Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Améliorations du forum

3 participants

Aller en bas

Améliorations du forum Empty Améliorations du forum

Message  shaka 21.10.08 22:43

Je remarque depuis un certain temps (et je ne suis pas le seul) qu'au sein de notre forum, des gens se connectent chaque jour uniquement pour poster des messages dénués d'intêret et flooder à tire l'arigot.

Je sais que notre politique sur le forum est de maximiser la liberté d'expression pour pouvoir avoir une communauté solide et variée, mais la ça commence à être une tranchée de messages HS qui viennent de plus en plus polluer certaines parties chères à notre forum.

Donc je ne cherche pas à sanctionner quelques forumeurs, mais plutôt les inciter à nous aider, nous admins, modérateurs et même forumeurs afin que ce forum soit plus lisible, et retrouve sa beauté d'antant.

Les messages doivent être plus argumentés, réfléchis et avec un minimum de fautes. Au lieu de poster pour gonfler vos stats, essayer de poster pour vous rendre bénéfique pour la communauté et ainsi vous intégrer au mieux avec tout le monde.
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du forum Empty Re: Améliorations du forum

Message  r0manTique 21.10.08 22:52

Je suis entièrement d'accord avec Shaka. A l'époque le forum avait des réelles conversations et elles ne partaient pas toutes sur des HS après quelques postes. Ils prennaient le temps d'argumenter au mieux leurs différents messages et ça donnait des topics plus agréable à lire et à répondre Rolling Eyes

Le flood est inutile, il enlève de la crédibilité au forum. Etre dans un forum ou on est confronté au flood sur une majorité des topics est vite lassant et énervant Very Happy

J'offre mon aide à Shaka s'il le désire. Essayé de tous faire un effort pour redonner une certaine fraicheur au forum I love you
r0manTique
r0manTique
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 160
Age : 35
Jeux online : Metroid Prime Hunters, Pokémon Diamant, Zelda Phantom Hourglass, Mario Kart DS
Date d'inscription : 24/04/2007

http://connaissance-zero.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du forum Empty Re: Améliorations du forum

Message  shaka 21.10.08 22:57

C'est pour cela que les débats de ce forum devrait être conviviales et non bifurqués sur des conversations houleuses et totalement inutiles de certains forumeurs. Ca part le plus souvent en réglement de comptes et les modérateurs ont dérrière un boulot acharné pour rétablir l'ordre...

De plus des messages tel que "ok", "lol", ou juste un cocktail d'emoticones ne sont pas non plus la bienvenue. Essayer dêtre un minimum interréssant aussi bien pour nous que pour vous Wink
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du forum Empty Re: Améliorations du forum

Message  SharX 21.10.08 23:05

Sauf que dès fois,il arrive que dans certains messages on voit des mots comme ''ok'' ou ''lol'' venant de modérateur,et parfois d'administrateur.
SharX
SharX
Star

Nombre de messages : 1507
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du forum Empty Re: Améliorations du forum

Message  shaka 21.10.08 23:11

Sharx, je sais que nul n'est parfait Wink Mais si tout le monde y met du sien (admin, modo ou simple forumeur), le forum se portera mieux. Tu as bien vu que je n'ai cité aucun nom, donc ce post est d'ordre général et concerne ainsi tout le monde ok
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du forum Empty Re: Améliorations du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum