Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

4 participants

Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  Fullmétal 04.05.08 12:29

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

voila que se bon petit jeux va bientot sortir en france coeur plus exactement le 9 mai de cet année content
enfin un bon RPG sur Wii fete

bon voila sur cet page plein d'info sur le jeux ainsi que quelque image :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016266.htm

et voici la jaquette du jeux :
Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Dqswwi10

et le verso (en jap rabbit )
Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Dqswwi11

ps: j'ai réservé le jeux donc je l'aurais cheers


Dernière édition par fullmétal le 07.05.08 19:30, édité 1 fois
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  Dabent 04.05.08 12:50

full!! on aime les meme jeux^^
Dabent
Dabent
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 569
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  Fullmétal 04.05.08 13:16

on dirai Mdr :noel:

je dois l'avoir mercredi normalement fete (mais chut fou )
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  Dabent 04.05.08 13:19

lol moi il va falloir que j'economise-_-(et ssbb arrive a grd pas...).Tu me diras s'il est bien^^
Dabent
Dabent
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 569
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  Fullmétal 04.05.08 13:28

oui t'inquiéte ok

sinon j'ai était faire un p'ti tour sur le site officiel ( http://dragonquestswords.fr/ ) et je vous conseil de regardé la vidéo d'intro elle donne une bonne idée du jeux ( et elle en jéte aussi coeur )
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  link224 04.05.08 14:06

Il me fait un peu peur personnellement... J'ai adoré le 8 sur PS2, et je sais pas trop ce que le système de combat va donner sur Wii...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  Dabent 04.05.08 15:08

j'ai joue a la demo au mircomania game show, et j'aime bien, c'est dynamique^^
Dabent
Dabent
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 569
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  Fullmétal 07.05.08 19:31

ayer j'ai le jeux je vais y joué se soir et je vous dit se qu'il en retourne (je vous quoi :noel: ) demain ok
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  Dabent 07.05.08 19:35

je suis impatient d'avoir ton avis^^
Dabent
Dabent
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 569
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  Fullmétal 08.05.08 8:25

bon alors j'ai testé le jeux (il a des poit positif comme négatif)

commencons par les points positif:
-graphiquement il est au moins aussi beau que celui sur PS2
-les combats sont vraiment actif et bien fait. on s'y croirai presque et c'est vraiment excéllent ok (et encore je suis qu'au début du jeux il seront surement plus intense aprés Twisted Evil )


bon aprés les points négatif (c'est ce qui ma le plus marqué et je suis un peu décu pour ca) :
-la vue n'est plus comme sur PS2 ,la vue est de l'intérieur (commme pour un FPS) et du coup on loupe plein d'élément du décor,donc finie les belle vue sur les paysages Sad
-a cause de cet vue (spécial pour un RPG fou ) la maniabilité n'est pas simple (on galére un peu au début pour se baladé Laughing )
-la liberté !! on est beaucoup moins libre de se baladé que sur PS2 ,une fois sortie de la ville on est mis sur un chemin et on ne peut s'en éloigné on reste dessus et on avance de maniére tout a fait linéaire (j'espére que c'est parce qu'on est qu'au début qu'on a si peut de liberté de mouvements,parce que sinon sa pue le RPG linéaire où on a que trop peu de liberté de progression)


je vous en direz plus quand je serai plus avancé (il y auras peu étre des changement agréable coeur )
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  Dabent 08.05.08 8:36

Les points negatif genre la 1ere personne comme tu as di, c'est le concept du jeu.Nivo liberte, c'est clair que c'est plus reduit, mais d'apres ce que j'ai compris, il y a de nombreux chemins a prendre!
Dabent
Dabent
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 569
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  Fullmétal 08.05.08 19:46

ayer JV.com a fait un teste du jeux voila fiche complétdu jeux ou vous pourrai y trouvé sont teste et autres truc Wink

rappelle du lien : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016266.htm
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  link224 08.05.08 20:15

10/20 en durée de vie... Ah ok :noel:
Dire que sur DQ8 il faut 75h pour le finir à 100% et que là il en faut 15... Encore du casual sur Wii...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  kabenj 24.05.08 17:47

Ayant "fini" le jeu je tiens a dire que la durée de vie est loin d'etre aussi mauvaise que ce que l'on dit! En effet, apres avoir fini les 8 chapitre du jeu, 4 boss suplementaire aparaissent! Pour la plus part ce sont des boss deja rencontré mais ameliorés (plus puissant, plus rapide, plus résistant ...) Apres avoir battu c'est 4 boss, un cinquieme apparait, lui, est nouveau. Une fois de plus, vous le battez, et 3 autres boss aparaissent! Mais tout ne s'arrete pas la, il faut battre ces nouveau monstres pour debloqué la toute derniere epreuve. Battre les quatre plus puissant monstres en une seul fois! Pour cela, il faut lvl up! Gagner de l'argent, des mini medailles, et des materiaux pour amelioré ses epées! En faisant tous cela, on pousse la duré de vie entre 17h et 20h je pense. Une fois la dernier epreuve terminé, on vous propose de recommencé une partie en mode "vengeance". La difference est simplement que vous avez l'epee de votre ennemi. Elle est bien plus puissante et rapide (~ 3 coups par secondes!). Donc cela peut etre interessant de refaire les niveaux avec cette epee. Perso c'est la ou j'en suis et je compte bien petit a petit refinir le jeu avec cette epee, meme, si je dois l'admetre, refaire les premier niveau (ou les monstre on le meme lv) n'est pas trop amusant. En revanche vers le milieu/ la fin du jeu, cela deviendra tres interessant!
Bilan, la duré de vie peut etre poussé a 25-30 heures.

Pour le gameplay, plutot, "changeant", je ne le trouve pas si mauvais que ça. Il est vrai que je n'ai pas de point de comparaison avec d'autre DQ mais ce nouveau style de jeu me convient parfaitement. Aussi, en ville, le perso est dur a manié, on peut souvent foncé dans un mur. Mais, pour ce que l'on peut appeler les donjons il n'y a pas ce probleme. En effet le personnage file droit et s'arrete pour combatre. Vous pouvez aussi vous arreter en chemin pour casser de petites pierres pouvant contenir des objets ou encore de l'or.

La bande son quand à elle ne me déçoit pas. Les musiques change en fonction des situations, endroits, ... etc et sont parfaitement adapté au contexte. Je ne suis pas encore "saoulé" par les musques.

Pour finir, le scenario n'est pas parfait mais captivant. Pour ma part, je me suis un peu ennuyer au debut, trop de dialogue, peut d'action. Mais en s'avancant dans le jeu, on a plus ce probleme et on se rencontre que ce "blabla" nous sert pas mal pour comprendre l'histoire.

Conclusion: au depart je voulais juste dire que la durée de vie n'etait pas si pouris que ça mais je me suis un peu emporté et j'ai detaillé les caracteristique du jeu Wink Je conseille ce jeu pour ceux qui aime bien bouriné avec leur wiimote et pour ceux qui veulent un FPS s'en avoir a trop faire fonctionné ses meninges!
kabenj
kabenj
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 48
Age : 31
Jeux online : MK wii, MSCF, ...
Date d'inscription : 07/05/2008

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs Empty Re: Dragon Quest Swords: La Reine Masquée & La Tour Des Miroirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum