Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

+20
Edelweiss55
Clémou
Neogyn
KillerMapper
pigoti
Smbz
Fullmétal
Falco45
Valleyman
Valdriver
PhPMan
shaka
link224
Linkot
keke
Cylosis
beeroh
Yura
Guirlik
Zarbi man
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de l'arrêt du snaking?

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Bar_left38%L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Bar_right 38% 
[ 10 ]
L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Bar_left54%L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Bar_right 54% 
[ 14 ]
L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Bar_left8%L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Bar_right 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  KillerMapper 25.03.08 20:33

Pareil pour moi au lycée (oui dans mon ancien lycée on avait un GC et même une N64 :noel: ). On se faisait de super parties sur double dash, sans snaking et avec les items en mode explosif, c'était excellent, et on pouvait très bien s'échapper loin devant!

Smbz: Bah oui mais c'est ça la magie du jeu: rien n'est joué d'avance!
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Valleyman 25.03.08 22:26

Dans une argumentation on place toujours le meilleur argument en dernier, je place donc mon derneir argument :noel:

MKDS est un jeu de kart, ok ? Donc un jeu de course, ok ?
Et dasn un jeu de course le but est de ... gagner la course, ok ?
Et quel est le meilleur moyen pour gagner une course ?

Bah aller le plus vite possible Laughing
Et qu'est-ce qui nous permet d'aller le plus vite possible ?
Le Snaking coeur


Voila, j'en ai finit avec mon argumentation pour le Snaking :noel:
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Smbz 25.03.08 22:29

BOMBOWNED :noel:
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Cylosis 26.03.08 6:19

le plus important c'est de participer parce que moi jm'en fiche royalement de perdre scratch après si quand vous perdez tant pis pour vous nah
Cylosis
Cylosis
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Valleyman 26.03.08 10:18

Cylosis a écrit:le plus important c'est de participer parce que moi jm'en fiche royalement de perdre scratch après si quand vous perdez tant pis pour vous nah

Bah wai, on joue plus pour le fun mais la victoire est un bonus.
Bonus que l'on peut s'octroire plus que d'autres fou
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Smbz 26.03.08 10:26

vous vous en foutez de perdre mais quand des non snaker tombe sur nous en wifi il sont bien avec des autres mais il deco quand meme roohhh les mauvais joueurs fou
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  KillerMapper 26.03.08 13:35

Généralement, c'est parce qu'ils ne connaissent pas la snaking et qu'ils pensent que vous cheatez Laughing

Valley, les champignons, les boosts, les SCs... permettent aussi d'aller plus vite, y a pas que le snaking, donc ça ne marche pas :noel:
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Edelweiss55 26.03.08 14:19

j'ai l'impression de voir les 2 extreme pro et non snakeur Oo bah moi je fait comme bayrou clown

Cylosis a écrit:le plus important c'est de participer parce que moi jm'en fiche royalement de perdre scratch après si quand vous perdez tant pis pour vous nah
moi je dit que si ca t'amuse de te prendre une taulé c'est comme tu veux,ce qu'offre mkwii il faut l'exploité Wink
je pense que ca sera comme MKSC et je suis content non pas que je suis anti-snakeur ou pro-snakeur je pense que pour avoir le fun il faut des joueur de même niveau Wink
je croit pas que TB1 s'amuse contre des noobs
je ne crois pas que le noobs s'amuse contre TB1 fou
donc si vous voulez mon avis choisissez votre camps sachant que si vous choissiser d'exploité vous serez fort clown
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Zarbi man 26.03.08 15:56

Essayez de rester poli quand même les gars (nottament Neogyn), si des gens préférent le no-snaking c'est leurs choix Wink
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Valleyman 26.03.08 16:09

KillerMapper a écrit:Généralement, c'est parce qu'ils ne connaissent pas la snaking et qu'ils pensent que vous cheatez Laughing

Valley, les champignons, les boosts, les SCs... permettent aussi d'aller plus vite, y a pas que le snaking, donc ça ne marche pas :noel:

Bah si, vu qu'on snake, on utilise les boosts, les SC's, le shrooms, ...

Et on va plus vite que ceux qui utilisent simplement les boosts, les SC's et les shrooms clown
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  pigoti 26.03.08 18:04

Neogyn a écrit:
pigoti a écrit:donc sa revient exactement à ne pas faire du snake : si tout le monde ne snake pas, les items sont là pour les départagés. Dons pourquoi snaker ?

Mais heu t'es c*n ou quoi? réfléchis un peu avant de parler, le résultat est peut-être le même mais la course non, appuyer sur le bouton A et regarder le décor Wouahou ! Very Happy
Putin ce topic c'est vraiment n'importe quoi,y'a des mecs ils ont fait 2 parties en wifi no mts et ils se permettent de faire un jugement du Snake ^^ .

lol! Je vois que je me suis fait incendier, j'en attendais pas moins sur ce topic.

Bon, on devrait en rester là sur nos différents entre snaker et non snaker, car sa ne se résolvera jamais

je veux juste rajouter une chose, je réfléchis mieux que certains avant de parler, (je ne suis pas d'une nature aussi violente du moins ^^ ), mais le plus important, c'est que je comprends pas trop l'intérêt du snaking, à part 'être amusant pour certains' , et c'est sur ce point qu'il faut discuter:

Chacun a sa méthode pour s'amuser (ne dite pas que il n'y a que les pro qui utilisent le snake, car pour moi ce sera seulement un pro du snaking) , et on choisit comme on a envi de s'amuser:

Le plus important c'est de se distraire, peu importe comment
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Neogyn 26.03.08 22:12

Ouais au moins tout le monde sera content, j'me suis ptete emporté dsl mais bon jocolor

Sinon, personnellement j'trouve qu'on se voile la face en disant qu'on joue que pour le fun même en perdant, parce que personnellement le fait de me faire owned ne m'amuse pas trop clown

Neogyn
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Valleyman 26.03.08 23:13

Moi non plus, mais quand c'ay contre des gars contre TB1 & cie, je suis sûr de perdre, donc je fais mon possible en essayant de pas trop me faire larguer et de faire bonne figure, c'ay comme ça qu'on apprends.

Par contre si je perds contre des gars moyens, là je rage fou
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Cylosis 27.03.08 6:23

Valleyman a écrit:Moi non plus, mais quand c'ay contre des gars contre TB1 & cie, je suis sûr de perdre, donc je fais mon possible en essayant de pas trop me faire larguer et de faire bonne figure, c'ay comme ça qu'on apprends.

Par contre si je perds contre des gars moyens, là je rage fou
soit zen content tu ne perdra pas contre un joueur bof XD (sauf cheater)
Cylosis
Cylosis
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Valleyman 27.03.08 7:21

Cylosis a écrit:
Valleyman a écrit:Moi non plus, mais quand c'ay contre des gars contre TB1 & cie, je suis sûr de perdre, donc je fais mon possible en essayant de pas trop me faire larguer et de faire bonne figure, c'ay comme ça qu'on apprends.

Par contre si je perds contre des gars moyens, là je rage fou
soit zen content tu ne perdra pas contre un joueur bof XD (sauf cheater)

Si, si je joue comme un pied et qu'il m'atomise d'items fou

Et ça m'est dja arrivé hap
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  keke 27.03.08 16:28

Moi je joue en snakant pour le fun car sinon le jeux durerais des lustres à le terminer...
et j'imagine dejà sur un circuit comme "GCN Circuit Yoshi" sans snake le temp coule...
keke
keke
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1270
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://maniakintendo.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  KillerMapper 27.03.08 17:13

Keke amuse toi à faire plein de route arc en ciel sur MK64 et là tu va trouver tous les autres courses rapides fou (pour info on met environ 5-6 minutes à le finir ^^).

Sinon si moi je suis premier tout le temps et qu'a la fin je perds sur une bleue, je rage pas, c'est le jeu et c'est comme ça.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Guirlik 27.03.08 17:42

Sur MK64 RR c'est long fou Sauf pour les gars qui coupe à travers l'espace en utilisant les bugs Laughing
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 34
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  KillerMapper 27.03.08 17:51

Ouais ça c'est pas trop compliqué à faire, le plus dur c'est d'arriver direct sur la fin de la spirale, moi je vais qu'a début.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Saikiny 27.03.08 19:41

Perso je trouve que c'est bien que le snake soit arrêter car on va retrouver un bon vieux mario kart^^
Encore le snake simple sa vas mais le super snake est trop exagéré je trouve car allait aussi vite sur la route que sur l'herbe ou autre sa le fait pas^^
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Smbz 27.03.08 19:59

J esuis pour le snake ^^je suis meme un grand pratiquant de sa
mais serieux si le fun est la je men fou complet et le freestyle remplacera le snake si les gens utilise bien le freestyle et place bien les Mts je pense que se sera aussi bien ^^
snake ou pas MK powaaaa!!!! et personne peut me contredire coeur
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  pigoti 28.03.08 19:15

Neogyn a écrit:
Ouais au moins tout le monde sera content, j'me suis ptete emporté dsl mais bon jocolor

Sinon, personnellement j'trouve qu'on se voile la face en disant qu'on joue que pour le fun même en perdant, parce que personnellement le fait de me faire owned ne m'amuse pas trop clown

fier Je me voile pas trop la face en disant que je joues pour m'amuser, car sa ne m'amuse pas trop de snaker, de plus se faire 'owner" (synonyme de se faire prendre la 1er place je suppose ^^ ) ne me gène pas trop, par contre ce qui me rage c'est de voir que les gens utilisent les bugs pour gagner, en gros les tricheurs, par contre je ne considère pas le snake comme une triche.

Il se peut que je reconsidère la question lorsque je jouerais à MkWii, c'est possible après tout Very Happy
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Guirlik 28.03.08 19:44

Neogyn a écrit:Sinon, personnellement j'trouve qu'on se voile la face en disant qu'on joue que pour le fun même en perdant, parce que personnellement le fait de me faire owned ne m'amuse pas trop clown

Non moi je joue pour gagner et j'aime pas perdre fou
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 34
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  ShikAmaWu 06.04.08 17:24

Moi, ca m'est égal, du moment qu'on garde le fun du jeu ^.^
ShikAmaWu
ShikAmaWu
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 647
Age : 30
Jeux online : SFC, MK DS, MPH, ZPH, MK Wii, SSBB
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  LaFrippouille 13.04.08 19:38

Désolé de remonter ce topic à polémique, moi j'ai voté "pour", c'est super ce nouveau système de dérapage, c'est technique, parfois difficile, j'en attendait pas moins du nouveau MK !

LaFrippouille
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2007

Mes codes amis
Ma team: PG Zelda/ PG MkWii

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum