E3 2007 du coté nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E3 2007 du coté nintendo

Message  Ezeibus le 13.07.07 18:29

Voila L'e3 c'est fini aujourdhui !!Very Happy
bon allor pour se qu'il ne le savent pas c'est le plus grand salon du jeux video aux monde !!Very Happy

enfin bon passont j'ai crée se topic parsque je suis pas mechant !!Very Happy et que je voulait vous faire par de mes trouvaille !!Very Happy qu'il soit sur ds ou sur Wii
mes tout d'abord j'aimerait vous dire que l'E3 que l'E3 cette année etait vremnt mal organisé se qui etait avent un gigantesque hanger remplie de jeux video ( j'en bave !!Razz) et resté pednant 1jour et demain une course entre els hotel pour les meeting des developeur ... et conparé a se qui etait avent un course dans un hangar avec des imense piece pour els meeting je trouve sa assé navrait !!:S enfin bon il nous on quadn meme fait admiré quelque jeux manifique !!Very Happy


cliquer ici pour information total sur E3

PS: je voudrait m'excusé aux pré de tout les admin mais je risque de faire des triple poste car je mes chaque article dans un post pour plus de lisibilité . excusé moi encore si cela vous derange faite moi signe !!


la conférance nintendo :

Mercredi 11 juillet, 9h du matin. Tout le petit monde de l'E3 est au Civic Auditorium de Santa Monica pour le rendez-vous fixé par Nintendo. En effet, c'est là que le constructeur donnera sa traditionnelle conférence, l'occasion pour lui de réaffirmer sa stratégie marketing devant un parterre de journalistes venus du monde entier. Comme à son habitude c'est Reggie Fils-Aimé, le directeur de Nintendo Amérique, qui se chargera d'animer la cérémonie. Et ce matin, Reggie est content. Il le dit lui-même « Aujourd'hui je suis heureux car nous assistons à un véritable tournant dans l'industrie du jeu vidéo. » Ce changement, c'est l'apparition de nouveaux profils de joueurs dans le secteur et donc la confirmation que Nintendo est sur la bonne voie en favorisant le développement de nouveaux concepts de jeux destinés à toucher le plus de monde possible. Ce sera là le leitmotiv de la conférence : Nintendo s'évertue à élargir le panel de joueurs en s'adressant aussi bien aux passionnés, aux personnes agées, au public féminin et même aux néophites complets, jusqu'alors peu ou pas intéressés par le jeu. Grâce à des titres tels que Nintendogs, Dr Kawashima ou même les 42 Jeux Indémodables et en s'appuyant sur plusieurs tableaux statistiques, Nintendo démontre aisément que le portrait robot du joueur actuel est bien différent de celui d'il y a à peine deux ou trois ans. Plus de monde joue à des jeux de plus en plus différents faisant de la Wii et de la DS, les deux machines les plus populaires dans leurs catégories respectives. On s'amusera d'ailleurs à noter la petite phrase de Reggie Fils-Aime qui proclame la Wii première machine de la génération actuelle. Avait-il alors en tête la Xbox 360 et la PS3, lui qui a tout fait pour différencier sa console des deux autres ?



E3 2007 : Conférence NintendoC'est vrai que la Wii a rapidement été adoptée par de nombreux joueurs justement pour les nouvelles possibilités de jeu qu'elle offre. Inutile de revenir sur les contrôleurs, tout le monde est maintenant habitué à bouger une Wiimote face à l'écran. Mais Nintendo ne compte pas s'arrêter là et nous présente plusieurs nouveaux accessoires à utiliser sur sa console. D'abord le Wii Zapper, un réceptacle de plastique servant à emboîter Wiimote et Nunchuk à la manière d'un pistolet. Idéal pour se lancer dans le prochain Resident Evil Umbrella Chronicles, le Wii Zapper pourrait aussi être l'occasion de ressortir une nouvelle version de Duck Hunt. Peut-être pour un prochain pack puisque Nintendo a déclaré que l'accessoire sortirait à 19,99 dollars, accompagné d'un jeu, sans pour autant préciser lequel. L'autre objet est un peu moins original puisqu'il s'agit d'un volant permettant lui aussi d'encastrer une Wiimote. Ce type d'accessoire étant déjà disponible depuis la sortie de la console (Ubisoft en distribuait avec Monster 4x4 et GT Pro Series) on ne criera pas forcément au génie sur ce coup-là. Par contre, fait bien plus intéressant, l'annonce du volant n'arrive pas seule et c'est rapidement que l'on découvre la sortie prochaine d'un Mario Kart spécial Wii. Bon, c'est vrai que tout le monde s'en doutait, mais ça fait toujours plaisir de voir que l'un des empereurs du jeu multijoueur arrivera très bientôt sur Wii, et avec des options online s'il vous plaît ! Mario Kart Wii devrait effectivement être muni d'un mode multijoueur en ligne permettant à la fois de disputer des courses et des batailles en arènes. Et puisque Nintendo croit désormais dur comme fer au online, d'autres titres suivront. Il y aura ainsi une version de FIFA 08 online, une autre de Madden et Dragon Quest Monsters : Joker suivra aussi, mais sur DS cette fois.



E3 2007 : Conférence NintendoPuisque nous en sommes à parler de jeux, on ne peut pas dire que les annonces se soient bousculées lors de cette conférence. Bien entendu, les gros blockbusters attendus ont été évoqués : Zelda : Phantom Hourglass, Super Smash Bros Brawl (le 3 décembre au US), Metroid Prime 3 Corruption, et même Super Mario Galaxy, mais rien de neuf à se mettre sous la dent. Rien ? Enfin pas tout à fait, puisque après un speech attendrissant du directeur de Nintendo, monsieur Satoru Iwata, sur la volonté de toucher un nouveau public avec par exemple des jeux DS permettant d'apprendre à cuisiner, Shigeru Miyamoto a fait son entrée sur scène pour parler de Wii Fit, un tout nouveau concept à destination de la dernière machine du constructeur. Livré avec un socle ressemblant fortement à un pèse-personne, Wii Fit est un programme de fitness visant à vous faire garder la forme, ou même à vous la faire retrouver. Le principe est directement lié à la fameuse planche sur laquelle on monte et qui calculera automatiquement la répartition de votre poids et saura ainsi comment vous vous tenez (droit, penché en avant, en arrière, sur le côté, debout sur un pied, etc.). De là, toutes les idées sont permises. Du cours de gymnastique à la séance de yoga, en passant par des petits jeux d'adresse, les nouvelles opportunités sont nombreuses. L'appareil permet en plus de calculer son indice de masse corporelle et de suivre sa progression sur le long terme. Encore un nouveau moyen d'expérimenter pour Nintendo, ce qui lui ouvre par la même occasion l'opportunité de toucher encore un public différent et donc de rallier à sa cause encore plus de personnes. Comme le résume si bien monsieur Iwata, le but n'est plus forcément de produire des jeux qui soient éternels, mais de former de nouveaux joueurs en espérant qu'ils le restent toute leur vie (« not new games for ever, but new gamers for ever »). Tout ce que l'on peut dire, c'est que Nintendo mène tranquillement sa barque vers son monde idéal, celui qui verrait toutes les générations regroupées autour d'une seule et même machine, estampillée Nintendo de préférence.

Source jeuxvideo.com


Dernière édition par le 13.07.07 18:59, édité 4 fois
avatar
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Ezeibus le 13.07.07 18:41

Mario kart Wii
et oui beaucoup d'entre vous se sont posé des question votre cher amis ezzeibus a des reponse pour vous !!Very Happy que voicie !!

Ce fut l'un des moments majeurs de la conférence Nintendo et plus généralement de cet E3 2007, l'annonce de la sortie prochaine d'un Mario Kart sur Wii. La série de jeux de courses avec le plombier moustachu fait un véritable carton qui ne se dément pas au fil des ans. Depuis le premier volet sorti sur Super Nintendo en 1992, elle a su convaincre un large public qui ne cesse d'augmenter. Véritables produits phares des consoles Nintendo, les Mario Kart sortis sur Nintendo 64, Game Boy Advance, Gamecube et enfin DS sont ce que l'on appelle des "blockbusters", jeux majeurs qui ont une portée telle qu'ils font à eux seuls vendre des consoles. Et à juste titre puisqu'ils sont tous excellents ! Pour preuve, aucun de ceux qui ont été testés dans nos colonnes n'a eu de note inférieure à 17/20 ! Une distinction dont bien peu de séries peuvent se prévaloir. Autant dire que ce sixième volet est attendu comme le messie par une horde de fans déchaînés qui ne pardonnera pas la moindre erreur aux développeurs de chez Nintendo.

D'après les (maigres) informations dont nous disposons, on peut cependant déjà dire que les amateurs seront visiblement en terrain connu. On retrouvera évidemment les personnages déjà très populaires et appréciés (Yoshi, Luigi, Bowser, Donkey Kong, Wario...) avec probablement des petits nouveaux qui n'ont pas encore été dévoilés. Toutes les suppositions sont donc possibles. Même chose au niveau des circuits, nous ne savons pas du tout combien le jeu en comportera, ni si certains seront inspirés de circuits déjà vus dans les précédents volets. Mais la plus grosse interrogation demeure celle concernant la jouabilité. Qu'en sera-t-il Wiimote en main ? Ou plutôt devrais-je dire Wii Wheel en main. En effet, le jeu sera vendu avec un volant (que vous pouvez voir dans les mains de Mario et Luigi dans l'artwork ci-dessus) dans lequel vous pourrez placer la Wiimote. Le but pour Nintendo est de rendre les contrôles très intuitifs pour les débutants, mais aussi de faire ressentir de nouvelles sensations aux habitués de la série, même à ceux qui y jouent depuis ses débuts il y a 15 ans. Ainsi, pour piloter son kart, il faudra à présent orienter le volant dans la direction voulue. Impossible pour l'instant de dire ce que ça donnera puisqu'il faudra attendre que nous ayons testé la chose pour nous rendre compte de sa prise en charge. Néanmoins, avec la maîtrise dont a fait preuve Nintendo par le passé pour nous livrer un gameplay aux petits oignons, nous n'avons pas beaucoup d'inquiétude sur ce point.



Le multijoueur est aussi un des grands chantiers du géant japonais sur ce nouveau Mario Kart. Et comme d'habitude, ça risque d'être très très fun à plusieurs. Il sera évidemment possible de jouer avec des amis devant sa télé, mais aussi online ! Tout comme sur DS vous pourrez donc affronter des inconnus via la connexion de la console. Combats en arènes et courses seront de la partie. Du plaisir en perspective même si vos frères, soeurs, copains de quartier, parents, oncles, tantes, cousins ou autres collègues ne sont pas disponibles pour une partie dans votre salon. Inutile de dire que nous attendons avec une grande impatience ce titre qui sortira au premier trimestre 2008 en exclusivité sur Wii et qui risque bien de faire très, mais alors très très mal.



sourcejeuxvideo.com :
avatar
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Ezeibus le 13.07.07 19:01

Voicie une video de tout se que on pourait y voir !!Very Happy
cliquer ici

Mysims ds / et Wii

( pardon pour le lien mes le site ne presente pas de réel article sur selui ci)
cliqué ici


Dernière édition par le 13.07.07 19:31, édité 1 fois
avatar
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Ezeibus le 13.07.07 19:07

SUPER MARIO GALAXIE


C'est reparti pour un tour. Princesse Peach s'est encore faite kidnapper mais cette fois elle a été emmenée à l'autre bout de la galaxie. Mais pas d'inquiétude, car de planète en planète, son prince moustachu est déjà sur le coup et tente désespérément de la retrouver. D'un Mario à l'autre, le scénario ne diffère guère mais ce n'est pas grave, ce que les joueurs attendent avant tout, c'est de la bonne plate-forme comme Nintendo sait en faire. Et ils risquent d'être très contents avec Super Mario Galaxy. Non seulement la jouabilité est exemplaire (nul besoin de passer par un tutorial pour manipuler le plombier) mais le sujet permet aussi toutes les fantaisies possibles et inimaginables en créant des planètes aussi variées que farfelues. Grosses, petites, rondes ou difformes, tout est envisageable avec les astres de Mario Galaxy.

Nous avons donc pu voir aujourd'hui trois nouveaux univers. Le premier, Egg Planet constitue l'abri d'un boss qu'il faudra frapper plusieurs fois sur le bout de la queue pour le voir disparaître. Avant de l'atteindre, Mario devra d'abord passer par plusieurs petites planètes où l'attendent quelques énigmes rapides généralement basées sur la gravité. Le second environnement est plus orignal et demandera à Mario de venir en aide à la Reine des abeilles. Rapidement, vous découvrirez dans ce monde un costume d'abeille qui vous donnera l'air ridicule mais qui vous octroiera le pouvoir de voler quelques instants. Pouvoir qui disparaîtra si vous veniez à toucher de l'eau ou un ennemi. Notez que dans cette tenue, vous pourrez aussi vous accrocher à certains murs couverts de miel. La dernière étape de notre preview nous a emmenés directement dans l'espace sur un parcours constitué de minuscules planètes et d'étoiles à attraper. Là aussi l'aspect plate-forme est omniprésent et là aussi on reste bluffé par la maniabilité qui se montre impeccable alors que notre personnage marche et court dans tous les sens à l'écran.

Lorsque nous avions essayé Super Mario Galaxy pour la première fois l'année dernière, la Wii n'était pas encore sortie et nous étions alors un peu perturbés par les nouvelles habitudes à prendre. Aujourd'hui, tout est intuitif et rien ne semble pouvoir venir nous gêner dans notre expérience de jeu. Pour mémoire, Mario se dirige avec le stick du Nunchuk. On le fait sauter avec le bouton A et on lance une attaque tourbillon en agitant la Wiimote. La caméra est associée au bouton C tandis que le pointeur de la télécommande sert à récolter des cristaux lorsqu'on en voit, ou à activer des étoiles pour qu'elles nous captent et nous attirent à elles (il suffit alors de les pointer et d'appuyer sur A). A ce propos, un second joueur pourra aussi intervenir simultanément pour préparer le chemin de son équipier en se débarrassant pour lui de certains obstacles. Malheureusement, cette fonctionnalité n'a pas été montrée aujourd'hui et il faudra probablement attendre la sortie du jeu pour pouvoir la découvrir complètement. Il n'y a guère que quatre mois à attendre maintenant puisque Super Mario Galaxy vient d'être daté au 12 novembre pour le continent nord-américain. En Europe, le jeu devrait arriver à temps pour les fêtes. On vous en reparlera avant, c'est certain.

Source: jeuxvideo.com
avatar
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Ezeibus le 13.07.07 19:10

MARIO & SONIC


Les deux pires rivaux de l'histoire du jeu vidéo enfin réunis dans la paix et l'amitié à l'occasion de la grande trêve des Jeux Olympiques. N'est-ce pas là le rêve ou le cauchemar des vieux joueurs qui n'avaient de cesse de s'insulter dans les cours de récré pour savoir qui sautait le plus haut ou courait le plus vite du plombier ou du hérisson ?

Mario & Sonic At The Olympic GamesUn jeu Mario et Sonic sous la licence des Jeux Olympiques, dans le genre inattendu, on peut dire que Sega et Nintendo ont fait fort. Seulement 3 des 20 disciplines officielles étaient présentées chez Sega, tout juste de quoi se donner un aperçu de cette compilation de mini-jeux sportifs. Premier d'entre eux, le 100m où l'on fera avancer son personnage en secouant Wiimote et Nunchuk comme un dératé. Évidemment, on s'attendrait ici à voir la victoire de Sonic, mais surprise, Knuckles est finalement plus avantagé que lui. Un système de compétences permet en effet d'équilibrer les personnages du jeu et si Sonic est un sprinter hors paire, son accélération est finalement trop lente. Un départ raté sera donc difficile à rattraper. Chaque personnage possède ainsi ses propres points forts et points faibles.

La seconde épreuve en démonstration : le saut en longueur. Là encore, on commencera pas secouer le couple de contrôleurs afin de déterminer une vitesse qui sera ensuite verrouillée avant d'avoir à effectuer les 3 sauts d'appui finaux en autant de coups de Wiimote, puis de Nunchuk et une fois de plus de Wiimote, un accessoire par pied, tout simplement. Le timing de vos mouvements déterminera ici l'angle des sauts et donc la longueur totale de votre performance. Enfin, le marteau fonctionne de la manière la plus simple possible, en faisant tourner la Wiimote de plus en plus vite et en relâchant l'effort au bon moment. Chacun des mini-jeux possédera de plus une astuce spécifique. En appuyant dans le bon timing, Bowser lâchera un rugissement qui poussera son marteau plus loin. En secouant la Wiimote pendant le saut, on retombera plus loin, etc. De plus, vos performances dans le jeu débloqueront de nouveaux mini-jeux, tout ce qu'il y a de moins officiel pour le coup et mettant l'accent sur le délire absolu. Une section du titre qui nous sera restée inconnue.

Source: jeuxvideo.com
avatar
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Ezeibus le 13.07.07 19:13

Metroid Wii !!!!!!!!!!


VIDEO DE METROID SUR WII ICI


Super smash bros Brawl


ici pour plus d'infos !!Very Happy


Dernière édition par le 13.07.07 19:28, édité 1 fois
avatar
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Ezeibus le 13.07.07 19:16

MARIO PARTY DS


Voice enfin une news Nds et ouui je trtouve qu'il en manque

pour mario party ds cliquer ici !!
video de mario party ds ici

RUNE FACTORIE
(nds)

pour rune factorie cliquer ici


SPECTROBE II


pour la video de spectrobe II cliquer ici
avatar
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Ezeibus le 13.07.07 19:30

Voila je vous et mis ici l'essensielle de E3 2007 !!Very Happy j'espére que cela vous plaira a touse et a toute et que je fait di avoir beucoup de post ne vous derangera pas pour autent !!Very Happy

bonne lecture et à la prochaine

paece man !! sunny
avatar
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Florian du 67 le 13.07.07 19:54

GG Ezeibus ok


t'as fait du bon boulot donc il n'y arien a dire !

dossier complet vraiment excelent ^^
tu devrais ètre rédatceur dans un magazine ^^
avatar
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 25
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Ezeibus le 13.07.07 20:47

Moi redacteur tien une cariére a envisagée !!Very Happy
avatar
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  beeroh le 14.07.07 15:50

GG Ezeibus, moi qui voulais écrire ce topic, maintenant que t'es passé ^^ Razz
avatar
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 26
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  AdiSan le 14.07.07 21:25

Bien vu Ezeibus, un condensé d'informations et de vidéos bien pratiques ok ça évite de fouiner à droite à gauche ^_^

_________________




Nous entrerons dans la carrière, Quand nos aînés n'y seront plus ; Nous y trouverons leur poussière et la trace de leurs vertus.
Bien moins jaloux de leur survivre que de partager leur cercueil Nous aurons le sublime orgueil De les venger ou de les suivre.
avatar
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  beeroh le 15.07.07 17:26

Enfin bon il a juste fais un copier/coller vite fais du rapport de jv.com Razz
avatar
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 26
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Florian du 67 le 15.07.07 18:37

je ne crois pas ...
il a pris le plus important ...
a mon avis il y a plus que ça a dire ...
avatar
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 25
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  oliver le 16.07.07 21:33

Du moment que tu m'est ta source ! Tu as bien fait de créer le topic, c'était en aucun cas a manquée ok
avatar
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 26
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Zarbi man le 17.07.07 15:36

Sympa tout ce petit copier-coller^^

_________________

-> Rejoignez la communauté Jericho sur Jericho France !
avatar
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Voir le profil de l'utilisateur http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Ezeibus le 17.07.07 17:58

et il sont pas encore comptent mes il leur faut quoi XD

copier coller mes qui vous enpéche a cherché un peux partout XD
avatar
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  oliver le 17.07.07 20:07

C'est vrais que tu aurai pu faire un petit résumé par toi même au lieu de pické sur les sites^^
avatar
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 26
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Komaru le 18.07.07 8:38

Ba au moins on a des trucs sur lol!
avatar
Komaru
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 977
Age : 25
Jeux online : MKDS, MPH, ACWW
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes codes amis
Ma team:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Zarbi man le 18.07.07 13:24

MDR c'était pas du tout ironique mon commentaire Ezeibus lol!

_________________

-> Rejoignez la communauté Jericho sur Jericho France !
avatar
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Voir le profil de l'utilisateur http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Ezeibus le 18.07.07 16:09

je me doute bas pas grave XD j'espére aux moin que sa vous a plu apré sa mes égale !!Very Happy
avatar
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Ezeibus le 31.07.07 15:05

Pardon pour le double poste mes avait vous vue le newsteller de nintendo il y a l'E3 XD super interesent aller y jetait un oeil

http://ms.nintendo-europe.com/e32007/frFR/index.html
avatar
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  oliver le 04.08.07 12:37

Cela ne fait rien, tes post on un eccart d'aux moins 1jours Wink
avatar
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 26
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3 2007 du coté nintendo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum