Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pic Wuhu : le circuit à bannir

3 participants

Aller en bas

Pic Wuhu : le circuit à bannir Empty Pic Wuhu : le circuit à bannir

Message  KillerMapper 19.12.11 15:04

Bon ça fait même pas un mois que le jeu est sorti et il y a déjà un glitch qui a été trouvé (il a été trouvé le jour de sa sortie au Japon il me semble). C'est sur Pic Wuhu. Je n'expliquerai bien sur pas le glitch car c'est juste de la mer*e et qu'en aucun cas je participerais à la propagation du glitch, mais le soucis, c'est que tout le monde semble vouloir le faire en online...

Tout à l'heure, je lance une partie online, premier circuit : Pic Wuhu (choisi par une personne). Seuls 2 joueurs tentent le cut, un y arrive, je finis donc second.
Circuit suivant, Pic Wuhu encore (2 joueurs l'ont choisi cette fois)... Et cette fois, c'est plus 2 mais 4 joueurs qui le tentent (2 y arriveront).
Et 3 courses après, c'est reparti pour ce circuit (3 personnes avaient voté pour), toujours avec les mêmes joueurs. Bah là c'est l’hécatombe; 6 joueurs tentent en boucle de le faire, 4 y arriveront.

Du coup, ça fait des parties de mer*e, mais le plus chiant ce sont ceux qui spamment la course au choix juste pour ça, et ça, ça me fait considérablement chier. Là encore ça va, je ne pers pas de points, mais à un niveau plus élevé, ça va être chiant de finir derrière juste parce qu'on veut jouer normalement.

Bref, je ne choisirais plus jamais cette course en multi (sauf si Nintendo corrige le bug, mais bon j'aurais plus de chance de marcher sur Pluton). Et je recommande qu'on établisse dès maintenant une règle simple pour la team PG : si on doit jouer cette course en IT, qu'on applique direct la condition de ne pas utiliser de glich, ou sinon on ne joue pas tout simplement.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Pic Wuhu : le circuit à bannir Empty Re: Pic Wuhu : le circuit à bannir

Message  B99 19.12.11 16:21

Même si je n'ai pas le jeu je compatie, quand je jouais à MKWii combiens de fois je tombais sur un gogol qui spam volcan grondant pour utiliser le glitch ...
Mais bon je pence que comme sur MKWii les joueurs de team auront pour régle de ne pas utiliser les glitches en online ou au moin en IT.

B99
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pic Wuhu : le circuit à bannir Empty Re: Pic Wuhu : le circuit à bannir

Message  KillerMapper 19.12.11 16:56

À noter que Littoral Wuhu a aussi un nouveau glitch maintenant, moins gros que celui du pic mais qui fait gagner 3 secondes...

Bref fallait pas que Nintendo mette cette île dans le jeu...
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Pic Wuhu : le circuit à bannir Empty Re: Pic Wuhu : le circuit à bannir

Message  Oabey 22.12.11 19:48

Tout à fait d'accord. Le glitch tue la course surtout parce qu'il est facile à provoquer et que l'avance donnée est considérable !!!
Je ne suis pas forcement contre l'utilisation des bugs d'un jeu s'il demande vraiement une grosse technique et de l'entrainement pour arriver à en profiter mais là c'est du grand n'importe quoi !!! Je n'aime plus cette course, c'est un fait ... ninendo, tu me fait une réduc, car j'ai un mk7 avec seulement 31 "vrai" circuits ... Mad

Oabey
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2011

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Pic Wuhu : le circuit à bannir Empty Re: Pic Wuhu : le circuit à bannir

Message  KillerMapper 23.12.11 12:51

Ahah Littoral Wuhu c'est pire : un second glitch a été trouvé dessus, il fait gagner quelques secondes avec une section 3 en 0'00"001...

En fait le glitch fait revenir le joueur sur la partie 3 mais le jeu le considère toujours dans la partie 2. Du coup, en franchissant la ligne d'arrivée, on passe instantanément à la section 3 puis à la fin. D'où la section en 1-2 millièmes de secondes.

Puis Jungle DK a aussi un petit glitch pour gagner 1 seconde, mais bon on perd ses champis et tout (et il faut un champi pour le faire visiblement) donc très peu d'impact.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Pic Wuhu : le circuit à bannir Empty Re: Pic Wuhu : le circuit à bannir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum