Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Centre de formation PG2 [MKWii]

3 participants

Aller en bas

Centre de formation PG2 [MKWii] Empty Centre de formation PG2 [MKWii]

Message  Zarbi man 21.03.08 15:50

Centre de formation PG2 [MKWii]


Vous faites partie de la team Pigeons Grillés mais n'avez pas le niveau nécéssaire pour accéder à la PG1? Vous voulez faire des matchs avec notre team mais avez été recalé lors de votre test d'entrée? Vous souhaitez vous améliorer pour devenir un vrai pro de MKWii et ainsi pouvoir monter dans la section compétition de la PG? Si tel est votre cas, ce centre de formation est fait pour vous, alors n'hésitez plus et inscrivez-y vous dès maintenant!!!

Le fonctionnement est trés simple, pour pouvoir en profiter il vous suffit simplement:
-> d'être inscris dans la team Pigeons Grillés. Pour cela postez un message dans "Le topic de la team Pigeons Grillés [MKWii]", en faisant votre demande d'entrée.
-> de connaître la théorique et avoir un minimum de pratique dans ce jeu. Nous ne pouvons enseigner les bases individuellement à chaque joueur, c'est pourquoi nous n'acceptons pas les tout jeunes débutants. Ne demandez à être formé que si vos connaissances sont suffisantes.
Si ces 2 conditions sont remplies, alors vous pouvez demander à être formé. Dans ce cas laissez-nous un petit message ici, en nous rappellant bien votre code ami, votre niveau et vos disponibilités. A partir de là vous serez pris en charge par un PG1, qui fera de son mieux pour vous former et vous aider à progresser, jusqu'à atteindre le niveau demandé pour devenir à votre tour PG1.

N'oubliez pas que ce service fonctionne grâce au bénévolat des PG1, alors merci de respecter leur travail et de rester sympatique avec eux Wink


PG2 souhaitant être formés:
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de formation PG2 [MKWii] Empty Re: Centre de formation PG2 [MKWii]

Message  Cylosis 03.06.08 20:30

Je veux être formé :noel: jpense que j'ai juste un peu de résistance au niv objets sinon je gère ^.^ :
-POW sont mes amis (trop simple à esquiver :noel:, mais ca fait chier qu'ont na pu ses objets snif:)
-Je prend une moto (pas la peine de me faire un truc bidule pour me prouver que la moto c'est mieux, j'en ai de l'expérience :noel:)
Et une bonne conduite, avec parfois rarement je tombe (nottament dans la R-A-C quand on fait le dernier saut, je dérape pour le turbo juste avant le saut, et bing je tombe
Jsuis dispo le mercredi aprem, le samedi entier et le dimanche entier (parfois exception rare) et aussi le mardi après-midi jusqu'a juin, et l'année prochaine je sais pas trop
Cylosis
Cylosis
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Centre de formation PG2 [MKWii] Empty Re: Centre de formation PG2 [MKWii]

Message  kyo 04.06.08 11:14

Si je peux juste te donner un conseil: Place mieux tes objets.
Car lorsque tu as des bananes, tu les largues comme ca (je m'en souviens bien).
Bref, un peu plus de tactique.
kyo
kyo
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 141
Age : 32
Jeux online : Mario kart wii
Date d'inscription : 01/07/2006

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Centre de formation PG2 [MKWii] Empty Re: Centre de formation PG2 [MKWii]

Message  Cylosis 04.06.08 11:33

maintenant jles garde (quand jsuis 1er)ou jles place juste apres un virage séré ex gba chateau bowser 3
ps : tpeut jouer avec moi ?
Cylosis
Cylosis
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Centre de formation PG2 [MKWii] Empty Re: Centre de formation PG2 [MKWii]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum