Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

+14
K@RN@K
Guirlik
Eden[PG]
Valleyman
AdiSan
Clémou
Falco45
Sainte Madeleine
link224
Majin
SharX
shaka
Koopafou
KillerMapper
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Majin 05.02.11 16:22

Et t'y a étais ?
Majin
Majin
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 777
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  KillerMapper 05.02.11 21:46

K@RN@K a écrit:moi c'était une invitation venant du club nintendo

C'est la même chose en fait ^^
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Falco45 10.02.11 22:59

C'est sur que je risquais pas de recevoir quelque chose, mon dernier jeu enregistré étant Super Smash Bros. Brawl, je suis loin d'être le client modèle pour Nintendo. pig
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  shaka 11.02.11 0:19

Liste des jeux disponibles à la sortie de la Nintendo 3DS:

- PilotWings Resort
- Super Street Fighter 4 3D Edition
- PES 2011 3D
- Ridge Racer 3D
- Nintendogs + Cats (3 versions)
- Sims 3
- Lego Star Wars The Clone Wars 3
- Super Monkey Ball 3D
- Asphalt 3D
- Splinter Cell 3D
- Ghost Recon Shadow War
- Rayman 3D
- Samurai Warriors Chronicles

Quels seraient les jeux de cette liste susceptibles de vous plaire?
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Falco45 11.02.11 0:41

Franchement, aucun ou à la limite les jeux de course mais sans plus.
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  B99 11.02.11 12:49

Et bien la l'UP n'est pas des plus attractive, un super monkey ball 3d si bien réalisé peut être fun mais rien ne m'attire vraiment.

B99
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  KillerMapper 11.02.11 16:05

Monkey Ball, Pilotwings et Asphalt à la limite...
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  shaka 11.02.11 16:09

Pareil que Killer, asphalt m'intéresserait bien.
Après faut voir aussi Monkey Ball et l'utilisation de la 3D, qui peuvent me faire acheter ce jeu.
Mais bon, vivement la sortie du prochain mk, et de zelda bave2:
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Majin 11.02.11 18:59

Monkey Ball à la limite mais rien d'autres m'intéresse dans la line up...
Je vois bien la 3DS faire un bide à la sortie du fait que la plupart des jeux qui sortiront en même temps que la console seront peu intéressant. Ca me ferai bien rire si ca arrivait Laughing
Majin
Majin
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 777
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  KillerMapper 12.02.11 13:57

On peut espérer que ça arrive et que Nintendo décide alors de baisser le prix de la console \o/
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Falcared 15.02.11 7:54

On aura vite la réponse pour les questions concernant la line up elle sort dans 11 jours au Japon et 38 jours en Europe =D

Parcontre les japonais l'ont pour l'equivalent de 220€ Crying or Very sad
Nous 250€ (un peu cher mais ca va Smile )
Et je pense que le pire reste pour les anglais qui l'auront pour l'équivalent de 270€ Razz (conversion livre ==> euro)

Faut noté aussi que c'est pas une nouvelle DS rolalala Smile

Normalement elle devait pas s'appeller comme ça enfaite, c'était le nom d'essai ^^ et donc en créant cette nouvelle console ils ont vu que pour la 3D, le detecteur de mouvement, le tactile, l'option streetpass etc, les trois camera (pour prendre des photos 3D ou passer le temps avec ses 6 cartes RA), l'entrée SD, la wifi, et le fait de pouvoir écouter des musiques mp3 et par la suite visionner des films et peut etre même la TV (si sa reste pas qu'au japon Sad ) ils ont du reprendre la forme de la DS soucis de place, et déjà on a pu entendre qu'elle à été réalisé de la façon la plus compacte qui puisse être de nos jours Very Happy

Je pense qu'elle ne va pas faire un bide, même si il aurait pu nous sortir un bon mario, resident evil ou zelda dès le depart ^^
Car apres l'annonce de la PSP2 ===> NGP qui selon les expert en hardware sera estimé entre 400 et 500€ sa a rendu pas mal de gens favorable à la 3DS ^^ et en plus la NGP sortira fin 2011 (donc quand la 3DS commencera à baisser ses prix ^^)
Et niveau graphisme encore une petite comparaison si vous regardez ceux de la NGP (soit disant plus puissante que la PS3) les graphismes ont seulement un peu evoluer (en meme temps l'ecran est petit donc voila =D) et ceux de la 3DS se sont fixé à la hauteur du graphisme de la PSP ^^ (estimation apres visionnage de gameplay^^)

PS : Bonne lecture Razz



Ha oui et j'allais oublié^^ le petit rond blanc n'est pas un joystick ^^ c'est un circle pad, dessous le rond blanc, il y a un genre de croix directionnel, donc le circle pad sera une croix directionnel mais de haute précision ^^ pour plus de maniabilité pour ce qui est de tourner dans les jeux, de viser dans les jeux (certaines choses qui aurait pu être vachement galere avec la croix directionnel que l'on connait habituellement^^)


15eme fois que j'edit mon post Razz

Pour ce qui est de la 3D pas d'inquietude à avoir, au depart on avait peur des risque de maux de tête, de floutage mais apres essai, les gens nous signale que la 3D est vraiment qu'une qualitié genial, tant qu'on se trouve dans les 5 metres aucun probleme on apperçois toujours la 3D (alors à moin de reculer sa tete à mort pour jouer voir de poser sa console dans le sallon et d'y jouer à partir de la cuisine faut le faire pour atteindre 5 metres XD) donc pas d'inquietude pour ça, les maux de tête pas vraiment, juste de temps en temps les yeux qui flash un peu genre 3secondes, enfin comme lorsqu'on regarde de pres un écran quoi XD

Et niveau resistance il n'y a pas à s'inquieter car ils ont travailler dessus, donc sa devrait aller de plus les composant sont vraiment bien mit dedans et encore c'etait chaud niveau place, donc moin il y a de vide, moin il bouge, moin il y a de casse =D


Voila pour les infos de la 3DS si vous voulez en savoir plus bin dite le je rajouterais quelques autres precision sur vos questions etc Very Happy
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  KillerMapper 15.02.11 21:19

Le CirclePad est beaucoup plus précis qu'une croix directionnelle. En testant Zelda par exemple, j'arrivais super bien à viser au lance-pierres, j'ai shooté à la suite les 3 araignées sur le lierre dans l'arbre Mojo sans problème alors que c'était mon premier essai. Si c'était juste une croix en-dessous, je n'aurais pas eu autant de liberté de mouvement et de précision. (je n'aurais pu bouger que dans 8 directions par exemple)

Après, je tirais déjà comme un pro sur la N64, donc ça peut aider :p
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Falcared 17.02.11 12:01

Bin enfaite, j'ai pu lire que c'était un genre de croix directionnelle (donc pas totalement croix directionnel) mais qui se controle comme un joystick d'une precision impressionante (donc pas totalement joystick)

Un peu le bordel tout ça Razz mais on peut aussi voir que c'est un outil utiliser par les game designer pour certaine action qui demande une haute précision, donc je pense que à ce niveau on devrait pas être dessus =)
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  link224 17.02.11 13:03

Le Circle Pad c'est la même chose que ce qu'il y a sur la PSP. Et c'est vachement précis comme système :oui:
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle DS dévoilée! La 3DS! - Page 4 Empty Re: La nouvelle DS dévoilée! La 3DS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum