Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Grand Theft Auto: Chinatown Wars

+9
Dabent
Florian du 67
shaka
keke
Narutachi
Edelweiss55
Sainte Madeleine
PhPMan
KillerMapper
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  KillerMapper 28.09.08 17:42

Bah oui j'y ai joué y a pas longtemps, sur PS1.
C'était vue de dessus, mais un peu en 3D (les bâtiments, les trucs métalliques qui reliaient parfois 2 bâtiments... étaient en relief, mais bon c'est pas énorme non plus)
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  KillerMapper 24.02.09 22:58

Bon il faudra passer ce topic en "jeux onlines"

Source: PN

Il y aura donc un mode duel et coopération, des stats persos, j'imagine aussi qu'il y aura des succès.
Ce GTA sera plus riche que les GTAs sur PSP, ville plus grande, plus d'interaction, de possibilitées, de missions annexes..., possède beaucoup plus de lignes de codes que GTA: San Andreas!!! Shocked et coutera probablement... 50€. Soit 10€ de plus que les jeux DS classiques.

Vivement mars!
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  Edelweiss55 26.02.09 18:53

et bin! ca promet alors affraid
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  KillerMapper 27.02.09 17:30

Aujourd'hui je vous invite à visiter le site officiel français du jeu.
(Vous pouvez aussi allez sur le vrai, en mettant .com au lieu de .fr, mais il faut avoir 18 ans.)

Il y a des vidéos assez intéressantes comme letrailer, où on voit le jeu en action et un peu l'histoire du jeu (c'est pas vraiment du spoil hein).

On peut nottament voir ceci au début:

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 376c8779cd94e97ba73bb6ef57cae

Donc ceux qui doutaient à ce sujet-là, soyez tranquilles Laughing

Donc le jeu est assez fluide, il y a des motos apparemment puisque à la fin du trailer ils montre le héros sur l'une d'elles, il y a des sauts spéciaux à faire, à un moment on peut voir le métro, donc on pourra peut-être l'utiliser et les Américains pourront essayer le jeu dans des vans qui parcourront les USA.

Ouais y a des bulldozers § et d'aileurs on peut voir comment sera l'écran inférieur (le PDA de Huang).
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  KillerMapper 07.03.09 20:42

Nouvelle vidéo sur le site (voir post précédent), où on peut voir en actions le piratage de code et le montage du fusil sniper.

Alors bien que le héros soit asiatique, c'est pas un pro de l'informatique vu comment il hack un code: il défonce les touches à coup de poings xD
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  KillerMapper 15.03.09 13:20

J'ai pu essayer le jeu!

Franchement c'est vraiment très bon! La ville est très détaillée et très vivante! Les gens se baladent, se garent, dépassent, discutent, il y a plein de trucs du genre! D'ailleurs j'ai eu la surprise à un carrefour de voir un camion accidenté en flammes, et la police boucler la zone à cause de l'accident, j'ai du freiner à fond pour pas emboutir le véhicule de police avec le flic devant à surveiller xD

Les "cinématiques" façon BD sont bonnes, avec toujours la même touche d'humour de R*.

La maniabilité est proche de celle des GTA 1 et 2: on appuie sur la touche B pour avancer à pied, bien que la croix marche aussi.
Pour les voitures, c'est B pour accélérer et Y pour freiner/reculer. La croix n'est utilisée que pour tourner, et en bas c'est le klaxon, du coup ayant l'habitude d'appuyer en bas pour freiner, je klaxonne tout le temps ^^ Le frein à main s'utilise avec R ou L, je ne sais plus.

Les système de combat est comme dans les GTAs récents: on "lock" un ennemi et ainsi on lui fait toujours face pour tirer où le cogner.

Le PDA est bien foutu, le GPS indique le chemin comme dans GTA IV (avec un trait sur les rues à suivre), et on peut placer soi-même un point à atteindre sur la carte. Il y a aussi le briefing qui dit ce qu'on doit faire, les contacts, et les options du jeu. Changer d'arme est simple aussi, et le jeu se met en pause pendant qu'on choisit, ce qui permet de ne pas mourir trop vite.

En parlant de la ville, c'est très proche de celle de GTA IV, à la grosse différence qu'il manque l'île de gauche. Sinon il y a des lieux identiques (Francis international Airport par ex).

Enfin les actions à réaliser au stylet sont nombreuses et variées. Piquer une voiture ne se limite plus à ouvrir la porte, il faut maintenant soit crocheter le démarreur, trouver un code pour les voitures équipées avant le déclenchement de l'alarme, toucher aux fils, etc... Bref la liste est longue pour tous les trucs.

Bon point, la sauvegarde automatique après chaque mission réussie.

Bref un bilant très positif, c'est le jeu à avoir sur sa DS!
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  KillerMapper 19.03.09 17:53

Le jeu est out depuis hier aux US, et je l'ai aussi :-°
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  shaka 20.03.09 8:36

Jamais trop aimé les GTA /: Mais c'est vrai que la grandeur des villes est vraiment excellente et la liberté d'action est énorme.

Mais moi je m'ennui vite clown Donc la seule chose que je fais c'est d'obtenir les 5 (ou 6) étoiles pour que les flics me poursuivent dans toute la ville Cool
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  Valleyman 20.03.09 14:49

La qualité graphique reste quand même moyenne ...

Nintendo aurait du plus pousser cette partie de la DS je pense, parce que il y a des jeux vraiment bien pensés mais dont les cinématiques et le graphisme laissent à désirer du fait du manque d'une définition raisonnable.
Perso quand je vois ces graphismes, je trouve qu'ils ont vraiment l'air délaissé ...
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  KillerMapper 20.03.09 17:33

Moi ça me suffit largement, et d'ailleurs parfois la DS à du mal à suivre lors de grandes vitesses. Augmenter les graphismes n'aurait fait qu'empirer la chose...
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  Gin 21.03.09 8:14

Je l'ai aussi depuis sa sortie américaine et je dois avouer que je rejoins l'avis de Killermapper, c'est un très bon, peut-être un des meilleurs sur DS.

Par contre la Rom Européenne ne marche pas, faudrait-elle la patcher ? Parce qu'avec la rom Américaine je ne peux accéder au Wi-Fi alors que je pense qu'avec l'européenne c'est possible.
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  KillerMapper 21.03.09 21:27

Je sais pas, j'utilise l'US, car elle est aussi en Français pour les Québécois.
Mais je n'ai pas encore pu essayer le wifi...
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  Valleyman 21.03.09 21:29

A quoi servirait un mode Wifi sur ce jeu ?
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  KillerMapper 21.03.09 23:07

C'est du multijoueur avec des modes de jeux je crois.
Un vrai multijoueur, pas un truc à la c*n "s'échanger des trucs, stats". Un truc bien complet il parait.

Edit: je viens de découvrir que les save du jeu US marche avec le jeu Eur. Donc j'ai maintenant la version européenne.
Je tacherais de trouver un wifi pour essayer.

Edit: apparemment le jeu patché pour marcher sur les linkers ne peut pas se connecter à internet.
Même quand je vais dans les options de connections dans GTA, je fais le truc pour connecter avec le connecteur USB, et là la DS se bloque... Alors que ça marche très bien avec MKDS.
Pareil en recherchant des points d'accès, ça bloque.
Donc en clair pas de wifi.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  Gin 02.04.09 12:30

Si on veut jouer en Wi-Fi il faudrait acheter le jeu en magasin. Wink

Sinon je trouve le trafic de drogue très "addictif" si vous me permettez le jeu de mot. :noel: C'est un moyen de devenir très riche assez rapidement et efficacement. Les missions sont sympas, pour moi c'est mon premier GTA (j'ai déjà joué aux autres mais chez des potes où autres) et je dois dire que je suis pas déçu.

Je dois en être à 10% j'avance tranquillement pas à pas. ok
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  KillerMapper 02.04.09 20:03

J'ai fini les missions moi, après avoir passés pas mal d'heures dessus x)

Mais je ne suis qu'à 60 %, je suppose que je dois trouver toutes les caméras, les dealers, les sauts...

Et dealer c'est vraiment pas mal, c'est clair que l'argent monte très vite!


Et enfin oui le wifi est désactivé, pour aller sur le net ou même jouer en local snif:
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  Clémou 10.04.09 15:23

Salut les copains, je me suis acheté GTA, et franchement je ne le regrette pas, il est vraiment bien fait. Il y a toujours de l'action en ville, sa m'amuse pas mal. :-)

Pour ma part, je ne fait pas beaucoup de missions, je fais un peu de marchanding (pas sur que ça existe clown ), et je m'amuse surtout à tuer pas mal de monde. Twisted Evil
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  KillerMapper 10.04.09 16:29

J'ai réussi à avoir le wifi fonctionnel pour ma part. Mais on ne peux pas jouer en wifi? (seulement en local)

J'ai aussi trouvé le tank, bon ça fait une mission, mais en l'annulant et en prenant directement le tank après, on peut partir avec... Et on peut faire un carnage, d'ailleurs j'ai atteint les 6 étoiles, je savais même pas qu'on pouvait ^^
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  Edelweiss55 10.04.09 18:57

OMG t'as jamais été jusqu'aux 6 étoiles dans les versions précédentes?
Il y avait un code pour avoir le tank
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  Gin 11.04.09 6:18

KillerMapper a écrit:J'ai réussi à avoir le wifi fonctionnel pour ma part. Mais on ne peux pas jouer en wifi? (seulement en local)

Je suis preneur. :noel: C'est une nouvelle rom ?
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  KillerMapper 13.04.09 21:12

Edelweiss55 a écrit:OMG t'as jamais été jusqu'aux 6 étoiles dans les versions précédentes?
Il y avait un code pour avoir le tank

Si, mais sur la DS je pensais que non ^^

Sinon ouais c'est une autre rom, mais j'ai l'impression que le local foire toujours, j'ai essayé et ça a freeze quand le jeu à 2 a commencé, et une des DS a eu sa save corrompue x).
Mais le wifi, pour les stats du moins, ça marche. Cherches "NUAccTXm_3538_Grand_Theft_Auto_Chinatown_Wars_EUR (WIFI WORKING PATCHED BY xxJayx).nds" sur google et tu trouveras.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto: Chinatown Wars - Page 2 Empty Re: Grand Theft Auto: Chinatown Wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum