Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La PEACWW

4 participants

Aller en bas

La PEACWW Empty La PEACWW

Message  pigoti 29.10.07 11:13

Mais qu'est-ce que c'est ? La PEACWW est la Pigoti Entreprise Animal Crossing Wild world (et oui ^^ ) dont je suis le créateur et PDG (on ne l'aura pas su Rolling Eyes )

Je poste ici car j'ai besoin d'employer pour que mon entreprise fonctionne , l'utilité de cette dernière et de permettre de nombreuse fonctionnalitée pour mieu jouer, ainsi je révèle que l'entreprise permettra la création de concours innovants pour pouvoir gagner objet et argent, elle permettra aussi de poser vos clochettes dans une banque spéciale afin de bénéficier sur l'espace d'un an de 60 % d'intérêts, mais ceci n'est pas faisable par moi tout seul (surtout cette année) j'ai donc besoin de :


1 Chercheur:

Vous devez trouver au moins 1 idée par moi qui soit accepter pour être payer, votre travail consite à trouver de nouveaux concours et de nouveaux utilitaires pour améliorer l'entreprise

2 Publicitaires:

Votre travail consite à faire de la pub sur de nombreux autres forums et sites afin d'apporter de nouveaux forumers, mais aussi de s'occuper de l'informations sur le jeux et les dernières infos à faire passer sur ce forum. Si peu de nouveaux membres viennent sur ce forum et que peu d'informations sont écrites alors vous serez moins payer

2 Organisateurs:

Votre but est de s'occuper de l'organisation du forum, soit vous organisé un concour ou bien vous vous occuper d'un échange ou autre, un rappelle c'est que rien ne doit se faire sans m'avoir prévenu

2 Chefs:

Vous, vous devez vous occupé du personnel, un chef s'occupe de la partie organisation du forum (tout ce qui touche aux utilitaires) et un autre s'occupe du domaine de la recherche du publicitaire et autre ...
Ils doivent aussi payer les employers avec l'argent que je leur donnerais


Voilà, de plus il me faudra 1 (ou plusieurs) graphiste pour le forum qui est en construction, merci de vos réponses sur ce sujet ou bien par mp

Ha j'allais oublier, un système de sponsorisation permettra aux administrateurs pouvant offir des clochettes à la PEACWW de se faire connaître sur notre site (ainsi que sur d'autre) et seront autorisés à faire de la pub sur le forum
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PEACWW Empty Re: La PEACWW

Message  Zarbi man 02.11.07 18:52

Sympa l'idée, mais je ne pense pas qu'une communauté assez conséquente existe pour que ton projet puisse se réaliser.
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La PEACWW Empty Re: La PEACWW

Message  Saikiny 02.11.07 20:59

Oué sa risque d'etre dur a faire mais tu peut toujours tenter le coup.
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La PEACWW Empty Re: La PEACWW

Message  pigoti 03.11.07 13:43

^^ Je pensais réaliser cette idée qui me semblait sympas mais en raison de manque de volontaire et que bientôt je reprend les cours et j'aurais du mal à m'occuper du lancement de l'entreprise j'annule tout simplement sa création ^^ , merci de vos commentaires
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PEACWW Empty Re: La PEACWW

Message  Saikiny 03.11.07 17:36

Sa aura était rapide^^ lol!
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La PEACWW Empty Re: La PEACWW

Message  Ezeibus 03.11.07 22:15

Moi je me propose ems pourquoi quelqu'un ne prend pas ta place pigoti moisna m'interese pas j'ai pu ACWW il et en pologne je croi ^^ (je les perdu en pologne ^^)
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PEACWW Empty Re: La PEACWW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum