Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Crachons notre haine

+23
K@RN@K
Clémou
Cylosis
Florian du 67
Falco45
©Sylkun GS
beeroh
Fullmétal
Fun-Boss
zBoobs
Guirlik
kevin82340
Komaru
link224
Zarbi man
shaka
keke
thurmos
SharX
Smbz
Edelweiss55
Drkanabis
Sainte Madeleine
27 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 11:50

Sainte Madeleine a écrit:
©️Sylkun GS a écrit:Tout simplement à son utilité pour le développement mental, social, psychologique, etc qu'elle procure à un être humain, ce qui par extension contribue fortement à l'évolution de l'humanité par l'apprentissage qui est la base du savoir, ainsi que par le dévouement et la générosité qu'elle requière!

Et en quoi tout cela serait plus noble que de soigner des gens, que de nettoyer des rues, que de fabriquer des appareils, que de cultiver des aliments, que d'extraire des denrées vitales, etc. ? Rolling Eyes

Peut-être dans le fait que si t'avais mieux suivi les cours de tes profs tu aurais eu une meilleure analyse et compréhension de texte: je me cite "profession qui fait partie des plus nobles et honnorables" ce qui ne signifie en rien qu'elle est THE Profession, mais comme je l'ai clairement dit, qu'elle fait partie des plus louables, au même titre que la médecine pour ne citer qu'elle Smile
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Sainte Madeleine 28.08.08 11:53

©️Sylkun GS a écrit:Peut-être dans le fait que si t'avais mieux suivi les cours de tes profs tu aurais eu une meilleure analyse et compréhension de texte: je me cite "profession qui fait partie des plus nobles et honnorables" ce qui ne signifie en rien qu'elle est THE Profession, mais comme je l'ai clairement dit, qu'elle fait partie des plus louables, au même titre que la médecine pour ne citer qu'elle Smile

Nan, mais j'ai parfaitement compris, c'était juste pour dire que toutes les professions sont aussi dignes les unes que les autres (sauf cas extrêmes), et on a pas à faire de distinction de noblesse entre un prof et un artisan ou entre un médecin et un maçon :/
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 28.08.08 11:59

Sylkun tu veux de la vérité, la différence entre un prof et un nouveau née c'est que le prof a choisis se qu'il voulait faire,un nouveau née ne choisis pas de venir au monde alor la t'es a coter de la plaque,c'est leurs boulots c'est eu qu'ils l'ont choisis alor y sont vraimment pas a se plaindre.
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 30
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  SharX 28.08.08 12:24

Ouais,et quand on voit un footballeur payé 10000 Euros par mois,ben ça tue xD
SharX
SharX
Star

Nombre de messages : 1507
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 28.08.08 12:27

Surtout pour se qui font a la coupe d'europe y sont trop payès lol!
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 30
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 12:27

Sainte Madeleine a écrit:
©️Sylkun GS a écrit:Peut-être dans le fait que si t'avais mieux suivi les cours de tes profs tu aurais eu une meilleure analyse et compréhension de texte: je me cite "profession qui fait partie des plus nobles et honnorables" ce qui ne signifie en rien qu'elle est THE Profession, mais comme je l'ai clairement dit, qu'elle fait partie des plus louables, au même titre que la médecine pour ne citer qu'elle Smile

Nan, mais j'ai parfaitement compris, c'était juste pour dire que toutes les professions sont aussi dignes les unes que les autres (sauf cas extrêmes), et on a pas à faire de distinction de noblesse entre un prof et un artisan ou entre un médecin et un maçon :/
Non tu n'as pas compris du tout! Je n'ai fait aucune distinction ni comparaison avec quelqu'autre profession! C'est une remarque légitime pour appuyer le fait qu'il faut leur rendre et reconnaître le mérite qui leur est dû en commençant par le respect.
De plus dans les pays sous-développés pourquoi commence-t-on par bâtir des écoles et par mettre en place des institutions à buts éducatifs, et pas par construire des usines pour monter des appareils si ce n'est pas parce que c'est une base essentielle et primaire au développement?
Et même la médecine. Si on en est là aujourd'hui c'est peut-être grâce aux connaissances acquises, apprises et partagées dans ce domaine. Et la connaissance n'est pas innée mais bien apprise, instruite, enseignée! Et qui sont ceux qui apprennent, instruisent, enseignent?
Bref ce n'est pas en utilisant une calculatrice qu'on apprend à compter...


Thurmos >> Lol je la connais la différence mais tu ne comprends pas l'ironie... Sauf que maintenant il peut le quitter ce monde s'il ne lui convient pas Wink (et c'est pas moi qui l'en empêchera)


Dernière édition par ©Sylkun GS le 28.08.08 12:32, édité 1 fois
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 28.08.08 12:31

Comme si ont allaient gacher notre vie pour des fonctionnaires qui en font pas trop.
(Si tue née en France tu née dans la mer*e un bébé qui viens de naitre est déjà endété de 20 000€.Faut changer de nationnaliter.^^)


Dernière édition par thurmos le 28.08.08 12:35, édité 1 fois
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 30
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  SharX 28.08.08 12:35

Sylkun => Si ils trouvent qui sont mal payés,ben qu'ils fassent un autre métiers :noel:
Mais si ils font un autre métiers,ben y'aura plus de prof mmh...
Polémique sans fin,c'est comme les gars qui dise que le snaking cay nul,et à l'inverse nah
SharX
SharX
Star

Nombre de messages : 1507
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 12:37

Les profs en font beaucoup plus et ont bien plus de bonne volonté que leurs écervelés d'élèves...

Mais tu comprendras peut-être ça dans quelques années... en tous cas je l'espère pour toi.

Sharx >> Exactement, merci! voilà pourquoi j'insiste sur le fait qu'ils sont méritant de continuer malgré les difficultés et l'ingratitude dont ils sont les victimes! Ils aiment enseigner pour la noblesse du geste et non par intérêt Wink

EDIT: Comme moi quand j'aide ou donne des conseils à travers toute la toile, je ne vais pas demander à me faire payer (pourtant je pourrais être riche) car je trouve que c'est un geste noble que de donner sans attendre en retour, mais un minimum de respect pour celui qui vous porte un minimum d'attention et d'intérêt est vraiment la moindre des choses!


Dernière édition par ©Sylkun GS le 28.08.08 12:52, édité 2 fois
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 28.08.08 12:43

Mais non, ils n'en font vraimment pas beaucoups Very Happy .J'espére que tu comprendra que les temps on changer et qu'être prof c'est être payer a faire le meme programme tout les 3,4 ans.En gros y travaillent bien les 3 ou 4 premiére année aprés y resorte leur ancien cour y se lasse et c'est la qu'apparaît le mot "glandeur". Smile


Dernière édition par thurmos le 28.08.08 12:46, édité 1 fois
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 30
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Smbz 28.08.08 12:43

ne met pas tous les eleves du meme côter
comem mes profs le répetent il prefere travailler avec un eleve sympa qui meme si il est en difficulter travail que plutot un eleve brillant qui fou la mer*e
et la en disant "écervelés d'élèves..." tu vise tout le monde et chui pas d'accord
perso moi ya des profs que j'adore qui sont vraiment sympa genre ma prof de maths qui paye des bonbons a la moitier de la classer en aide de maths ou des cacaos ...
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Komaru 28.08.08 12:47

Quel débat amusant bravo . Dommage qu'il ne servent à rien lol!
Komaru
Komaru
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 977
Age : 31
Jeux online : MKDS, MPH, ACWW
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 12:47

Thurmos >> aucun intérêt à tes propos...

SMBZ >> Parce que vous, vous ne mettez pas tous les profs dans le même panier depuis le début?...
Et en plus non seulement tes profs sont payés une misère au lance-pierre, mais en plus ils vous payent des bonbecs!! 'tain vous ne vous rendez vraiment pas compte de la situation et de ce que vous dites!
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  SharX 28.08.08 12:52

Le débat inutile,pour smbz,c'est lui meme qui as raison,et pour toi c'est toi qui à raison,en gros,des messages pour rien . . . .
Je dit quand même que les profs sont assez payez !
Ils ont la cantine d'offert,ainsi que les voyages scolaires !
Après,ils peuvent travailler 150H par semaine,si c'est leur choix,je le respecte Wink
Edit : Si ils sont payés 1500Euros,alorq qu'il travaille en maternelle,ben ça va quand même Smile


Dernière édition par SharX le 28.08.08 12:55, édité 1 fois
SharX
SharX
Star

Nombre de messages : 1507
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 28.08.08 12:54

Moi oui,du moin tout ceux de mes 4 année de collège, dans mon collège c'est pas j'donne des bonbon c'était plutot "tu suis,sinon tu nage" marche ou crève comme on dit.Moi j'ai pas eu se probléme j'suis pas une téted'ampoule mais j'suis pas un cancre non plus comme on pourrait le penser a cause de mon orthographe ^^,tout sa pour dire que y sont tellement flaimard que si t'as pas compris y prennent meme pas la peine de t'expliquer.
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 30
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Smbz 28.08.08 12:54

Tu prend tous de travers mon pauvre ...
en aucun cas j'ai dit que les prof sont payer a rien foutre j'avais meme pas parler de sa dans se topic jusque maintenant ...
moi jai du respect pour mes profs (pas tous car ya toujours des cons qu'ils se prennent a l'armée et c'est souvent avec ces cons la qu'on fait le bordel ...) et oui il bosse beaucoup oui ya des kikoo oui ils sont pas bien payer mais c'est leurs choix si ils ont voulut etre prof pis c'est tout ...
THURMOS => chui totalement d'accord avec toi les profs qui veulent pas aider serieux c'est casse couille ...
aprés j'ai un prof vraiment super sympa mon prof d'histoire il bosse le programme tout en nous faisant rigoler et dans cette matiere tout le monde SUIT car c'est interessant et on a tous des bonnes notes en moyennes aprés se meme profs si ta des kikoo ben ils les fait sortir ...
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Sainte Madeleine 28.08.08 12:57

©️Sylkun GS a écrit:Non tu n'as pas compris du tout! Je n'ai fait aucune distinction ni comparaison avec quelqu'autre profession! C'est une remarque légitime pour appuyer le fait qu'il faut leur rendre et reconnaître le mérite qui leur est dû en commençant par le respect.

"l'une des plus dignes", ça sous-entend clairement que certaines professions sont plus dignes que d'autres, non ? :/

©️Sylkun GS a écrit:De plus dans les pays sous-développés pourquoi commence-t-on par bâtir des écoles et par mettre en place des institutions à buts éducatifs, et pas par construire des usines pour monter des appareils si ce n'est pas parce que c'est une base essentielle et primaire au développement?

Donc, pour suivre ta logique, cultivateur, chasseur et pêcheur, ce sont les BEST PROFESSION EVER, parce qu'il est impossible de subsister sans manger ?

©️Sylkun GS a écrit:Bref ce n'est pas en utilisant une calculatrice qu'on apprend à compter...

Rapport ?

©️Sylkun GS a écrit:Ils aiment enseigner pour la noblesse du geste et non par intérêt

C'te bonne blague Laughing Tu ne me feras jamais croire que la plupart des professeurs enseignent avant tout pour aider leurs élèves, plutôt que pour la paye à la fin du mois, pas en France en tout cas.

©️Sylkun GS a écrit:tes profs sont payés une misère au lance-pierre

Si 1500€/mois, en début de carrière, c'est une misère maintenant, je ne sais plus où va le monde Neutral
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  thurmos 28.08.08 13:01

Lol St madeleine sa ma fait trop rire tellement t'as raison.
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 30
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 13:02

SharX a écrit:Le débat inutile,pour smbz,c'est lui meme qui as raison,et pour toi c'est toi qui à raison,en gros,des messages pour rien . . . .

C'est le principe de tout débat: chacun expose ses avis ou convictions et les plus objectifs ou indécis sauront/pourront déceler le vrai du faux, peser le pour et le contre et se faire une opinion... ou pas.
Un débat peut être plus ou moins utile ou intéressant, mais en aucun cas il n'est vraiment inutile...
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 13:10

Sainte Madeleine a écrit:
©️Sylkun GS a écrit:Non tu n'as pas compris du tout! Je n'ai fait aucune distinction ni comparaison avec quelqu'autre profession! C'est une remarque légitime pour appuyer le fait qu'il faut leur rendre et reconnaître le mérite qui leur est dû en commençant par le respect.

"l'une des plus dignes", ça sous-entend clairement que certaines professions sont plus dignes que d'autres, non ? :/
Evidemment, mais t'as mal compris! "Je n'ai désigné ni visé aucune profession en particulier", c'est ça le sens de mon propos Wink

©️Sylkun GS a écrit:De plus dans les pays sous-développés pourquoi commence-t-on par bâtir des écoles et par mettre en place des institutions à buts éducatifs, et pas par construire des usines pour monter des appareils si ce n'est pas parce que c'est une base essentielle et primaire au développement?

Donc, pour suivre ta logique, cultivateur, chasseur et pêcheur, ce sont les BEST PROFESSION EVER, parce qu'il est impossible de subsister sans manger ?
Aussi simple que ça Smile tu vas peut-être finir par comprendre finalement...


Turman tu fais pitié...
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Sainte Madeleine 28.08.08 14:45

©️Sylkun GS a écrit:"Je n'ai désigné ni visé aucune profession en particulier"

Don tu comparais avec le tout et le rien, très fort !

©️Sylkun GS a écrit:
Sainte Madeleine a écrit:Donc, pour suivre ta logique, cultivateur, chasseur et pêcheur, ce sont les BEST PROFESSION EVER, parce qu'il est impossible de subsister sans manger ?
Aussi simple que ça Smile tu vas peut-être finir par comprendre finalement...

Mais t'es quand même conscient que t'as logique fini vite par tourner en rond ? Parce que, comment les profs vont au boulot ? En voiture, en vélo ou en train (quelques uns à pieds, mais peu). Qui fabriquent les voitures, les vélos et les trains ? Les ouvriers des usines, donc les ouvriers sont plus nobles que les enseignants. Comment les ouvriers fabriquent-ils les voitures, les vélos et les trains ? En suivant les techniques découvertes par des scientifiques, donc les scientifiques sont plus nobles que les enseignants et les ouvriers. Et on en finit pas :/
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 16:10

Je sais que je suis très fort mais si c'est d'une logique trop avancée pour ton niveau de compréhension tu m'en vois navré, je t'aurais cru un peu plus réfléchi que ça, parce qu'en fait c'est très simple mais à vouloir chercher la petite bête tu en as occulté le véritable sens qui n'est pourtant pas compliqué... Je ne suis pas un prof et je n'ai pas de temps à perdre à expliquer des dires suffisamment explicites. Soit tu y réfléchis à nouveau et tu finiras par comprendre, soit tant pis pour toi...

Ensuite, arrête-toi là, pendant que t'avais encore un semblant de crédibilité car là t'es en train de te monter un film inutilement avec ton cycle viscieux puisque la réponse est encore une fois des plus simples: Pour enseigner le minimum requis est 1 prof et 1 élève, point barre!
Même sur une île déserte ou dans le fin fond de la forêt amazonienne tu peux enseigner, nul besoin de voiture, de table, de toit, de route, de crayon, ou quelconque objet fabriqué par un tier fier

Je concluerai sur cette constatation; Tu es trop focalisé sur la contemporalité de la notion de professeur, or il te faut outre-passer ce stade de vision restreinte pour en saisir l'essence première. Chose que j'entendais te démontrer par ces quelques messages postés précédemment.

A bon entendeur Wink


Maintenant que j'ai résumé ma pensée ce débat est clos, merci d'avoir participé Ste mady ok



hyiu Sylkun Jedi Sensei
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Komaru 28.08.08 16:17

Sylkun, tu te croirais pas un peu le meilleur là??. "Maintenant que j'ai fini le débat est clos.". Et si on à encore envie de débattre non mais ho franchement, enfin bon moi enfaite je trouvais ça marrant au début mais là 'est devenu chiant. En outre ce "débat" est en totale contradiction avec le thème principal du forum, malgré le fait que nous soyons dans la partie H-S, ce topic draine tous les membres, et finalement on le ressens dans les véritables partie de ce forum qui souffre du manque d'activité. Donc en gros arrêtons de parler pour rien dire, chacun pense ce qu'il veut basta!
Komaru
Komaru
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 977
Age : 31
Jeux online : MKDS, MPH, ACWW
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  ©Sylkun GS 28.08.08 16:31

Et ouais je suis le meilleur, qu'est-ce y a? Cool

MDR J'avais hâte de savoir qui serait le premier pigeon (sans mauvais jeu de mot lol) à s'arrêter sur "je sais que je suis très fort" et à y répondre bêtement sans chercher si ironie ou provocation il y a ou pas Smile trop facile

Et oui le débat concernant la noblesse du métier d'enseignant est clos pour ma part. En étant à l'origine et ayant exposé à priori le fond de ma pensée, j'ai dis ce que j'avais à dire, donc voilà. Après tu fais ta vie...


Dernière édition par ©Sylkun GS le 28.08.08 16:33, édité 1 fois
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  zBoobs 28.08.08 16:32

Je vous conseille à tous de laisser parler Sylkun, il est grave borné Razz
J'ai tout lu, j'ai pas envi de répondre aux dires débiles de Sylkun, sinon ça ne va jamais finir... (Ptin il a 30 ans ce c*n quand même, oups j'ai pensé un peu trop fort)

Les profs en font beaucoup plus et ont bien plus de bonne volonté que leurs écervelés d'élèves...

Je n'ai qu'une chose à dire:

Avant d'être des profs, c'étaient des élèves...

zBoobs
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1003
Age : 31
Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Crachons notre haine - Page 3 Empty Re: Crachons notre haine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum