Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nintendo 3DS, déjà hackée?

+2
Falco45
Falcared
6 participants

Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  Falcared 27.02.11 19:02

J'en parle un peu ici pour ceux qui suivent les news ^^
On nous dit sur certain site que seulement un jour apres sa sortie la 3DS avait déjà été hackée Shocked

Vrai ou faux...? La réponse est effectivement NON Very Happy

Sur les vidéo on peut voir que les soit disant "hackeurs" utilisent des R4 ou tout autres Linkers qui étaient utilisés sur la Nintendo DS.
Comme Nintendo nous l'avait déjà signalé, ils allaient faire la 3DS de sortent à ce que les anciens linkers marchent sur cette petite merveille

De plus, je rappelle que ces linkers ne sont fait que pour les jeux DS et uniquement pour ceux la (donc il n'y a pas de hack de la 3DS ^^)
Maintenant au sujet de la R4 pourquoi Nintendo les à laissé fonctionner tel est la question^^

On sait que pour vaincre les nouveaux piratages, il faut déjà penser aux anciens^^ donc Nintendo a peut etre vu la un bonne argument de vente, quelqu'un n'étant pas attiré par la line up de la 3DS pourait l'acheter tout en faisant tourner tous les jeux DS qu'il souhaite avec sa R4 en attendant de meilleurs jeux ^^
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  Falco45 27.02.11 19:56

Je pense plutôt qu'encore une fois la protection de leur console est en carton. Je vois pas l'intérêt pour eux de faire une console faisant tourner les linkers, même si c'est que pour les jeux DS.
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  Falcared 28.02.11 8:12

C'est fais expres pour ceux qui aime pas du tout la line up je pense ^^
Apres on vera bien combien de temps va tenir l'anti-hack des jeux 3DS pirat

Et ceci est une confirmation, elle n'a pas été hackée comme le disent certains sites, la preuve écrite!

La 3DS n'a pas été crackée!

Voila Very Happy
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  B99 28.02.11 12:09

Je me demande comment la 3ds pourrait être ackée alors qu'elle n'est même pas encor sortie.
Enfin moi qui ne m'y connais pas trop je viens peut être de dire une ennorme connerie ...

B99
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  Falcared 28.02.11 12:16

Elle est déjà sortie au japon enfaite, le 26 fevrier même.
Et enfaite des soit disant hackeur ont mit une R4 dans la 3DS et ont dit, regarder sa marche on peut jouer aux jeux DS en mettant la R4 et c'est tout à fait normal ^^

Il y a un cryptage spécifique pour les jeux de DS donc si Nintendo aurait changer celui ci, les jeux DS n'aurait plus marcher sur la console et en plus, ils ont fait un cryptage beaucoup plus evolué et beaucoup plus dur pour les jeux 3DS (qui eux n'ont pas été cracké rien)

Et les gens en voyant la vidéo pensent pas à ça et disent, haa elle à déjà été piraté, enfaite non^^
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  Majin 28.02.11 13:34

De toute façon ce n'est qu'une quéstion de temps avant qu'elle le soit x)
Majin
Majin
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 777
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  KillerMapper 28.02.11 18:26

Les hackers se concentreront énormément sur ce fameux port SD. Celui de la Wii est déjà exploité à fond, et je vois bien l'arrivée de hacks 3DS semblables à ceux de la Wii, avec des Custom Firmwares, un Homebrew launcher / channel, un game loader... La grosse différence est que la Wii dispose de prises USB (pratique pour brancher un disque dur rempli de jeux) et d'un lecteur optique (facile à graver un DVD), pendant que la 3DS n'aura que le port cartouche (hors de question d'acheter soi-même ces cartouches et d'y insérer un jeu téléchargé, trop cher et compliqué, autant acheter le vrai jeu) et le port SD, dont les cartes ne disposent pas de capacités énormes (la solution consistera donc soit à acheter plusieurs cartes, soit à alterner les jeux dans la carte par la PC).

Les SDs classiques font entre 2 et 8 Go, suffisant probablement pour y stocker 2-3 jeux, si leur poids est de 2 Go max (à vérifier, sachant que les jeux ne font pas forcément la capacité max aussi). Les plus grosses peuvent aller jusqu'à 64 Go, suffisant donc pour une bonne petite ludothèque, mais elles sont très chères pour l'instant et il faut voir aussi quelle est la capacité maximale que la 3DS peut accepter. Une carte de capacité trop volumineuse pourra très bien être rejetée.

Il y aura peut-être des linkers aussi, mais la présence d'un menu similaire à la Wii et d'une mémoire interne (1.5 Go je crois) laisse penser que la console pourra être mise à jour... et ainsi bloquer l'utilisation des linkers, pendant que les hacks n'auront juste qu'à être mis à jour. Je doute donc que les linkers soient utilisés comme sur la DS.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  Falcared 28.02.11 18:30

Pas mal bonne explication, je me penchais aussi sur la question du port SD, ça à du être le vrai grand probleme c'est vrai^^

Et en plus tu viens de me donner une info, 1.5Go de mémoire interne pas mal =D (je vais vérifier ça sur internet^^)

Moi je pense que cette console va être hackée (les choses parfaites n'existent pas) mais que sa prendra longtemps quand meme, quelques mois surement ^^
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  KillerMapper 28.02.11 22:12

Falcared a écrit:Et en plus tu viens de me donner une info, 1.5Go de mémoire interne pas mal =D (je vais vérifier ça sur internet^^)

Je ne suis pas très sur, mais en tout cas, pour sauvegarder les Miis et les applications il faudrait un minimum d'espace disque (les Miis ne sont pas sur la SD je crois).
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  Falcared 13.03.11 11:44

Encore une news importante sur le piratage des Nintendo 3DS.
Nintendo possède un genre d'arme secrète, la possibilité de désactiver les consoles à distance!

Effectivement tous ces soit disant hackeurs qui disaient qu'ils avaient piraté la console en y ayant mit une R4 doivent transpirer =D
Nintendo prépare une très grosse MAJ, votre 3DS envoi et reçois des informations en wifi, et si celle si a été corrompu, ou a utilisé un Linker elle se vera bloqué automatiquement!

Comment? Un Linker utilise plus de puissance qu'une cartouche officiel donc, en mettant le Linker Nintendo vera immediatement que vous l'avez mit grace à un pic de puissance utilisé, et la BAM bloqué et surtout pour le deblocage faire appelle à Nintendo, et biensur payer, et il remette la 3DS carement à 0 pour résoudre tout beug =)
Et pour ceux qui se disent "hum alors pourquoi ne pas installer internet sur ma console", bonne option, mais Nintendo possède encore quelques armes, par exemple la fonction streetpass échange les données et les mise à jours eventuel, et dans ce cas la, blocage également =)
Donc pour ceux qui vont acheter cette console, ne mettez ni Linker, ni AR dedans ^^
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  [MW]Ultrastar 16.03.11 12:03

J'en avais entendu parle,r mais encore une fois on trouvera toujours un système pour éviter ces connexion, où empêcher le blockage ou bien tout simplement faire un linker de la même puissance que les cartouches officielles... rien n'est impossible.
[MW]Ultrastar
[MW]Ultrastar
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  Falcared 16.03.11 16:26

Oui^^ mais à la limite moi les Linkers sa me dérange pas Razz
Ce que je kiff c'est que ca va faire exactement comme sur wii, aucune AR possible Very Happy donc dans Mario Kart 3DS ou autres, les gens ne diront plus de nous que nous somme des cheaters ils reconnaitront leurs ultimes défaites! pirat
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  Falco45 16.03.11 18:17

Euh...il est largement possible de cheater sur MKW. Neutral
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  Falcared 17.03.11 9:00

Ha bon? J'ai jamais rencontré de cheater dessus, sa doit etre la chance xD
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  KillerMapper 17.03.11 17:26

Sur Wii il y a des Action Replay like (comme Ocarina), donc y a des cheats. Et on rajoute par-dessus les hacks (jeux modifiés). Je crois que c'est encore pire que sur DS au final Laughing Et je doute très fort que la 3DS n'aie pas de hacks d'une part, et ne dispose pas d'Action Replay d'autre part, car Nintendo n'a jamais vraiment interdit la vente d'ARs (il y en avait sur N64, GB(C), GBA et DS, voire surement sur les NES/SNES) donc suffit que la cartouche de l'AR soit signé numériquement afin que la 3DS reconnaisse ce périphérique comme légal et autorisé.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  Falcared 19.03.11 8:55

Ha j'étais pas au courant, j'avais vraiment pas beaucoup entendu parler de l'action replay sur Wii sauf à un moment mais j'avais cru comprendre qu'elle était annulé Mad
Et pour avant sur Nintendo 64 et Gamecube Nintendo n'ont pas voulut interdir l'AR il s'en foutait un peu ne leur faisait rien perdre au contraire, c'est à partir de la Gamecube qu'ils ont vraiment peté un cable, parce que l'AR permettait alors de faire tourner des jeux Japonais ou Americain sur une console française, donc la ils se sont mit à detester ça ^^
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  [MW]Ultrastar 20.03.11 15:58

Oui sur MKW on peut cheater facile tape ça sur Youtube tu verras, il y a aussi des dizaines de customs tracks c-a-d des circuits inventés par des joueurs (bon ils sont pas mal mais ceux de Nintendo sont mieux ^^) Par exemple y'a Bateau Volant (DS) sur Wii coeur
Sinon pour la 3DS je pense qu'elle sera crackée d'ici quelques mois... enfin je part du principe que si la PS3 à été cracker alors toutes les autres consoles peuvent l'être aussi (car à une certaine époque on pensait que ce serait impossible sur PS3 il a fallu 2 ans aux hackeurs).

Et un dernier truc :
D'après les photos la croix directionelle de la 3ds est comme celle de la lite ou la dsi, à votre avis Nintendo n'a toujours pas changé ces boutons en mousse qui pètent au bout de trois jours si on snake trop fort ?
[MW]Ultrastar
[MW]Ultrastar
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  B99 20.03.11 20:54

Au sujet de la croix je me suis posé la même question, toutefois déjà rien qu'à voire son emplacement sa ne sera pas pratique pour snaker.

B99
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  KillerMapper 20.03.11 20:58

De toute façon, y a pas de snake sur MK3DS vu les MTs autos qu'on voit sur la vidéo.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS, déjà hackée? Empty Re: Nintendo 3DS, déjà hackée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum