Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

+6
Zarbi man
shaka
zBoobs
Fun-Boss
Clémou
Kil94
10 participants

Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  Kil94 13.08.07 13:28

Rapport du Match de Team opposant Kil et Poke pour les RS et Fun et Florian pour les PG

1erGP:

Parc Baby: Flo, Kil, Fun, Poke
Circuit en 8: Flo, Poke, Kil, Fun
Circuit Yoshi: Flo, Fun, Kil, Poke
Mario Snes: Fun, Poke, Flo, Kil

1er: Florian: 34 points
2eme: Fun: 22 points
3eme: Poke: 16 points
3eme: Kil: 16 points

2emeGP:

Mario Snes: Flo, Kil, Fun, Poke
Cascades Yoshi: Flo, Kil, Poke, Fun
Circuit Mario: Flo, Kil, Fun, Poke
Jardin Volant: Flo, Kil, Poke, Fun

1er: Florian: 40 points
2eme: Kil: 28 points
3eme: Poke: 10 points
3eme: Fun: 10 points

3emeGP:

Circuit Luigi: Kil, Flo, Poke, Fun
Stade Wario: Flo, Poke, Fun, Kil
Circuit Yoshi: Fun, Flo, Poke, Kil
Circuit en 8: Kil, Flo, Fun, Poke

1er: Florian: 31 points
2eme: Kil: 22 points
3eme: Fun: 19 points
4eme: Poke: 16 points

Résultat final: PG-RS: 156-108

Avec Florian: 105 points
Kil: 66 points
Fun: 51 points
Poke: 42 points

Commentaires:

Kil: Ma moule n'était pas à son maximum, flo a bien geré pour quelqu'un qui n'a pas joué en wifi depuis 5 mois, et la moule d'Arceus n'était pas présente non plus. Je deteste les items et je ne ferai plus de matchs items avec eux parce que ces mecs sont 'Thunderman".

Fun: Bon je commence ce commentaire en disant tout dabord a Kil que la moule est toujours presente a la 4em place et sa c'est pas nouveau, je m'explique : tout mes circuit je les demarre pas tres rapidement contrairement a Kil ou Florian du coup je me retrouve a la 4em place et pendant 2 tour environ j'y reste en faisant de petites alternances entre 3em et 4em, au bout d'un moment je finis par obtenir un item avantageux (type une bleu ou un eclair) et la on est vers la fin quand je le sort et paf!!! fun 1er ou second, j'ajoute aussi que les items font partie du jeu et que si l'on perd a cause de ça faut savoir l'accepter n'est ce pas Kil? Bon pour en revenir au match : Kil comme toujour jouait tres bien et maitrisait parfaitement le snake , florian que j'ai vue jouer pour la 1er fois m'a parru tres bons aussi tres bons . Quand a Arceus il jouait bien aussi mais j'avais un peu plus de concurence avec lui qu'avec kil ou florian XD

Florian: Alors pour commencer je ne pensais pas ètre aussi fort en wifi
ensuite Kil n'a pas eu beaucoup de chance mais au moins il voi ce que c'est de se faire dégomer tout le temps ( moi ça me fait penser a un certain match contre Basile ). Sinon Fun s'est très bien débrouillé, il a eu une moule énorme sur WS ( ptdr ). Et sinon il y avait Arceus que je n'ai pas vraiment vu beaucoup pendant la course donc je ne peux pas vraiment lui faire un com ... En tout cas il ne perdait pas le morale ^^


Dernière édition par le 14.08.07 17:31, édité 1 fois

Kil94
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  Clémou 13.08.07 13:33

GG les gars. Wink
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  Fun-Boss 13.08.07 13:50

Mon commentaire : Bon je commence ce commentaire en disant tout dabord a Kil que la moule est toujours presente a la 4em place et sa c'est pas nouveau, je m'explique : tout mes circuit je les demarre pas tres rapidement contrairement a Kil ou Florian du coup je me retrouve a la 4em place et pendant 2 tour environ j'y reste en faisant de petites alternances entre 3em et 4em, au bout d'un moment je finis par obtenir un item avantageux (type une bleu ou un eclair) et la on est vers la fin quand je le sort et paf!!! fun 1er ou second, j'ajoute aussi que les items font partie du jeu et que si l'on perd a cause de ça faut savoir l'accepter n'est ce pas Kil? Bon pour en revenir au match : Kil comme toujour jouait tres bien et maitrisait parfaitement le snake , florian que j'ai vue jouer pour la 1er fois m'a parru tres bons aussi tres bons . Quand a Arceus il jouait bien aussi mais j'avais un peu plus de concurence avec lui qu'avec kil ou florian XD ok

merci clémou Smile

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  zBoobs 13.08.07 23:26

Kil94 a écrit:flo a bien geré pour quelqu'un qui n'a pas joué en wifi depuis 5 mois

C'est quoi ce gros mensonge Question

zBoobs
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1003
Age : 32
Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  shaka 14.08.07 13:16

On va dire que Flo joue en wifi mais tres rarement, donc dire que flo est experimenté en wifi n'est pas le cas Razz Cependant le fait qu'il bourrine en TT montre que ces 2 épreuves sont un minimum complémentaires et c'est bien pour notre team.

Sinon je suis fier d'avoir organisé ce match et la confiance que j'ai portée a Fun et Flo a été récompensée jocolor
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  Zarbi man 14.08.07 16:31

Bravo les gars, c'est un beau score ça Very Happy
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  shaka 15.08.07 0:38

Essaye de faire un commentaire Florian ok
Sinon Kil évite de faire des rapports comme ca xD je me tappe toute la mise en page derrière Razz
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  Florian du 67 15.08.07 7:33

bon allez j'essaye de sortir un petit com :
Alors pour commencer je ne pensais pas ètre aussi fort en wifi Shocked
ensuite Kil n'a pas eu beaucoup de chance mais au moins il voi ce que c'est de se faire dégomer tout le temps ( moi ça me fait penser a un certain match contre Basile Neutral ). Sinon Fun s'est très bien débrouillé, il a eu une moule énorme sur WS ( ptdr ). Et sinon il y avait Arceus que je n'ai pas vraiment vu beaucoup pendant la course donc je ne peux pas vraiment lui faire un com ... En tout cas il ne perdait pas le morale ^^
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  itachi 16.08.07 11:27

Florian67 a écrit:bon allez j'essaye de sortir un petit com :
Alors pour commencer je ne pensais pas ètre aussi fort en wifi Shocked
ensuite Kil n'a pas eu beaucoup de chance mais au moins il voi ce que c'est de se faire dégomer tout le temps ( moi ça me fait penser a un certain match contre Basile Neutral ). Sinon Fun s'est très bien débrouillé, il a eu une moule énorme sur WS ( ptdr ). Et sinon il y avait Arceus que je n'ai pas vraiment vu beaucoup pendant la course donc je ne peux pas vraiment lui faire un com ... En tout cas il ne perdait pas le morale ^^

xD GG les PG .
itachi
itachi
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  AdiSan 19.08.07 13:31

jaime le comment de fun .. ça représente un peu ma facon de jouer...la 4eme place magique Cool
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  Fun-Boss 19.08.07 14:16

lol ouai, on m'a decrit ta façon de jouer et on m'a souvent comparé a toi lol! ok

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  gorlaes 19.08.07 21:46

Ba pourtant toi tu freine pas aux objets a moins que ton style ai changé depuis les dernieres fois scratch

Heu...

Bien joué aux 4 ( ne prends pas parti envers une équipe ça vaux mieux Smile )
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  Fun-Boss 20.08.07 9:23

Ne prend pas partie? Je suis PG ok

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  gorlaes 20.08.07 22:31

Huh?

Jai pas été clair Surprised

Jai mis bien joué aux 4 pour ne pas favoriser une des 2 équipes.

Je sais parfaitement que tes PG par ailleurs merci de me le rappeller Laughing
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs RS du 13 août 2007 [VICTOIRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum