Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

+7
link224
Zarbi man
beeroh
Fun-Boss
Valleyman
shaka
AdiSan
11 participants

Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  AdiSan 03.09.07 18:46

participants: Mage - Huffle [MK]
AdiSan - Valleyman [PG]

bon va quand même falloir que je le poste ce rapport:

1er GP

cascades yoshi: Mage - AdiSan - Valleyman - Huffle
Jardin volant: Valleyman - Mage - Huffle - AdiSan
Quartier delfino: AdiSan - Valleyman - Huffle - Mage
Arc en ciel: Mage - AdiSan - Valleyman - Huffle

PG: 50 MK: 38


2eme GP

Alpes dk: Huffle - AdiSan - Mage - Valleyman
Yoshi gcn: Huffle - Valleyman - AdiSan - Mage
circuit mario: Mage - Huffle - AdiSan - Valleyman
glagla: Huffle - Mage - AdiSan - Valleyman

PG: 29 MK: 59

3eme GP (no item)

meuh meuh: Huffle - Mage - Valleyman - AdiSan
DS: Huffle - Valleyman - Mage - adiSan
montagne choco: Huffle - AdiSan - Valleyman - Mage
cheep cheep: Huffle - AdiSan - Mage - Valleyman

PG: 31 MK: 57

PG: 111 MK: 153

Defaite des PG.

Commentaires:

Huffle:

Match plaisant avec des adversaires sympathique.

Premier gp catastrophique pour moi !!! je tombe des qu’il y a du vide, je mange beaucoup ditems mais je ne vais pas me plaindre de leur chance puisque je n’ai pas pris ditems donc bien fait pour moi xD. Après j’ai quand même eu un sursaut d’orgueil (mieux vau tôt que jamais o___o) a partir du 2eme gp, j’ai mis tout ce que j’avais pour remporter ce gp. Le troisième gp s’est déroulé en no item, j’ai insisté pour qu’il y ai un gp no item a la fin du premier gp (j’étai un peu énervé…) je remercie les pg d’avoir accepté ce no item qui m’a permit de jouer relaché, cependant meme si je marque 40 point je ne suis pas satisfait de ce que j’ai produit en no item, j’ai vraiment eu chaud ( a part mon 1’53'725 sur quartier ^^)

Conclusion de ce match : j’étai pas a mon meilleur niveau c’est clair mais je suis content de cette victoire après la frayeur de premier gp, mage a été …. irrégulier xD mais néanmoins un bon partenaire (qui choisissait mes circuits a ma place xD). Beau match a refaire !

Mage

Tout d'abord je tiens à féliciter tous les jours qui ont joué ce match ^^.
Sinon pour se qui est du match je pense que j'ai bien joué malgré un probléme de croix directionnelle qui, de nouveau, s'enfonce Sur les 2 premiers GP ça ne s'est pas trop fait ressentir mais à partir du 2eme circuit du 3eme GP qui était en no item, j'ai commencé à rater des MTs et cela s'est accentué sur les 2 derniers circuits (nottament sur montage choco où ça a été l'enfer ) mais j'ai quand mêlme résisté et réussi à arrancher une égalité.
Les PG ont bien joué nottament grace à un certains nombre d'items dont quelques éclairs (quasiment un à chaque circuit lol).
Pour se qui est de mon coéquipié il a chié le 1er GP mais s'est rattrapé sur les suivants.
Bon voilà j'ai fini mon commentaire encore GG à tous

AdiSan


Désolé si je fais pas honneur aux pavés posté par les adversaires mais je me souviens vraiment plus du match. Peut être que Valley fera mieux.
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  shaka 03.09.07 19:30

A chaque rapport de match, les MK proteste contre notre chance scratch A croire qu'un moment ce n'est plus une histoire de chance, c'est du talent Razz
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Valleyman 03.09.07 19:36

Mon commentaires ( me rappelle plus trop du match ) :
Je me rappelle surtout de la mauvaise fois de Mage, qui est décidement mauvais perdant, dés qu'il ne finit pas 1er ou 2eme.
Dés que Adi ou moi finissont devant lui, il dit qu'on a de la chance et que c'est pas logique qu'on finisse devant ...
Match assez plaisant, ternis par la mauvaise humeur de Mage, dût au 1er GP, mais bon, on fait avec ...
PS : Aussi ternis par une pointe d'hypocrisie d'Antho.
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Fun-Boss 04.09.07 6:01

Bah les mec moi je vous dit GG ok

Fun-Boss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  beeroh 04.09.07 9:22

shaka a écrit: A croire qu'un moment ce n'est plus une histoire de chance, c'est du talent Razz
C'est bien connu, la chance, ça se provoque Very Happy ^^
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Zarbi man 04.09.07 12:13

On se rapproche de plus en plus de la victoire contre des adversares pourtant trés bon, c'est bon signe Very Happy
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  link224 05.09.07 9:53

shaka a écrit:A chaque rapport de match, les MK proteste contre notre chance scratch A croire qu'un moment ce n'est plus une histoire de chance, c'est du talent Razz

Ben d'un côté c'est logique que vous ayez des items, vous êtes moins forts que les KA ou les MK en no item (à part Clem qui est presque de mon niveau), donc vous êtes derrière, donc vous récupérez toujours des bleues et des éclairs... D'où, comme a dit huffle, l'intérêt de faire aussi du no item^^
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Clémou 05.09.07 12:14

Faut les comprendre qu'ils veulent des no items, car quand tu perds a cause des items, alors que tu sais pertinament que tu es plus fort que tes adversaires, c'est toujours rageant, pour des gars qui pense un peu plus a la compétition qu'au fun. Wink
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  KillerMapper 05.09.07 12:15

Pour moi le plus fort est celui qui gagne avec les items (et non le snake) ^^
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  AdiSan 05.09.07 14:42

ce n'est pas le no item qui me gêne, Ce que j'ai pas apprécié est qu'il décide de changer en cours de route à cause du résultat du premier GP.
On aurait dit au début 2 gp et un no item, je crois que ça aurait posé de souci à personne mais la c'était on a foiré notre premier gp on veut un no item sinon le match ne sera pas compté...Bon on a accepté, généralement on apprécie jouer avec les magiks on allait pas faire les tetes durs..mais comme je l'ai dit sur msn c'est la dernière fois que j'accepte ce genre de hold up.
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Zarbi man 05.09.07 14:57

Je sais que je n'ai rien avoir avec ce problème et je ne dis pas qu'ils ont fait exprés de changer, mais je pense que de toute manière les règles fixées au début du match ne doivent pas être changés au cours, sinon aprés on en arrive à des problèmes comme celui-ci complètement bête...
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  huffle 05.09.07 18:48

honnetement, je ne vois pas ou est le probleme. J'ai proposé un no item, les PG l'ont accepté, adi dit que c'est la derniere fois qu'il accepte donc tous fini bien ^^ .

Valley > ne pas confondre hypocrisie et humour

huffle
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Guirlik 05.09.07 19:11

Laisse tomber Valleyman y connait pas l'humour. Les tu leur dit un truc pour déconner ils te sautent dessus direct XD
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Clémou 05.09.07 19:39

Moi je pense aussi que certain MK ont trop fierté pour perdre un match vs les PG qui est QUE la 4eme meilleur team francophone, alors que la MK est la 3eme ... :roll:


(Attention, j'ai dit "certain" est pas "les MK")
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Valleyman 05.09.07 20:39

Si vous voulez penser que j'ai aps d'humour, pas de problemes rabbit
Mais franchement, on sait qu'on est moins bons que vous, pas besoin de nous le resservir à chaque GP -____-

Bref, pour moi ce sera finit les GP contre Mage, bien trop mégalo.
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  huffle 06.09.07 8:39

Clémou a écrit:alors que la MK est la 3eme ... Rolling Eyes
bon c'est un peu HS mais je pense qu'on a peu pres pareil que les dash.
Je crois avoir déja perdu les PG en 2vs2, j'étai dégouté sur le coup mais de la à mettre en cause la fierté faut pas abuser quand meme xD. ( a moins que je ne fasse partie de "certain" mk jocolor )

huffle
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  link224 06.09.07 8:54

huffle a écrit:
Clémou a écrit:alors que la MK est la 3eme ... Rolling Eyes
bon c'est un peu HS mais je pense qu'on a peu pres pareil que les dash.
Je crois avoir déja perdu les PG en 2vs2, j'étai dégouté sur le coup mais de la à mettre en cause la fierté faut pas abuser quand meme xD. ( a moins que je ne fasse partie de "certain" mk jocolor )

Je continue le HS mais Antho a raison, depuis que Thomas a quitté les Dash, les 3 teams MK, Dash et KA sont à peu près au même niveau, même si je place les KA et les MK légèrement devant^^
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Clémou 06.09.07 10:48

Ouais, c'est vrai, j'ai pas réflechi, la MK est meilleur que les Dash maintenant.
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Zarbi man 06.09.07 16:33

Alors si les MK sont si bons, on est peut-être pas si loin que ça du podium vu les résultats qu'on fait contre eux en ce moment Very Happy
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Clémou 06.09.07 17:07

Personnelement, je trouve que faire un classement des meilleurs team ne sert strictement a rien.
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Zarbi man 06.09.07 17:08

Bah c'est quand même mieux de se savoir si près des grandes équipes même si c'est approximatif.
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 25 août 2007 [DEFAITE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum