Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Match PG vs SRG du 19 Juillet 2007 [VICTOIRE]

4 participants

Aller en bas

Match PG vs SRG du 19 Juillet 2007 [VICTOIRE] Empty Match PG vs SRG du 19 Juillet 2007 [VICTOIRE]

Message  beeroh 19.07.07 18:53

Tout d'abord un peu d'explications, un de mes contacts m'alerte me disant qu'il y a mec insistant qui veux le défier en match de team SFC, et ne voulant pas jouer, il me propose de le remplacer. J'accepte, mais ne sais rien de mon adversaire, ni d'où vient la team... j'ai même pas pu parler par msn ! Enfin bref... lol


Rapport de match
beerohPG VS SRG:Kill


1er manche : PG 1 - 1 SRG
Le combat s'annonce terrible, jme fais vite avoir avec un bombe (comme d'hab...) mais j'arrive à bien revenir. C'est moi qui met la pression, n'arrete pas de la filer, mais il coure les cercles de vie.

2e mache : PG 3 - 0 SRG
J'arrive à avoir le plasma d'entrée, et il se prend direct ma bombe en furtif. Ca fait vite 1-0. Me concentrant pour éviter ses bombes et en attaquant dans son ombre, on est obligé de s'enrouler, et j'ai évidement l'avantage !

3e manche : PG 5 - 0 SRG
Il doit prendre beaucoup de risques pour revenir, alors que j'ai le plasma. Trop ! je l'ai facilement, et en coupant bien ses trajectoires vers le cercle de vie, il ne fais plus le poids. Victoire facile dans cette manche !

Score final : PG 9 - 1 SRG
Un match sympa mais difficile contrairement aux apparances. J'ai bien progressé durant le match, jchui content de moi Very Happy Sinon il est parti sans laisser de traces -_-. J'ai cherché un forum, mais si vous savez des choses sur cette SRG, dites ! Wink
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs SRG du 19 Juillet 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs SRG du 19 Juillet 2007 [VICTOIRE]

Message  Zarbi man 20.07.07 14:46

Bravo beeroh ok C'est quel team la SRG???
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs SRG du 19 Juillet 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs SRG du 19 Juillet 2007 [VICTOIRE]

Message  SpyX 23.07.07 13:24

Tiens il y en a encore qui jouent à SFC? lol!

SpyX
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs SRG du 19 Juillet 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs SRG du 19 Juillet 2007 [VICTOIRE]

Message  shaka 23.07.07 14:44

Je vais me renseigner sur cette team Wink Sinon bien joué Beeroh jocolor
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs SRG du 19 Juillet 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs SRG du 19 Juillet 2007 [VICTOIRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum