Bullet Bill VS zNoobs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bullet Bill VS zNoobs

Message  zBoobs le 02.11.07 13:10

Oui moi je sors Laughing
Contrairement à d'autres qui restent chez eux et qui se limite à internet et aux forums Laughing Faudrait ouvrir un bouquin de temps en temps, où mieux écouter en cours Laughing Parce que ne pas connaître le sens du mot hypocrisie c'est grave Laughing

Et arrête de mettre des "^^" pour cacher ton énervement et ta honte Laughing

zBoobs
Super membre - lvl 2

Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ezeibus le 02.11.07 13:15

Ha ha tu ne me connais pas ^^
je sort je lits et pour se qui et de la concentration XD j'avoue avoir quelque petit problème a se sujet mes toi c'est marent pars-que tu n'arrive pas a me cassé sur autre chose que mon orthographe et se mots ^^ a pitoyable reste a savoir c'est qui le plus bête XD celui qui casse les autre pour se croire malin ou celui qui malgré c'est erreur aide els autre et els respect ^^

sinon c'est quand que tu te barre ???? je suis pressé que tu partent tu ne peux pas savoir ^^ ( et je suis as le seul XD)

On peux revenir aux sujet ou tu veux inséré selui s'y dnas ta liste de topic pourie de ta par ??
Ezeibus
Star

Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...

Message  Gin le 02.11.07 13:26

Et bah dis donc quelle chantier... Mad
Bon alors papa Gin viens remettre les choses en place et défendre ses petits PG.

zNoobs => Tu penses avoir la science infuse nous être supérieure dans tous les sens du terme?Pourquoi viens tu sur le forum?Que fais-tu avec des mécréants comme nous?Puisque nous ne te sommes inférieur je vois pas pourquoi tu viens perde du temps avec des demeurés analphabète qui ne connaissent pas le sens de "Hypocrisie"(On sait que ne pas connaitre une définition c'est très grave)Tu sembles si géniale et si intelligent et pourtant au lieu de sortir comme tu le prétends(car tu es géniale et tu as plein d'amis alors que nous ne sommes qu'une bande d'associable qui ne vivons que à travers ce forum et ne sortons jamais de chez nous) pourtant tu passes tes journées sur ce forum à nous casser et à nous remballer à longueur de temps alors que je rappelle que sur ce forum LA PLUPART DES FORUMEURS NE T'APPRECIENT PAS.Je crois donc que c'est toi qui n'a pas d'amis et qui vient t'en chercher ici désespérément.
Pourquoi es-tu aussi désagréable avec nous?Tu te fais taper au collège?
Ici c'est un forum convivial où l'on vient pour se détendre et partager des choses discuter d'un loisir que l'on a tous en commun.
Alors arrêtes ton numéro de je vais partir et tu restes ou inversement prends une décision et respecte la sinon les admins en prendront une pour toi et je pense que tu la regretteras. Wink

Valleyman => Calme toi car tu ne fais que aviver le feu... Je t'apprécie beaucoup mais tu ne te rends pas compte mais à certains moments tu te comportes comme lui, alors comme on dit:"balayez devant votre porte avant de balayer devant celle des autres"

Ezeibus => Maintenant pour ce qui s'agit d'Ezei et bah il t'a dit clairement ce qu'il pensé sans jamais se moquer de toi ou te manquer de respect je ne crois pas que c'était réciproque de ta part zNoobs. Il a le droit d'écrire avec l'orthographe qu'il veut, on est pas en train de passer le BAC français. Je pense qu'il à beaucoup plus de valeurs que toi et une meilleur mentalité et que tu as beaucoup à apprendre de lui alors je serais toi je ferai la fine bouche.

Voilà c'est tout ce que j'avais dire je ne m'étais pas encore exprimé sur ce
sujet qui selon moi dur depuis trop longtemps et ternis l'ambiance sur le forum. Maintenant je ne prétends pas avoir raison et c'est mon point de vu je pense qu'il est temps de prendre une décision.

Cordialement Gin.

Dernière édition par le 02.11.07 13:34, édité 1 fois

Last.fm - Twitter - You Tube
Gin
Modérateur

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Message  Ezeibus le 02.11.07 13:34

Ils n'y a rien a redire après sa ^^
Ezeibus
Star

Message  zBoobs le 02.11.07 13:42

Ouais ok mon message a été supprimé -_-"

EDIT: Gin >

Tout ce que tu dis est faux, tu ne connais rien de l'histoire et tu t'en mêles -_-"

Ezeibus => Maintenant pour ce qui s'agit d'Ezei et bah il t'a dit clairement ce qu'il pensé sans jamais se moquer de toi ou te manquer de respect je ne crois pas que c'était réciproque de ta part zNoobs. Il a le droit d'écrire avec l'orthographe qu'il veut, on est pas en train de passer le BAC français. Je pense qu'il à beaucoup plus de valeurs que toi et une meilleur mentalité et que tu as beaucoup à apprendre de lui alors je serais toi je ferai la fine bouche.

Prend en de la graine Ezeibus, ce message est l'exemple même de l'hypocrisie Laughing

(car tu es géniale et tu as plein d'amis alors que nous ne sommes qu'une bande d'associable qui ne vivons que à travers ce forum et ne sortons jamais de chez nous)

Et pour ce message je te traite de sal *censuré/* car je n'ai jamais dit ça, c'est Ezeibus qui l'a dit, et toi aussi -_-"
Donc

N'écrit pas ce que je n'ai pas dit stp Car je déteste les menteurs comme toi santa

De plus je ne suis désagréable qu'avec les personnes qui le sont avec moi Very Happy

pourtant tu passes tes journées sur ce forum à nous casser et à nous remballer à longueur de temps

Encore un truc à dire, toi aussi tu devrais relire le sujet avant de parler, parce que c'est Valley et Clémou qui ont commencé a être désagréable et comme je ne suis pas hypocrite je vais pas lui répondre "oui tu as raison mon maître", donc vraiment ton message est une pure invention ok

Et après c'est pas ma faute si vous êtes pas foutu de vous retenir de faire des critiques, je suis sur un forum, je poste une vidéo, et après je me fais lyncher -___-"

LA PLUPART DES FORUMEURS NE T'APPRECIENT PAS

Et alors? ça m'interdit de poster?
Quand je poste, que j'ai raison ou tort, faut toujours qui aie un *censuré/* qui foute la *censuré/* xD
Et après y'en a plein qui en rajoute Laughing
Pire que des moutons Laughing
Et je tiens à rajouter que je ne suis pas le seul à penser que les PGs sont des gros hypocrites cheers Mais je suis le seul qui ose vous le dire en face Razz C'est pour ça que vous m'aimez pas Laughing Moi je m'en fou de ce que vous pensez de moi, moi je sais ce que je vaut contrairement à certains avec leurs préjugés de mede (comme toi GIN xD)
Vous vous n'êtes jamais posé la question du pourquoi vos anciens PG quitent la team? albino

Je crois que j'ai tout dit, si j'ai oublié quelque chose faites en moi part par MP, je ne me retiendrais pas de le rajouter Laughing

PS: Valley ou Shaka, ne supprimez pas mon message svp Même si les autres vont penser que c'est moi le méchant Embarassed XDDDDDD

RE-EDIT:
Ezeibus a écrit:Ils n'y a rien a redire après sa ^^
Alors y'avait vraiment rien à redire? Laughing

zBoobs
Super membre - lvl 2

Message  zBoobs le 02.11.07 14:18

Ezeibus a écrit:Ha ha tu ne me connais pas ^^
je sort je lits et pour se qui et de la concentration XD j'avoue avoir quelque petit problème a se sujet mes toi c'est marent pars-que tu n'arrive pas a me cassé sur autre chose que mon orthographe et se mots ^^ a pitoyable reste a savoir c'est qui le plus bête XD celui qui casse les autre pour se croire malin ou celui qui malgré c'est erreur aide els autre et els respect ^^

sinon c'est quand que tu te barre ???? je suis pressé que tu partent tu ne peux pas savoir ^^ ( et je suis as le seul XD)

On peux revenir aux sujet ou tu veux inséré selui s'y dnas ta liste de topic pourie de ta par ??

J'avais pas vu ce message XD
Alors sérieusement t'as des progrès à faire ok
Tu te prends pour un super héros XDDDD
Super Ezeibus XDDDDDDD
Y'a des limites à la vantardise quand même Wink
Et j'essaye pas de te casser Shocked Et pas la peine de me raconter ta vie non plus ok

EDIT: C'est pas moi qui fait son connaisseur en Hackage d'ordi sur MSN Laughing

RE-EDIT:
Maintenant pour ce qui s'agit d'Ezei et bah il t'a dit clairement ce qu'il pensé sans jamais se moquer de toi ou te manquer de respect je ne crois pas que c'était réciproque de ta part zNoobs

Excellent, quand c'est moi, je manque de respect, mais quand c'est un PG, il me manque pas de respect affraid
Là c'est vraiment énorme affraid

zBoobs
Super membre - lvl 2

Message  Ezeibus le 02.11.07 14:50

Le double post XD c'est pour toi que je dis sa pas pour moi ^^ moi je m'en fou Smile

Et c'est pas parsue je suis PG que j'ai ressont Smile aller gamin sens cervelle je te laisse ^^

une question : tu ne t'est jamais demander pouquoi personne de t'aimé ??

Dernière édition par le 02.11.07 14:58, édité 1 fois
Ezeibus
Star

Message  zBoobs le 02.11.07 14:57

"ressont" silent
aller gamin sens cervelle je te laisse ^^
Après c'est moi qui manque de respect confused

Vous vous voilez la face et n'acceptez pas la vérité Rolling Eyes

Et toi Ezeibus, tu fais ton malin parce que tu sais que les autres vont te défendre Rolling Eyes Même si t'as tort les PG vont te défendre, vous vous sentez fort parce que vous êtes plusieurs Rolling Eyes

zBoobs
Super membre - lvl 2

Message  Ezeibus le 02.11.07 15:00

zNoobs a écrit:"ressont" silent
aller gamin sens cervelle je te laisse ^^
Après c'est moi qui manque de respect confused

Vous vous voilez la face et n'acceptez pas la vérité Rolling Eyes

Et toi Ezeibus, tu fais ton malin parce que tu sais que les autres vont te défendre Rolling Eyes Même si t'as tort les PG vont te défendre, vous vous sentez fort parce que vous êtes plusieurs Rolling Eyes

si tu veux on regler sa toi contre moi moi pas de problème et j'adore ton c'est moi qui manque de respect c'est qui qui a plein de mots censuré plus haut ??? pas moi ni gin n'y aucune personne c'est toi

tu peux rajouté se topic a t'est topic pourrie maintenant on peux se calmer ??? et se remettre aux vrais sujet merci
Ezeibus
Star

Message  zBoobs le 02.11.07 15:06

Speak french please Mad
Tu me traites de gamin sans cervelle mais à par ça tu ne me manques pas de respect? Laughing

Faut pas abuser silent
En plus tu te crois malin parce que tu sais bomber une adresse e-mail ?
T'as bien fait ton malin sur msn, mais t'as que de la "bouche" albino

c'est qui qui a plein de mots censuré plus haut ???

confused
Non seulement tu ne sais pas écrire, mais tu ne sais aussi pas lire affraid

zBoobs
Super membre - lvl 2

Message  Ezeibus le 02.11.07 15:15

essayez de me casser sur autre chose que mon orthographe et après on parlera ^^

^^ pk je te manque de respect sa te touche trop ??
a lala
moi je bloque pas les gens sur MSN pars-qu'il mon vexé ^^
non je les ignore sa marche mieux ^^

XD et alors je voix pas le rapport entre se qui se passe ici et le bombage de msn XD t'est pas fini mec ^^ écoute grandi un peux ok ??? aller ++
Ezeibus
Star

Message  Valleyman le 02.11.07 15:45

Marre de ça.
Au revoir zNoobs Wink

20eme Classement Fr Total
24eme Classement Fr Tours
9eme sur le Classement GP MKDS
Valleyman
Administrateur

Jeux online : Mario Kart DS

Mes codes amis