Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Resident Evil: The Umbrella Chronicles

3 participants

Aller en bas

Resident Evil: The Umbrella Chronicles Empty Resident Evil: The Umbrella Chronicles

Message  beeroh 14.11.07 18:05

Resident Evil: The Umbrella Chronicles


Le futur survival-horror de capcom sur la wii débarque en nos belles contrées le 30 novembre prochain Very Happy (pour une fois les européens sont gatés, il sortira plus tard au US et japon)

C'est un jeu très étrange, dont il est impossible de ne pas avoir d'avi.
Ce jeu prend en effet la forme d'un rail shooter qui retracera l'histoire de RE des épisodes 1 à 4. Un rail shooter signifie que l'on ne controle pas ces déplacements. Ce sera donc un jeu de shoot beat'em all hyper violent à l'ambiance particulière, due à quelques choix de conceptions étonnant. Ce sera un FPS (contrairement à RE4) où l'on ne vera même pas son arme ! mais juste un viseur. De plus le style graphique sera étrange. Beau mais sans beaucoup de couleurs, des teintes de gris, stressant et gloquissime à souhait >< comme le motre ces screenshoots et ces vidéos. De plus on pourra jouer avec le futur accessoire de la wii, le wii zapper Very Happy
Un jeu qui s'annoce donc être porté que sur la shoot. J'ai hate de voir ce que ça va donner, ça a l'air alléchant !
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil: The Umbrella Chronicles Empty Re: Resident Evil: The Umbrella Chronicles

Message  itachi 08.12.07 10:52

Pas mal du tout la vidéo Wink tt le debut et apres un peu de tout : VOUS ETES MORT lol!
itachi
itachi
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil: The Umbrella Chronicles Empty Re: Resident Evil: The Umbrella Chronicles

Message  beeroh 25.12.07 16:07

Je l'ai fete Il est franchement bien, malgrès (pour moi) l'absence de wii zapper. Beau, Fluide, Plaisant, Difficile !!! fou
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil: The Umbrella Chronicles Empty Re: Resident Evil: The Umbrella Chronicles

Message  beeroh 09.03.08 10:45

je l'ai finie fete il est vraiment galère mais tellement bien coeur
d'ailleur capcom ou nintendo je sais plus a annoncé que REUC a été vendu à plus d'un million d'exemplaire de part le monde ! Un bon chiffre qui pourrais inciter capcom à sortir Resident evil 0 en Europe Very Happy
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil: The Umbrella Chronicles Empty Re: Resident Evil: The Umbrella Chronicles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum