Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Euro 2008

+21
kevin82340
Fullmétal
Gin
Florian du 67
K@RN@K
Cylosis
Falco45
Shade
link224
Edelweiss55
KillerMapper
Luigi.jr
FXB/K-T
Clémou
Valleyman
Zarbi man
Guirlik
beeroh
shaka
Drkanabis
Smbz
25 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  K@RN@K 13.06.08 20:51

farao c'est une vrai honte on c'est fait owned pffff abusé 4-1.............................. la c'est la fin pffff
faut espérer battre l'italy et faut il espérer que les roumains ne battent pas les Pays bas (ça c'est facil car les pays bas sont des roxor)
K@RN@K
K@RN@K
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Valleyman 13.06.08 20:54

4-1 !!!!!!

Purééé vous êtes nul x'D


Et normalement, les Roumains peuvent gagner contre les Pays-Bas, vu que c'est l'équipe B des Pays-Bas qui va jouer.
Donc, je vois bien les Pays-Bas et les roumains passer Twisted Evil
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Clémou 13.06.08 20:55

Très bon matchs des hollandais, Henry toujours aussi inutile ... Rolling Eyes Domenech qui ne fait meme pas entrer le 3ème joueur ... Coupet n'est plus aussi bon qu'avant sa blessure ...Bref, seul Ribéry et Evra ont fait un bon match (de mon point de vue).

Mais il reste encore un tout petit éspoir de passer en quart, mais ça va etre difficile, car je pense que Van Basten coeur va faire jouer l'équipe bis, et il faut encore que l'on batte l'Italie qui peut elle aussi se qualifier.


Dernière édition par Clémou le 13.06.08 20:55, édité 1 fois
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  link224 13.06.08 20:55

Mardi, les Pays-bas vont faire exprès de perdre contre la Roumanie. Comme ça, Italie et France dehors, ça fait 2 gros en moins...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Clémou 13.06.08 20:57

Rectification :

Mardi, les Pays-bas vont faire exprès de perdre contre la Roumanie. Comme ça, Italie et France dehors, ça fait 2 "gros" en moins...
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Falco45 13.06.08 20:59

+1 Clémou Laughing
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Valleyman 13.06.08 21:06

http://www.globe-netter.com/pays/pays-bas/hymne.mid :noel:
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  shaka 13.06.08 22:21

Match ou les hollandais ont jouer leur meilleur football. Coupet, Gomis et Malouda ont été catastrophiques ... Enfin heureusement que des joueurs comme Henry, Ribery et Evra ont relevé le niveau -_-

Mais bon, il nous faut maintenant gagner l'Italie, ce qui va être ma fois très difficile scratch
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Edelweiss55 14.06.08 5:00

faut battre l'italie (possible) et que la roumanie fasse au moins match nul contre la hollande ( ou quelle perde lol! lol! )
on pourrais ainsi prendre la 2eme place au roumain qui se rentrouverai avec 2 ou 3 pts et nous avec 4
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Clémou 14.06.08 7:02

C'est foupoudav ...
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Valleyman 14.06.08 8:28

Les Pays-Bas vont sortir leur équipe B contre la Roumanie. Je pense pas qu'ils vont faire exprès de perdre mais ils vont jouer un foot-ball moyen. Les Roumains vont sortir tout leurs bon joueurs et donner tout ce qu'ils ont.
Les roumains peuvent espèrer battre les Pays-Bas. Mais si il y a Match nul chez eux et match nul dans France-Italie, ils passent.

Donc la France et l'Italie sont dans une mer*e royale Laughing
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Clémou 14.06.08 10:04

En même temps, quand on voit le mal que ces deux équipes ont eu pour se qualifier à l'euro, c'est normal qu'elles soient vite sorti de la compétition.
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  KillerMapper 14.06.08 11:38

Je pense que ça va être P-B et Roumanie qui vont passer...
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Edelweiss55 14.06.08 14:14

Pays Bas et France Wink
ne soyez pas pessimistes Wink
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Florian du 67 14.06.08 18:22

Les français sont capable de sortir un bon jeu offensif.
Si nous jouons en attaque comme hier soir, les italiens vont couler, j'en suis persuadé.
Le match de hier soir s'est joué sur un coup du sort de mer*e.
Les hollandais ont été très bon en attaque avec une rapidité et une efficacité omgesque.
Voilà pourquoi nous avons perdu.
La France va battre l'Italie et passer en quart. Wink
Et arrètez de dire que les français sont mauvais.
Je suis pas d'accord (la flemme de l'expliquer encore une fois Laughing )..
Sur ceux, bonne soirée. :noel:
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Smbz 14.06.08 21:23

Faut dire aussi que le penalty aurais tout changer...
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  link224 15.06.08 7:40

Quel pénalty?
Ah, celui où y'a main sur le centre vers Henry, et où il faut 4 ralentis pour voir si la main est volontaire ou pas...
Sur RMC, leur arbitre (Joël Quiniou pour ceux qui suivent le foot depuis assez longtemps et qui s'en souviennent de lui) qu'ils ont comme consultant, a dit que y'avait pas péno, la main est involontaire => bonne décision de l'arbitre.
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Gin 15.06.08 8:53

Je suis tout a fait d'accords avec Laurent.
Il faut arrêter un peu à chaque fois que la France perd on lui trouve une excuse.
Je suis d'accords avec vous les Français sont champion du monde, mais champion du monde des excuses. :noel:

Il faut arrêter un peu cette équipe ne vaut pas un clou et ça fait longtemps qu'on le sait quand on voit qu'elle peine à se qualifier pour l'euro avec comme principal rival l'Écosse il faut se poser des questions.
Henry lui aussi me fait marrer : "Le score ne reflètte pas la physionomie du match"
Excuse moi mais ce score est largement mérité, les Pays-Bas ont été énormes en attaque avec des buts magnifiques et des joueurs qui se battent comme Kuit sur le corner.Une défense centrale plutôt lattant mais un dernier rempart vraiment terrible.Un grand Van Der Saar depuis le début de l'euro.

Pour moi Domenech est un gros bof qui ne sait pas se remettre en question et qui a fait une sélection de mer*e.Thuram est vieux il ne devrait plus être là, Sagnol n'est même pas titulaire au Bayern mais il l'est en équipe de France >_>

Les Français se voient déjà gagnant contre l'Italie alors que le match n'a même pas encore eu lieu, on reconnait bien là toute la modestie Française.Moi je suis supporter Italien et même si l'Italie ne se qualifie pas j'espère au moins que ça ne sera pas la France qui passera car cette équipe est triste, prétentieuse...
Il devrait se focaliser sur le foot avant de se trouver des raisons. :-)
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  link224 15.06.08 10:30

Pour reparler de la sélection de Domenech, et de ce que vient de dire Thomas, y'a certains joueurs qui sont excellents en club, et qui ne sont pas en Equipe de France. Je pense à :
1°) Robert Pirès, qui a été élu (par ses pairs) meilleur numéro 7 du championnat espagnol cette année à Villaréal
2°) Gaël Clichy : élu (par ses pairs) meilleur arrière latéral gauche du championnat anglais cette saison à Arsenal
3°) Mathieu Flamini : élu (par ses pairs) meilleur milieu latéral gauche du championnat anglais cette saison à Arsenal

Pourquoi ne sont-ils pas en Equipe de France? Pirès, pour moi, ferait aussi bien qu'un Toulalan, et en plus il serait un peu plus offensif. Clichy est 1000 fois meilleur qu'Abidal, et du même niveau qu'Evra. Flamini est je sais pas combien de fois meilleur que Malouda (je sais même pas si on peut comparer les 2 joueurs).
Alors oui, Domenech est une chèvre niveau sélection. S'il nous a emmenés en finale de la CdM 2006, c'est juste parce que y'avait Zidane, et qu'on a eu de la chance au bon moment (chance queles Espagnols ne jouent pas comme en poule, chance que les Brésiliens soient hyper mauvais en 2006, chance que l'arbitre nous donne un péno contre le Portugal).
Donc, si y'a élimination mardi soir (ce que je souhaite), j'espère que Domenech aura la décence de démissionner de lui-même, ou que quelqu'un le virera, comme Lemerre avait été viré en 2002!
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Falco45 15.06.08 10:34

Oui Zizou nous manque cruellement Neutral
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Guirlik 15.06.08 15:00

Non mais faut arrêter avec Toulalan. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de france à cet euro avec Ribéry. Toulalan mérite sa place largement, il bouge bien et donne du rythme. Après c'est sur que si il est tout seul à faire le boulot avec Ribéry ça ne peut pas marcher. Et on a encore eu du bol que Makelele se fasse pas exclure contre les Pays-Bas sinon je vous dis pas le résultat fou
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  link224 15.06.08 15:11

Guirlik a écrit:Non mais faut arrêter avec Toulalan. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de France à cet euro avec Ribéry.

J'ai pas dit le contraire. J'ai juste dit que Pirès était meilleur... Et en France, à part Ribéry et Toulalan, j'avoue que je les cherche encore les bons joueurs à cet Euro (Evra à la limite mais c'est tout...)
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Zarbi man 15.06.08 16:31

Encore vendredi j'ai trouvé qu'au niveau offensif ils s'étaient pas trop mal débrouillé les français, même si comme d'habitude une fois arrivés dans la surface de réparation ils savent plus quoi faire de la balle. Le gros problème vient surtout de la défense (que je n'ose même plus appeller ainsi tellement elle servait à rien) où aucun marquage n'éta fait, els néerlandais étaent totalement libre de leurs mouvements, et impossible pour les français de prévoir les passes adverses. Aussi j'ai trouver Coupet assez mauvais, certes sur 2 buts ils ne pouvaient rien faire, mais sur 2 autres il s'est vraiment fait avoir comme un bleu: le 1e où il aurait dû sortir de ses cages pour dévier la balles, le 2e (je crois) où il regarde la balle lui passait sous le nez sans broncher, avant qu'un hollandais la récupére et la mette directement au fond des filets.
Donc pour ma part, je vois bien l'Italie se qualifier
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  shaka 15.06.08 17:40

Réponse breve car j'ai du boulot clown

Moi je pense que notre défense à l'heure actuelle est relativement bonne. Il est vrai qu'on s'est pris 4 buts contre les PB, mais c'est pas sur un match qu'on juge des joueurs. Lors de la coupe du monde, des qualifications pour l'Euro et même pour les matchs de préparation, le rideau défensif a été un de nos atouts.

Ce qui m'exaspere le plus, c'est notre manque cruel de realisme depuis plus de 3 ans. Je crois qu'un joueur Trezeguet aurait arranger les choses...
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Clémou 15.06.08 18:20

Pourquoi faire joueur Malouda, Thuram, Henry et Sagnol alors qu'ils ne jouent quasi pas dans leur club ... (il y en a peut-etre d'autre, mais comme je ne suis pas un grand fan de foot ... clown ). Coupet est moins bon qu'auparavent depuis sa blessure. Comme l'a dit Laurent, il y a d'autre très bon joueur français et qui méritent leur place, mais qui ne sont pas pris car ils sont moins médiatisé ou connu que les autres, c'est bien dommage ...


Sinon, je pense que les Pays-Bas vont battre les roumains, même avec l'équipe "bis". Après, j'ai bien peur que l'on assiste à un match de mer*e contre les italiens, car les deux équipes ne voudront peut-être pas trop se découvrir. Mais j'ai encore confiance en l'équipe de France, mais pour ça, Raymond doit deja faire de meilleur choix que contre les hollandais. :-)
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum