Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation des membres

+100
Majin
Koopafou
Monkey D.luffy
Guirlik
Sainte Madeleine
Helly
[VC] OrniK
Purpearl
SharX
niamor
COLINEAU
xp7
sniperwolf3
L
[TC] Enzo
lange18
Luigi.jr
FXB/K-T
E_Tox
StraxXx
Eden[PG]
Dabent
kabenj
Shade
elpierrot17
Cylosis
Gin
Kirua-29
yoshi76
Tsumé/RNH
Phoenix
Gwendoline
ShikAmaWu
Ebros
Drkanabis
lamortnoire
itachi
PhPMan
Linkot
Smbz
kevin82340
Clémou
AdiSan
Sim
Mlon-chan
K@RN@K
Valdriver
Christie
Susana
Falco45
Dark Wolf
LaFrippouille
Soramy the hedgehog
DouglasFalcon
Fullmétal
link224
Reylak
Saikiny
keke
Yura
Yoshi
Deco
Edelweiss55
Moriss
Darki
ai-aie
ghostkiller
Yachiru
Florian du 67
zBoobs
fandenintendo
nasdaL
KillerMapper
mornir
ZEPHYR
shaka
-Kimim@ro-
Mizusenshi
Duminy
Tony
supernono
mystic251
Ezeibus
zebo62
Komaru
Napster
pigoti
Halloween
Nico333
Valleyman
Falcon
jiraya
zagreos
lorie
Yoshismb
gorlaes
cocoracer
sebnielly
Zarbi man
oliver
104 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Présentation des membres - Page 22 Empty Re: Présentation des membres

Message  Majin 17.12.11 0:23

Tu as sûrement dû rechercher un plat au poulet à cuisiner et t'es tombé sur ce forum :noel:

Bienvenue sinon cher Romain Wink
Majin
Majin
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 777
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 22 Empty Re: Présentation des membres

Message  Guindoulien 17.12.11 13:24

l'idée est la a vrai dire Smile mais merci du bienvenue !

Guindoulien
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 22 Empty Re: Présentation des membres

Message  Gin 17.12.11 17:40

Bienvenue sur le forum ! Wink

Hhhmmm Cambrai !? Tu ne serais pas une connaissance de Karnak par hasard ? Very Happy
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 22 Empty Re: Présentation des membres

Message  Guindoulien 18.12.11 16:43

humm
non bon aller je vous donne un z'indice j'ai jouer a Mario kart DS et connue zarbyman quand il était actif, avec vous je "connait" surtout souvenir de certain d'entre vous don le pseudo me dis quelque chose.

PS: javait jouer avec shaka en match une fois pour dépanné !



Guindoulien
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 22 Empty Re: Présentation des membres

Message  Fullmétal 19.12.11 19:05

>< Ezeibus, ca va depuis le temps ?! :-)
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 22 Empty Re: Présentation des membres

Message  Guindoulien 20.12.11 0:54

Super écoute Smile et toi ?
j'ai du recrée un compte vue que j'ai tout changer adresse...
et la bon je viens d'avoir ma 3ds je me suis dis bonne occaz pour venir faire un coucou et peut-être rejouer avec vous a mario kart 7, ou d'autre jeux qui sont au programme Smile

Guindoulien
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 22 Empty Re: Présentation des membres

Message  Gin 20.12.11 8:16

Hé bah dis donc, ça faisait un moment qu'on ne t'avait plus vu par ici Ezeibus. Shocked
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 22 Empty Yo, ici Dragon-blue

Message  Dragon-blue 31.01.12 15:35

Yo tout le monde, ici Dragon-blue pour un petite présentation de moi-même même si j'aime pas trop parler de moi x)

J'ai 18 ans, j'habite à Talence à cause des études : Faculté de sciences à Bordeaux I car je veux devenir ingénieur en informatique. Vous l’aurez donc deviné, je suis passionné d'informatique : Je maitrise Html/Css, Python et j'ai des bases en Php et en C. Il m'arrive de programmer des jeux avec RPG Maker VX et Game Maker. Je trouve ça assez fascinant, c'est no limit niveau création et liberté, il suffit d'avoir de l'imagination et on peut tout faire. Sinon qu'est ce que j'aime d'autre ?

Niveau musique je m'interesse à tout mais mon genre pref reste le Rock et toutes ses déclinaisons. Mes groupes pref sont Linkin Park, Muse, Sonata Arctica, Green Day, Kyo mais j'aime bien aussi Mika et The Black Eyed Peas \o/ Sinon j'écoute aussi souvent de la J-musique (vive les openings/endings de manga) et des Ost de jeux.

Justement, niveau manga j'en connais peu par manque de temps mais certains m'ont marqué comme DBZ, Death Note, GTO, Fairy Tail, Soul Eater, C [Si:], Angel Heart, Shaman King, Jackals, Ah my goddess!, Zatchbell, Bakuman, Scott Pilgrim (qui est plutôt un comic). Mais mon préféré restera sans doute à jamais ONE PIECE : Un scénario, des personnages attachants et une aventure interminable, le rêve.

Pour ce qui reste de la culture, je me suis toujours intéressé à tout mais c'est toujours le manque de temps qui impose sa limite... Je lis pas tellement de livres et niveau cinéma j'aime beaucoup les films d'actions où ça explose de partout, les films comiques (Intouchables Power \o/) et surtout la science-fiction/fantasy. Depuis peu j'ai découvert les films d'animation de Hayao Miyazaki avec le tombeau des lucioles et j'avoue que ça m'a vraiment choqué : j'ai donc ddl tous les films du studio Ghibli xD

Je termine sur ma plus grande passion, à savoir : Nintendo. Je suis un grand fan de cette firme depuis tout petit avec Super Mario World et Pokemon Or/Argent. Aujourd'hui, je découvre de plus en plus de jeux et de merveilles, je ne cesse jamais d'être surpris par des séries magnifiques avec des ambiances de fou qui font leur charme. Mes séries pref restent Zelda avec Ocarina of Time et Majora's Mask qui sont de purs bombes atomiques de plaisir *o*. Metroid, avec la magnifique chasseuse de prime Samus pour des aventures épiques dans des planètes hostiles et inconnues : Vous êtes seul et vous vous démerdez pour trouver des objets et avancer dans le jeu tout en se boostant de musiques d'ambiance sublimes. Puis Mother, une série de 3 jeux inconnus aux yeux de tous mais qui dénoncent notre société capitaliste d'une façon assez jouissive. Vous connaissez sans doute Ness et Lucas par SSBB, bah c'est leur jeu, un anti-RPG vraiment délirant mais sérieux en même temps. Sinon j'aime bien aussi Castlevania, Mario, Starfox, Kirby, Fire Emblem, F-Zero, Phoenix Wright, Golden Sun, Pikmin, Donkey Kong, Pokemon et d'autres que j'oublie surement (Je n'ai jamais accroché à un FF). Sinon en général j'aime beaucoup les jeux de Plate-formes et d'aventure, je ne peux pas supporter les jeux de sport/Guerre et horreur : j'y vois juste aucun intérêt, mais chacun ses gouts =). Pour partager ma passion avec un maximum de personnes j'ai créé un forum sur Nintendo, il se nomme Génération Nintendo. On a peu de membres actifs mais y a une super ambiance et on discute d'une passion commune, et c'est le principal x). Si jamais ça vous intéresse bah n'hésitez pas à venir y faire un tour, ou mieux, à vous inscrire =).

Le principal est dit, sur ce à bientôt =)
Dragon-blue
Dragon-blue
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

http://www.generation-nintendo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 22 Empty Re: Présentation des membres

Message  shaka 03.02.12 21:35

A lire ce message, j'ai l'impression de me reconnaitre :noel:
Bon j'aime pas trop la même chose niveau musique, mais après on a beaucoup de points en commun.
J'adore les mangas (yuyu hakusho, hunter x hunter, bleach, one piece, deat note, saint seiya, GTO, I''s....).

Ca me fait plaisir aussi que tu connaisses C [Si:]. Je suis plus le seul hap
Je me rappelle avoir gonfler un mec de momie mangas pour qu'il me le commande ^^

Par contre t'as fais une belle erreur dans ta présentation:

dragon-blue a écrit:Depuis peu j'ai découvert les films d'animation de Hayao Miyazaki avec le tombeau des lucioles et j'avoue que ça m'a vraiment choqué : j'ai donc ddl tous les films du studio Ghibli xD
Le tombeau des lucioles n'est pas un film de Myazaki, mais de Takahata. Par contre c'est effectivement un Ghibli.
J'adore les deux, mais j'ai une petite préférence pour Takahata avec Pompoko et Kié la petite peste. Le tombeau des lucioles restant le meilleur ghibli à ce jour avec laputa Smile
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 22 Empty Re: Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum