Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

+5
Smbz
keke
Valleyman
Valdriver
Zarbi man
9 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la v2.1 de Nintendonline?

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Bar_left38%La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Bar_right 38% 
[ 6 ]
La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Bar_left50%La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Bar_right 50% 
[ 8 ]
La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Bar_left6%La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Bar_right 6% 
[ 1 ]
La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Bar_left6%La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Bar_right 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  Zarbi man 09.12.07 15:27

Nintendonline v2.1

Bonjour à tous,
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la mise en ligne de la version 2.1 de Nintendonline Very Happy

Cette nouvelle version, n'est qu'une évolution de la v2, puisque seuls 2 changements ont eu lieu:
Un nouveau portail a été créé pour le forum, mais non pas un portail comme on en vois des dizaines sur Internet, car ce portail là servira en quelques orte de site à la team Pigeons Grillés, car vous pourrez y voir les scores des récents mtchs de la teams, ainsi ue les stats mises à jours régulièrement, en plus de liens menant vers les différentes sections (jeux) de la team, pour que les visiteurs puissent s'y retrouver. Aussi les stats du forum et le réseau Nintendonline y seront affichés, ainsi que les 10 derniers messages postés, pour que les membres lesplus préssés puissent voir en un coup d'oeil les sujets actifs. Pour l'instant aucun bouton n'est disponible, mais vous pouvez y acceder aux adresses www.Nintendonline.forumactif.com (ça vous y emmene direct) ou www.Nintendonline.forumactif.com/portal.htm , alors si vous souhaitez y acceder d'un clic, n'oubliez pas de ré-arranger vos favoris Wink
Une section consacrée aux teams Nintendo a aussi vu le jour, ayant pour but de référencer le plus de teams possibles, chaque teams ayant le droit d'y faire sa fiche, et donc sa pub. Elle servira de coin news pour toutes les nouveautés des équipes, mais aussi de coin à questions, pour les indécis.

Voilà donc le peu de nouveautés que vous propose la v2.1, mettant juste un peu plus en valeurs les teams, et en particulier les teams. J'espere que cette mise à jour vous plaira, et que vous ne serez pas trop déçus Wink


Dernière édition par le 09.12.07 15:36, édité 2 fois
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  Valdriver 09.12.07 15:31

C'est pas mal ^^
Mais faudrait ajouter le bouton pour acceder au portail parce que sinon , peu de personnes yauront accès. XD
Valdriver
Valdriver
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 754
Age : 31
Jeux online : MKDS , MKWii , ACWW , MPH , AWDC , MSCF , WOW2 , PP/D
Date d'inscription : 24/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  Valleyman 09.12.07 15:32

Bah dés que tu viens sur le forum, tu le verras Wink
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  Zarbi man 09.12.07 15:33

Bah en fait on peux pas parce que sinon ça va pas coller, ou alors faut demander à oliver de refaire un bouton comme les autres (c'est lui qui les a fait).
Donc pour le lien: www.Nintendonline.forumactif.com (ça vous y emmene direct) ou www.Nintendonline.forumactif.com/portal.htm Wink
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  keke 09.12.07 15:33

super surtout avec le portail , j'ai un post dessus Cool
keke
keke
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1270
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://maniakintendo.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  Zarbi man 09.12.07 15:37

N'oubliez pas d'arranger vos favories si vous souhaitez acceder au portail d'un clic Wink
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  Smbz 09.12.07 20:35

scratch je vois pas trop les changements ...
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  Valleyman 10.12.07 10:37

Le portail et une nouvelle rubrique Wink
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  Saikiny 10.12.07 15:20

Pas mal je m'attendait a autre chose mais maintenant que je vois les nouvelle fonction que sa ajoute je trouve sa interessant.
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  beeroh 10.12.07 17:58

je pense que ces idées sont sympas, bien que je n'utiliserai pas les améliorations je pense
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  Zarbi man 12.12.07 16:15

Le portail servira juste pour naviguer plus vite et voir les scores des derniers matchs PG Wink
Pour la nouvelle section, ça s'adresse à tout ceux qui veulent se tenir au courant des dernières infos des équipes Wink
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  Edelweiss55 12.12.07 17:21

bon boulot zarbiman fete
tres beau,tres utile GG
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  oliver 25.12.07 14:34

Sympas comme idée :-)
oliver
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 33
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

La version 2.1 du forum vient d'arriver!!! Empty Re: La version 2.1 du forum vient d'arriver!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum