Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvel accessoir pour la wii... le wii fit !

3 participants

Aller en bas

Nouvel accessoir pour la wii... le wii fit ! Empty Nouvel accessoir pour la wii... le wii fit !

Message  beeroh 12.07.07 15:06

Nintendo est passé maitre dans l'art de m'énerver, tout comme de nombreux gamers. Dans sa quète de trouver de nouveaux joueurs ne répondanr pas aux codes des joueurs tels que nous, on a le droit à une ribembelle de jeux nazes et ridicules visant ce nouveau public, quite à sacrifié les vrais jeux. Après giga sudoku ou super brain academy, la marche de l'empeureur le jeu ou des portages foireux sur wii (splinter cell, nfs) on croyais avoir tout vu...
Non ! Nintendo va encore plus loin !!! et nous sort... le Wii fit Shocked
Mais... qu'est ce que le wii fit ? Il s'agit en fait d'un socle plat ressemblant à une balance qui se connecterais par wifi ou cable à la wii. Ressemble à une balance... parce que C'EST une balance ! Programmée pour vous informer sur votre taux de muscle ou masse graisseuse etc... Ainsi, cela vous orienterai vers des jeux spéciaux pour vous faire perdre du poids en jouant, grace à la wiimote...
Bon autant dire que je suis septique... ^^

Mais je me pose une question... Quand on voit ça, comment les dévelopeurs peuvent investir et créer des vrais jeux de gamers en voyant quel public vise nintendo ? Dévelopeurs autres que nintendo
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel accessoir pour la wii... le wii fit ! Empty Re: Nouvel accessoir pour la wii... le wii fit !

Message  Edelweiss55 12.07.07 17:50

c'est navrant!a par faire des chose ne servant a rien et sortir des jeux(pourrave) que font il?
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel accessoir pour la wii... le wii fit ! Empty Re: Nouvel accessoir pour la wii... le wii fit !

Message  Zarbi man 17.07.07 14:45

Si les gens veuleent se muscler c'est bien je trouve, mais c'est vrai que pour le genre de jeu auquel je joueurai tout les jours Laughing
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel accessoir pour la wii... le wii fit ! Empty Re: Nouvel accessoir pour la wii... le wii fit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum