Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problèmes/Bugs/Manques rencontrés en online?

Aller en bas

Problèmes/Bugs/Manques rencontrés en online? Empty Problèmes/Bugs/Manques rencontrés en online?

Message  Falcared 02.12.11 23:38

Voila nouveaux topic pour parler de tous les problèmes, bugs, et manques dans la partie online du jeu MK7.
Je tiens à lancer ce topic, car il manque une chose très importante dans le mode online!
On sait tous que depuis une petite mise à jour (pour ceux qui ont acheté un jeu récemment ou dès le 8 décembre avec la grosse MAJ) on a un bouton "rejoindre la partie" dans la liste d'amis, très pratique en effet pour rejoindre un amis qui joue en online mais petit problème.
On ne peux pas créer de serveur sur MK7 (obligation de se rendre dans la partie mondial) et de plus dans la section "AMIS/ADVERSAIRES" on peut voir ses amis ou adversaires et rejoindre les parties qu'ils font (si ils jouent biensur en mondial etc etc), bref!
On ne peut pas inviter un amis dans une partie privé (juste entre amis sans passer par le mode mondial) à moins peut être de créer une communauté (à vérifier) mais là encore ce n'es pas très pratiques.
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum