PhPMan et SharX, pas si différents

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  ShikAmaWu le 03.11.08 16:39

Hé bah didons, quel TALC x].

Pour moi, pour savoir si c'est vraiment le cas, faut demandé à chacun leur code ami et regardé si ils ont fais des Its ensemble dans différents jeux (en même temps, on a pas trop le choix, Sharx ne possède que MK DS ^^").

Sinon, regardé l'IP serai une éventualité Wink.

Dernière édition par SkyFox le 03.11.08 16:43, édité 1 fois
ShikAmaWu
Membre actif - lvl 3

Jeux online : SFC, MK DS, MPH, ZPH, MK Wii, SSBB

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Message  Edelweiss55 le 03.11.08 16:41

SharX a écrit:Sainte-Madelein,je suis préssé de voir tes excuses Laughing
+1
Edelweiss55
Star

Jeux online : Aucun,à la retraite

Mes codes amis

Message  SharX le 03.11.08 16:45

J'ai plus de DS mdr.
Sinon,pourquoi vous locker pas ce topic,il sert a que dale je trouve Rolling Eyes

Edit : Si on arrive a prouver que je ne suis pas PHPman,on banni sainte madeleine du forum Cool
SharX
Star

Mes codes amis

Message  Valleyman le 03.11.08 16:50

J'attends de voir les "arguments" de Ste-Madeleine même si je pense que son idée est complétement farfelue.

Sinon PhPMaN a des connaissances avancées en informatique, créer une IP active ne doit pas être quelque chose de bien difficile pour lui, et je pense qu'il l'a déjà fait sur son PC, donc regarder les adresses IP ne servirait totalement à rien.

20eme Classement Fr Total
24eme Classement Fr Tours
9eme sur le Classement GP MKDS
Valleyman
Administrateur

Jeux online : Mario Kart DS

Mes codes amis

Message  r0manTique le 03.11.08 16:58

Sainte Madeleine est réputé pour pouvoir affirmer des faits farfelus. Il en est le maitre incontesté et incontestable de ce rôle Laughing

Après je pense pas trop que PhPMan pourrait-être SharX, je vois absolument pas la logique dans cette histoire... Enfin, si Madeleine c'est mis sur cette optique, il fera tout pour nous le faire croire Cool
r0manTique
Membre actif - lvl 1

Jeux online : Metroid Prime Hunters, Pokémon Diamant, Zelda Phantom Hourglass, Mario Kart DS

Voir le profil de l'utilisateur http://connaissance-zero.forum-actif.eu/

Message  Florian du 67 le 03.11.08 17:17

Toujours aussi c*n ce topic. chips:
Alors Ste Madeleine, t'es entrain de nous inventer un truc qui n'a aucun sens ?
Ca ne m'étonnerait pas. hap
Nan mais franchement, même les modos s'y mettent, on va où là ? neutral
C'est jv.com2 en fait ici. :noel:
Bon je vous laisse bande de hap. chapeau
Florian du 67
Star

Jeux online : mkds

Mes codes amis
Ma team:

Message  Edelweiss55 le 03.11.08 17:25

il s'est connecté mais n'a pas repondu -_-"
retirez lui sont grade -_-" (minimum)
Edelweiss55
Star

Mes codes amis

Message  PhPMan le 03.11.08 17:29

Edelweiss55 a écrit:il s'est connecté mais n'a pas repondu -_-"
retirez lui sont grade -_-" (minimum)

T'es fou !
Ou alors c'est que tu veux sa place.

Sainte Madeleine se fait toujours désiré..

Jeux online : Mkwii, Mscf, Mkds, Counter\', Starcraft

Mes codes amis

Voir le profil de l'utilisateur http://PhP-Man.net

Message  SharX le 03.11.08 17:34

Je veux sa place,je veux sa place !!!!
Ah non,mer*e je sis déjà modo Rolling Eyes
SharX
Star

Mes codes amis

Message  Edelweiss55 le 03.11.08 17:37

je n'est jamais postulé depuis que je suis inscrit c'est pas maintenant que je vais postuler Wink
Edelweiss55
Star

Mes codes amis

Message  SharX le 03.11.08 17:38

Meme le flood est autorisé ici maintenant Shocked
Abuser,shaka reviens vite stp Exclamation
SharX
Star

Mes codes amis

Message  Valleyman le 03.11.08 17:52

Bon, Sainte Madeleine, je te laisse jusqu'à ce soir pour poster tes "arguments". Si ce soir ce n'est pas fait, je lock le topic.

Même si ça ne m'éttonerait pas qu'il soit locké dans les jours qui viennent avec ou sans tes soit-disant arguments.

20eme Classement Fr Total
24eme Classement Fr Tours
9eme sur le Classement GP MKDS
Valleyman
Administrateur

Jeux online : Mario Kart DS

Mes codes amis

Message  r0manTique le 03.11.08 17:53

J'ai pas envie de dire grandement ce que je pense du flood, sinon on va dire que je suis trop strict... Shocked Shaka se chargera de faire ce qu'il lui semble juste. Et puis au lieu de parler pour rien dire, attendez que Madeleine ramène son dossier contruit en Chine pour prouver la véracité de ces dires. Une fois qu'il l'aura fait, vous pourrez au moins discuter du pourquoi du comment Wink
r0manTique
Membre actif - lvl 1

Jeux online : Metroid Prime Hunters, Pokémon Diamant, Zelda Phantom Hourglass, Mario Kart DS

Message  Saikiny le 03.11.08 19:11

Intéressant comme Topic effectivement cette hypothèse est assez farfelue mais pas non plus impossible ; il est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre sur internet sa c'est deja vue.

Ensuite SharX (ou PhPMan "kekeke")
SharX a écrit:Je veux sa place,je veux sa place !!!!
Ah non,mer*e je sis déjà modo Rolling Eyes
Tu la fait exprés ou ceci démontre ta véritable personalité^^ (PhPMan Modo > SharX non Modo)

J'attend avec impatience le rapport de St Madelaine^^

Ps : Si le rapport démontre bien que l'hypothese de St Madelaine est vrai j'espere qu'on aura quelque explication sur le pourquoi PhPMan est aussi SharX car il n'y a pas trop d'interer a moin qu'il est un but "héhéhé".

Dernière édition par Saikiny le 03.11.08 19:21, édité 1 fois
Saikiny
Modérateur

Jeux online : MK3DS, DOA Dimension

Mes codes amis

Voir le profil de l'utilisateur http://saikiny.deviantart.com/

Message  Sainte Madeleine le 03.11.08 19:17

Je vois que mes révélations créent de l'émoi.
Cela montre leur crédibilité.

Valleyman a écrit:regarder les adresses IP ne servirait totalement à rien.

Justement si, il nous laisse des messages dans les adresses IP du SharX.
Regardons l'adresses IP que le SharX a le plus utilisée pour écrire ses saloperies : 82.229.194.89. Si nous mettons de côté le 82 qui est présent au début de la plupart des adresses IP et que nous faisons la somme des nombres restants, nous obtenons 512 ! Et comme par hasard, PhPMan s'est inscrit sur le forum un quatre décembre, soit un 04/12, 412 ! Il nous nargue, vous voyez ! Et ce n'est pas tout, car si l'on prend la seconde adresse IP que le SharX utilise le plus, c'est à dire : 82.239.169.245. En appliquant le même procédé que précédemment, nous obtenons 653. Additionnons à nouveau les chiffres six, cinq et trois et nous avons 14. Et à quelle l'âge PhPMan s'est-il inscrit sur ce forum ? Dans le mille ! À quatorze ans ! Tanguy s'amuse à décimer foule d'indices sous notre nez, croyant que personne ne les trouveras, mais c'était sans compter sur le génie sacro-madeleinien.
Mais ce n'est pas tout ! Allez faire un tour du côté du trombinoscope et vous y verrez une preuve accablante de l'inexistence du SharX ; aucune photographie de lui ne s'y trouve. Alors, je sais bien, il y a plein de membres actifs dont nous n'y trouvons pas la tronche, i compris moi-même, mais permettez moi de trouver l'absence de celle du SharX suspecte. Car si bon nombre de membres ne souhaitent pas se montrer sur le forum, c'est par pudeur, par manque de matériel ou par honte, mais le SharX, il ne peut tout simplement pas, puisqu'il n'a pas de visage.
Enfin, penchons nous, sur le pays où ils disent résider, enfin celui que Tanguy donne à ses deux avatars. Pour PhPMan, nous avons "France. Pour SharX, "La France". À nouveau, le bougre nous laisse un indice. Toute personne ayant un temps soit peu de jugeote noterait, comme PhPMan, "France". Or, le SharX écrit "La France", avec le déterminant "La" que n'importe quel enfant au niveau scolaire supérieur à la classe préparatoire sait qu'il est idiot de mettre. Ainsi, cet élément, plutôt anecdotique en apparence, clarifie la situation du SharX par rapport à PhPMan : il est son double inversé, celui qui lui permet de se vider l'esprit.

Mais, je n'en ai pas fini. Certains d'entre vous me proposaient de faire s'affronter PhPMan et le SharX sur le jeu vidéo Mario Kart DS, ce qui tendrait à prouver l'existence de nos deux compères. Non, ce serait vain, car Tanguy a un complice qui prend le rôle de SharX dans ce genre de situation. Alors, je sais bien ; qui ? Qui pourrait prendre le masque du SharX en ces instants ? J'ai émis trois hypothèses à ce sujet.
La première mettrait en scène un quidam qui nous est inconnu. Un ami, un membre de la famille de Tanguy, son père, sa mère, un frère, un poisson rouge même feraient l'affaire. D'autant plus, que toute cette clique est à portée de main : "Hé Rantanplan ! Au pied ! Va falloir que tu sois le SharX, cinq minutes ! ".
Secondement, il pourrait s'agir de ZarbiMan. Oui, le même fondateur du forum que nous regrettons tous. Il est ami de Tanguy, il habite Grenoble, comme Tanguy, et il lui est ainsi très facile d'endosser le masque du SharX au bon vouloir de son camarade.
Autre et dernière hypothèse, qui me semble la plus plausible, parce qu'ainsi Tanguy nous aurait encore laissé un indice de taille : Cannabis. Car, où vit Cannabis ? À Reims. Et où le SharX prétend-il vivre ? À Reims. Et, lorsqu'il doit affronter son double, Tanguy contacte Cannabis, par le biais de Messenger, du télégraphe ou d'un autre outil de communication, pour qu'il lui sauve la mise. De plus, hier soir, Cannabis m'a avoué s'être douté du complot et avoir des preuves irréfutables allant dans ce sens. Malheureusement, il n'a pas osé me révéler ces preuves, sans doute parce que Tanguy faisait pression sur lui, par des moyens que je n'ose imaginer. Mais ne t'inquiète pas, Cannabis, moi-même et les Pigeons Grillés te protégeront face à ce dangereux personnage !

Pour finir, j'espère que ce lourd dossier saura vous satisfaire car j'y ai mis tout mon cœur et toute ma hargne pour pouvoir vous montrer le vrai visage de celui que l'on prenait pour un génie et nettoyer ce forum de la vermine qui le contaminait.
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Message  SharX le 03.11.08 19:26

EDIT de PhPMaN :
Certes il t'attaque mais pas par des jurons donc fais de même ou ne poste pas.

EDIT de Sainte Madeleine :
Ceci est d'une vulgarité sans nom. Ça n'a absolument pas sa place ici.
SharX
Star

Mes codes amis

Message  r0manTique le 03.11.08 19:28

Dangereu personnage ? Tu y vas certainement un peu fort Madeleine Very Happy

Ensuite, je pense que ces arguments ne sont que des faits infondés. Sa reste trop flou sur certains points et les concordances ne sont pas toujours si évidente. Tu es obligé de tourné les chiffres dans tous les sens pour trouver un temps soit peu une piste exploitable, je pense par ailleurs que tu as peut-être trop regarder le film Le Nombre 23 et que le mouvement des chiffres te donne de nouveaux frissons Very Happy

Après, il se peut que tu ai raison Madeleine, c'est un aspect qu'on ne peut écarter ! Cependant, je pense que les preuves rassemblées sont très vagues et nous donne aucune certitudes sur les faits que tu énonces. C'est pourquoi, à la vue de ces arguments, je ne peux penser que PhP-Man et SharX forme qu'un Rolling Eyes

Try Again Wink

PS : SharX, reste un minimum courtois STP !

Dernière édition par r0manTique le 03.11.08 20:08, édité 1 fois
r0manTique
Membre actif - lvl 1

Message  SharX le 03.11.08 19:32

EDIT de Sainte Madeleine :
Ceci est d'une vulgarité sans nom. Ça n'a absolument pas sa place ici.
SharX
Star

Mes codes amis

Message  PhPMan le 03.11.08 19:44

Ma chère Madeleine.

Franchement ces allusions aux nombres me déçoivent terriblement.
Ton usage de termes aussi futiles me laisse perplexe sur ton esprit de déduction.

Il est vrai que Sharx ne me facilite pas la tâche de prouver mon innocence en postant des messages aussi puérils.
Une telle exagération de l'humeur serait parfait : Un tel écart de personnalité ne peut être possible en une personne.
Mais rien ne peut percer la méfiance de Sainte Madeleine.

Et pour romantique, c'est le nombre 23 pas le chiffre.

Jeux online : Mkwii, Mscf, Mkds, Counter\', Starcraft

Mes codes amis

Voir le profil de l'utilisateur http://PhP-Man.net

Message  Saikiny le 03.11.08 19:48

SharX reste un minimum polie stp...
Si tu veut lui prouver qu'il a tord essaye de le battre a son propre jeux c'est la meilleur solution (aprés tout si tu PhPMan tu devrait pas avoir de mal a posé de fausse preuve (nan je rigole XD))
Sinon c'est vrai ce que je dis si t'es pas PhPMan t'as forcément des preuves le démontrant alors réflechis-bien Wink
Saikiny
Modérateur

Jeux online : MK3DS, DOA Dimension

Mes codes amis

Voir le profil de l'utilisateur http://saikiny.deviantart.com/

Message  Sainte Madeleine le 03.11.08 19:52

r0manTique a écrit:tu as peut-être trop regarder le film Le Chiffre 23 et que le mouvement des chiffres te donne de nouveaux frissons Very Happy

Je n'ai pas vu ce film.

r0manTique a écrit:Cependant, je pense que les preuves rassemblées sont très vagues et nous donne aucune certitudes sur les faits que tu énonces. C'est pourquoi, à la vue de ces arguments, je ne peux penser que PhP-Man et SharX forme qu'un Rolling Eyes

Il est indéniable que la réunion de toutes ces preuves "vagues" paraît extrêmement suspecte.

PhPMan, tu connais très bien la raison de cette analyse numérale Wink .
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Message  Edelweiss55 le 03.11.08 20:03

Ah d'accord ce ne sont pas des "preuves" Rolling Eyes .
J'espère que c'était ironique parce que la c'est vraiment pitoyable,si tu veux je te fait ça pareil avec n'importes quels membres...
Edelweiss55
Star

Mes codes amis

Message  Clémou le 03.11.08 20:11

Ca ne va pas être facile de savoir qui dit vrai ... fou Pour ma part, je pense que SharX et PhPMan sont deux personnes différentes, mais je peux me tromper. Mais c'est vrai que lorsque l'on voit te lit Sainte-Madeleine, c'est assez troublant (par contre, le truc avec les chiffres, ça c'est tordant fou ).

J'espère que ce problème ne va pas atteindre la bonne ambiance de se forum ... Et qu'il sera réglé au plus vite.

Modérateur

Message  ShikAmaWu le 03.11.08 21:59

J'aimerai posé une question à PhPMan (pour "essayer" de clôturé le sujet x] ) :
Quel fournisseur d'accés utilises-tu ?

EDIT : Je crois avoir trouvé des preuves pour innocenté (ou pas xD) nos 2 amis. Pour tenté d'élucidé notre problème j'ai tenté de faire ma petite recherche sur les messages qu'ont écris ces 2 personnages et... qu'ai-je trouvés ?
Des screens présentants leur bureau (raah, si j'avais un ordi' pour mettre les sources). Exact, ils utilisent tous deux Vista mais vous allez remarqués que ces 2 screen sont bien différents ! Et on peut remarqué que le bureau de SharX n'a quasiment pas changé et on peut constater que PhPman a d'innombrable icône sur sa barre...euh, bah d'icône quoi x]. Après on peut hypothéqué sur le fait qu'il ait pu changé les icônes de place mais même moi, avec de l'ambition, je ne le ferai pas (je suis peut-être un très gros flemmard, j'en sais rien). Voilà, bon, je m'arrète là car j'essaie d'être l'avocat d'aucune personne (et pourtant...), donc, maintenant, ce n'est pas à moi de jugé... En espèrant vous avoir éclaircie sur le sujet.
ShikAmaWu
Membre actif - lvl 3

Jeux online : SFC, MK DS, MPH, ZPH, MK Wii, SSBB

Mes codes amis

Message  Edelweiss55 le 04.11.08 9:30

+1
skyfox :bave:

ste Madelaine est dans ce cas aussi Romantique car ils utilisent parfaitement tout les 2 la langue francaise,il sont tout les 2 modos dans la partie "bla-bla" pour avoir le monopole, et voila j'ai trouvé une preuve facon ste Madelaine
Edelweiss55
Star

Mes codes amis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut