Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Classement des PG [SSBB]

Aller en bas

Classement des PG [SSBB] Empty Classement des PG [SSBB]

Message  Zarbi man 07.03.08 15:26

Classement des PG [SSBB]


Bienvenue sur le topic du classement des membres de la team Pigeons Grillés [SSBB]!!! Ici vous pourez suivre le classement de chaque joueurs mis à jour à chaque match. ce classement est perpétuel et il suffit d'être membre de la team et de se signalez sur ce topic pour pouvoir en faire partie. A partir de votre inscription, tout les matchs joués contre d'autres
PG seront comptabilisés à un barême mis en place.

Barême du classement:
Vous gagnez un point par adversaires battu quelque soit sa position au classement. Mais s'il est devant vous au classement, vous avez droit à un bonus qui équivautau nombres de places vous séparant, c'est à dire que si vous battez une personne qui se trouve 2 places devant vous, vous gagnez 1+2=3 points. En revenche si vous batez une personne moins bien classé que vous, vous ne gagnez qu'un seul point.

Je précise aussi que vous ne pouvez faire que 2 matchs comptabilisés dans la même journée et vous ne pouvez pas faire 2 matchs identiques.


Classement des membres:
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum