Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

OMG la PS3 va gagner la guerre !

+12
KillerMapper
Purpearl
Ezeibus
Drkanabis
L
thurmos
Cylosis
ShikAmaWu
PhPMan
shaka
Komaru
Sainte Madeleine
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Sainte Madeleine 28.08.08 17:57

PS3 80Go + Blu-Ray de Bienvenue chez les Ch'tis = PS3 leader de la génération.

OMG la PS3 va gagner la guerre ! ME0000999119_2

Disponible le 29 octobre pour 399€.


Dernière édition par Sainte Madeleine le 30.08.08 7:15, édité 1 fois
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Komaru 28.08.08 17:59

Huumm franchement....je vois ce qu'il y à d'extraordinaire parc que ça reste une ps 3 et puis bon Bienvenu chez els ch'tis ca va une fois mais bon après...Surtout pour un prix aussi élevé
Komaru
Komaru
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 977
Age : 31
Jeux online : MKDS, MPH, ACWW
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  shaka 28.08.08 18:03

C'est de l'ironie je pense Laughing Et ça m'a l'air d'être un gros fake non? scratch
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Sainte Madeleine 28.08.08 18:04

shaka a écrit:Et ça m'a l'air d'être un gros fake non? scratch

Ah, non, pas du tout.
'fin, en tout cas, c''est relayé par Gamekult et co.
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  shaka 28.08.08 18:05

Ils descendent bien bas Sony fou
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Komaru 28.08.08 18:09

shaka a écrit:Ils descendent bien bas Sony fou

Ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent les pauvres lol! mais ils ont toujours pas comprient que nintendo aura toujours un temps d'avance sur eux et que la technique du copiage commencent légèrement à lassé les fans
Komaru
Komaru
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 977
Age : 31
Jeux online : MKDS, MPH, ACWW
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  shaka 28.08.08 18:14

Je sens que Sainte Madelaine va pas être content Razz
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Sainte Madeleine 28.08.08 18:56

Komaru a écrit:la technique du copiage commencent légèrement à lassé les fans

Aller, c'est reparti pour un tour Very Happy Qu'est ce que Sony a-t-il copié sans vergogne, tel quel ? Les gâchettes L et R ? Il les a doublé. Le stick analogique ? De même. Les détections des mouvements ? lls bossaient dessus avec que Nintendo n'annonce quoique ce soit sur sa wiimote et, quand bien même, c'est une technologique complètement différente. Du coup, explique moi Wink

Et, bien vu, Shaka Wink
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  PhPMan 28.08.08 19:17

Sainte Madeleine a écrit:
Komaru a écrit:la technique du copiage commencent légèrement à lassé les fans

Aller, c'est reparti pour un tour Very Happy Qu'est ce que Sony a-t-il copié sans vergogne, tel quel ? Les gâchettes L et R ? Il les a doublé. Le stick analogique ? De même. Les détections des mouvements ? lls bossaient dessus avec que Nintendo n'annonce quoique ce soit sur sa wiimote et, quand bien même, c'est une technologique complètement différente. Du coup, explique moi Wink

Et, bien vu, Shaka Wink

Oui c'est sur que c'est ce que dirai n'importe employé de Sony Laughing
Mais il faut avouer que, Sony est parfois drôle. A peine 2 semaine après que Nintendo ait révélé la wii comme par hasard Sony présente son projet révolutionnaire pour sa manette.

Enfin pour un fan de la Playstation ça va être dur d'avouer ça ^^
PhPMan
PhPMan
Modérateur

Nombre de messages : 1012
Age : 30
Jeux online : Mkwii, Mscf, Mkds, Counter\', Starcraft
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://PhP-Man.net

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  ShikAmaWu 28.08.08 19:23

Moi non plus je vois pas ce qu'il y a de spéciale, comme-ci quelqu'un allais acheté une PS3 juste pour regardé bienvenue chez les ch'ti... (peut être si ca ce trouve fou)
ShikAmaWu
ShikAmaWu
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 647
Age : 30
Jeux online : SFC, MK DS, MPH, ZPH, MK Wii, SSBB
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Sainte Madeleine 28.08.08 21:26

PhPMan a écrit:A peine 2 semaine après que Nintendo ait révélé la wii comme par hasard Sony présente son projet révolutionnaire pour sa manette.

Bah, ils l'ont révélé deux jours après, et avec une démo technique, tu ne me feras pas croire qu'en deux jours, ils ont pu fabriquer un prototype de leur manette et créer une déme technique. Rolling Eyes

PHPMan a écrit:Enfin pour un fan de la Playstation ça va être dur d'avouer ça ^^

Bah, j'aime bien ce que fait Sony, en ce moment, mais ça m'empêche pas d'être objectif, Heavenly Sword et God of War, par exemple, je crache dessus sans remord :/
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  ShikAmaWu 28.08.08 23:09

Sainte Madeleine a écrit:
Bah, j'aime bien ce que fait Sony, en ce moment, mais ça m'empêche pas d'être objectif, Heavenly Sword et God of War, par exemple, je crache dessus sans remord :/

Ah oui ? Pourquoi ca ?
ShikAmaWu
ShikAmaWu
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 647
Age : 30
Jeux online : SFC, MK DS, MPH, ZPH, MK Wii, SSBB
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Cylosis 28.08.08 23:11

j"adore cette expression si bien dite par St Madeleine :
cracher dessus Heureux
sinon c'est assez pourave comme jeux (a mon gout, d'autre dirons que ce jeu est fantastique, mais moi non Mad )
Cylosis
Cylosis
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  thurmos 29.08.08 2:05

Le seul titre qui vas marcher c'est FFXIII et méme si c'est que sur la ps3 square enix n'est pas exclusive a sony donc bon.
Sony traine les pied chuck:
thurmos
thurmos
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 69
Age : 30
Jeux online : MKDS;MKWII;MPH;ZPH;ACWW;TETRIS DS;POKEMON;MSCF;SSBB;MARIO et SONIC au JO;
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Sainte Madeleine 29.08.08 8:58

SkyFox a écrit:
Sainte Madeleine a écrit:
Bah, j'aime bien ce que fait Sony, en ce moment, mais ça m'empêche pas d'être objectif, Heavenly Sword et God of War, par exemple, je crache dessus sans remord :/

Ah oui ? Pourquoi ca ?

Ce sont deux beat'em alls affreusement creux, avec un gameplay bourré de combos inintéressants et de QTE à n'en plus finir.

Cylosis a écrit:sinon c'est assez pourave comme jeux (a mon gout, d'autre dirons que ce jeu est fantastique, mais moi non Mad )

Ce n'est pas un jeu, mais le Blu-Ray du film Bienvenue chez les Ch'tis, la merveille du XXIème siècle.
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  L 29.08.08 10:10

Sainte Madeleine a écrit: le Blu-Ray du film Bienvenue chez les Ch'tis, la merveille du XXIème siècle.

Bonjour Sainte Madeleine,


Pour ma part, ce film n'est vraiment pas ce qu'il y parait. Je m'explique, au niveau acteurs bien sur ils sont connues et jouent assez bien leur rôle je te l'accorde, mais reste le scénario un peu bidon, je pense qu'il aurait pu faire vraiment mieux en ajoutant quelques éléments d'intrigue mais passons. En ce qui concerne l'ambiance globale du film, on peut apercevoir quelques passages assez amusants bien que l'humour reste assez minime. Par ailleurs ce film à gagner sa place de "merveille du XXIème siècle" comme tu nous le dit uniquement par le "tapage" qu'ont fait les médias de ce film, vous me direz surement "oui mais pourquoi ont-ils fait un tel tapage?" Et sur ce point je ne pas bien vous répondre vu le film. Mais ce qui ma le plus outré, c'est la comparaison qu'ils ont osé faire de ce film par rapport à la grande vadrouille, je me demande encore aujourd'hui comment un tel film à put détrôner le chef d'œuvre de la cinématographie française.
Bref, je vais m'arrêter ici, vu l'incohérence de mes propos avec le réel sens de ce topic, mais je voulais néanmoins vous faire partager mon avis.


L
L
L
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Sainte Madeleine 29.08.08 10:38

L a écrit:la grande vadrouille (...) le chef d'œuvre de la cinématographie française

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Moqueur-rigole-94
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  L 29.08.08 14:29

Sainte Madeleine,


Penses-en ce que tu veux bien sur, mais en tout cas pour moi c'est vraiment un chef d'œuvre beaucoup mieux que toutes les productions françaises du moments. Les films d'avant, étaient réalisés pour faire rire et détendre les gens, même le jeux des acteurs étaient totalement défirent, et je préfère largement cette manière de jouer des films que celle actuelle. Maintenant ce qu'il faut aux jeune d'aujourd'hui, c'est du sang et de l'horreur, pauvre monde, ce que tu deviens tu ne la pas cherché, c'est bel et bien à cause des hommes que tu te transforme,quoiqu'il en soit, le sujet est clos je n'ai pas envie de partir dans quelques explications inutiles sur le sujet qui ne serait par ailleurs en aucun cas à sa place, sur ce, à bientôt mon cher Sainte Madeleine, en espérant qu'aucune tension ne viennent altérer notre amitié naissante.


L
L
L
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Drkanabis 29.08.08 15:52

Je suis d'accord avec L pour dire que les films, la grande vadrouille en tête, comiques de cette époque était beaucoup plus drôle, que les productions actuels. Un film comme la grande vadrouille, ou la 7eme compagnie, est beaucoup plus drôle que tous les films comme " Super hero movie " ou " scary scream movie ".
Par contre de la a dire que c'est un chef d'œuvre, bon c'est un très bon film effectivement, mais pas un chef d'œuvre au sens littéraire. je pense que c'est ce voulez dire St Madeleine.

Ps: tu as oubliez que le jeunesse veut du sexe, en plus de l'horreur et de la violence. Very Happy
Drkanabis
Drkanabis
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 424
Age : 32
Jeux online : Mario Kart Ds et Wii, SSBB, Animal Crossing, GH3
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  L 29.08.08 16:02

Cher Drkanabis,


Merci de m'avoir éclairer, car j'aurais pas put le savoir vu ma perception de ces films, en effet je trouve ces films tellement fantastique à regarder que je les considère comme de pure chef d'œuvre, surtout grâce aux acteurs, il est vrai qu'avant les acteurs prenaient un réel plaisir à jouer et pas seulement car c'était leur métier et qu'il voulait toucher leur coquette somme d'argent, non les grands acteurs tel que Louis de Funes, Bourvill, ou encore Fernandel pour ne citer qu'eux étaient bien loin de ces idéologies contemporaines, ils jouaient car c'étaient tout d'abord leur passion et le faisait ressentir vivement dans leur films qui pour la plupart étaient tous des réussites. Mais je peux évidemment comprendre que les gouts de chaque personnes en la matière puissent variés et je suis totalement d'accord. En outre oserais-je demandé à ce cher Sainte-Madeleine que est le film qu'il qualifierais de "chef d'œuvre" ?

PS: Drkanabis, merci d'avoir rajouté le sexe dans ma liste j'avais omis de le mettre ^^.


L
L
L
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Drkanabis 29.08.08 16:07

Oui c'est vrai que tous les acteurs que tu cites avaient un véritable talent pour faire rire. On voyait qu'il prenait plaisir a jouer dans leurs films, les jeunes acteurs de films comiques de nos jours ont beaucoup à apprendre d'eux. Mais peut que cette humour ne marche plus, les temps ont changés, ce ne doit plus être le même humour, malheureusement.
Drkanabis
Drkanabis
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 424
Age : 32
Jeux online : Mario Kart Ds et Wii, SSBB, Animal Crossing, GH3
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  L 29.08.08 16:23

Cher Drkanabis,


Tu as tout à fais raison malheureusement....le comique ne marche plus, nous entrons dans une aire brutale. Pas assez de gens en viennent à regretter la bonne vielle époque, mais personne ne peut revenir en arrière, il faut maintenant faire avec ce que nous propose cette époque florissante car après tout la technologie va bon train, il m'arrive parfois à me demander ce que nous les hommes allons devenir^^. Quoiqu'il en soit, le sujet est clos et je ne me suis déjà que trop répété nous sortons totalement du cadre prévue par ce topic alors arrêtons-nous si vous le voulez bien. Pour ma part ce que j'ai à dire sur cette ps3, c'est qu'elle un petit avantage avec elle bien que maigre celui-ci saura peut être attirer quelques fans du film bien que j'en serais très étonné vu le prix exorbitant de cette console de salon.


L
L
L
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Sainte Madeleine 29.08.08 16:37

L, ce topic est purement ironique, Bienvenue chez les Ch'tis est un navet et La Grande Vadrouille n'est pas un chef-d'œuvre, tout d'abord parce qu'un film humoristique, quel qu'il soit, ne peut être un chef-d'œuvre (et c'est un grand fan de Woody Allen et de Trey Parker et Matt Stone qui te parle).
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Ezeibus 29.12.08 11:25

la PS3 et a la ramasse depuis sa sortie les 2 grande console nextgen reste la 360 et la WII

pis bon bienvenue cher les ch'ti on en a un epux plein le cul ( et encore moi je suis du nord pas de calais alors les truc a la c*n la dessus j'en et marre xD)
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Purpearl 02.01.09 18:29

J'aimerais dire quelque chose, Sony a copié une chose a se que je me rappele, la connexion console de salon et console portable qui est une idée crée par Nintendo entre la N64 et la GB il se passe la même chose avec la PS2 et la PSP, on peux les relier elle aussi, pour moi c'est de la copie pur et dur.
Purpearl
Purpearl
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum