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Guide Wi-Fi ZPH

4 participants

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Message  Linkot 11.01.08 23:31

Guide Wi-Fi ZPH


Ière Partie: LE BUT

Dans ce jeu, vous aurez à votre disposition 2 (qui à dit 4 ?) personnage à controler.

Link: Dans cette phase de jeu, votre but sera d'emmener les gemmes (voir chap.II) dans votre base. Plus les gemmes seront grosse, et plus elle valent de points, pour vous aidez, vous aurez la possibilité d'avoir des bonus qui seront dispersé aléatoirement dans l'arêne, il y en a de 2 couleurs, si vous souhaiter detruire un bonus de l'adversaire, il vous suffit de marcher dessus pour le briser.
Les spêctre eux feront tous pour vous ralentir, ils seront au nombre de 3 et vous pourchasserons à travers l'arêne. Encore un point, Link a la possibilité d'entrer dans des "sanctuaires" qui lui permettre de devenir invulnerable et de rester invisible par rapport haut spêctre sur l'écran superieur.
Pour pouvoir voir les spêctre dans votre carte, il vous faut tenir une gemme. Enfin Link ne peut pas passer les murs de vents placé dans l'arêne. Une fois votre personnage touché le tour se termine.

Les spêctres: Les spêctres sont au nombre de 3, ils ressemblent à peu près à des chevaliers et devront toucher link pour terminer le tour le plus rapidement possible, leurs trajets devront être traçés au stylet et une fois lançé, vous devrez touché votre personnage pour qu'il s'arrête et pour ensuite peut être le faire changé de trajectoires... Les spêctres sont dans l'incapabilité de traverser les sanctuaires mais en revanche ils peuvent passer les murs de vents ce qui leurs donne un petit avantage. Eux aussi beneficie de bonus un peu different de ceux de link. Donc au final, les capacités des spêctres se reveleront très limité et frustrant parfois quand l'adversaire passer juste devant vos yeux...

Vous l'aurez compris, le but du wi-fi de Zelda et de devoir rammener le plus de gemme dans son camps et de gagner le plus de points, le jeu sera en 3 tours (sachant que 1 tours ce terminé une fois tout les personnages joué) et que l'ordre et le terrain du début (cela depend) seront choisi aléatoirement.
Petit rappel, il y a 8 arênes disponible.

IIème Partie: LES GEMMES

Il y à un total de 3 gemmes differentes:

La petite: Elle vaut 1 point et n'est pas très lourde, vous marcherez "presque" normalement en la tenant dans vos mains. Aucune strategie particulière à adopter pour cette gemme.

La moyenne: Elle vaut 5 points et est un peu plus lourde , vous ralentirer beaucoup en la tenant. Cette fois ci, cette gemme et beaucoup plus interessente que la précédente, en effet elle vaut 5 fois plus de points, donc quand toute les grosses gemmes seront prises et inprennable, lancer-vous pour ce genre de gemme !!!

La Grosse: Elle vaut 15 points et est TRES lourde. En la tenant vous ne marcherez presque pas et très lentement. C'est LA (les) gemmes les plus recherché des joueurs, elle valent vraiment beaucoup de points et si elles sont toute dans votre camp (dans la plupart des arênes) vous êtes sur de gagner. Conseil pour cette gemme, lancer la le plus loin possible au stylet, vous gagnerez un enorme gain de temps.

Donc c'etait un petit recapitulatif de ces 3 gemmes, donc au final pensez surtout à prendre les gemmes dans cette ordre précis:
1- Grosse gemme
2- Moyenne gemme
3- Petite gemme
En respectant cette ordre vous vous faciliterez beaucoup plus la tache pour gagnez des points.

IIIème Partie: LES BONUS

Les bonus sont donc des bonus (xD) qui vous permettront d'avoir un avantage sur l'adversaire, pensez à les utiliser DES que vous en voyez, elles sont indispensable pour gagnez plus facilement un match.
Voici la liste des differents Bonus:

MODE LINK:

Clone:
Le clone permet de dédoubler link, il partira en sens contraire de vous même
STRATEGIE: Aucune, bonus presque inutile...


Temps +30:
Ce bonus permet de rajouter 30 secondes à votre temps principal.
STRATEGIE: Utiliser le le plus souvent possible.

Acceleration:
Un bonus qui permet de doubler votre vitesse initiale.
STRATEGIE: Utiliser le des que possible, couplé avec musculation c'est un duo de choc.

Musculation:
Ce bonus vous permet de rendre les gemmes plus legere.
STRATEGIE: Utiliser le dans les endroits important, avec acceleration il et dur à arreter.

Bouclier:
Ce bouclier vous permet de survivre à un coup de spectre.
STRATEGIE: Utilisez le dans les endroit gardé par les spêctres.

MODE SPECTRE:

Temps -30:
Retire 30 secondes au temps initiale.
STRATEGIE: Envoyer un spectre "inutile" le chercher, ce bonus et très utile !

Murs de vent:
Active des murs de vent caché qui devient un grand obstacle pour Link.
STRATEGIE: Activez le lui aussi avec un spêctre inutile...

Plus grande épée:
Votre épée se renforce et devient plus grande.
STRATEGIE: Utile quand link et loin des spectres, il ne s'attend parfois pas à ce que ça va aussi loin...

LES 2 MODES:

Changement de gemme:
Disperse toute les gemmes dans l'arêne.
STRATEGIE: Le bonus redouté par le monde entier, l'option ultime, si vous êtes en tête, ne l'utilisai pas, si l'adversaires l'utilise alors que vous gagnez, c'est presque fini pour vous, et si il l'utilise au dernier tour, vous n'avez AUCUNE chance de gagner quasiment. Bref ce bonus et devenu l'horreur chez beaucoup de joueurs...

IVème Partie: LES RANKS

Les ranks sont attribué quand un joueur gagne un match (ou perd...).
Chaque rank et entre tel ou tel points, il y a un très grand nombre de ranks, partant de H pour finir à SS.
Beaucoup de temps de jeu seront nécéssaire pour atteindre ce dernier, car en effet, si en ayant le rank SS vous perdez maladroitement contre un rank H, votre nombre de point va chuter ENORMEMENT...
Voici maintenant la liste des ranks:

Rank H: De 0 à 499 points
Rank G: De 500 à 999 points
Rank F: De 1000 à 1749 points
Rank E: De 1750 à 2499 points
Rank D: De 2500 à 3499 points
Rank C: De 3500 à 4499 points
Rank B: De 4500 à 5749 points
Rank A: De 5750 à 6999 points
Rank S: De 7000 à 8249 points
Rank SS: De 8250 à 10 000 points

Sachez qu'il et impossible d'aller au dela de 10000 points.

Vème Partie: LES PROUESSES

Il y à un total de 16 prouesses à réaliser dans le mode duel, en en réalisant quelques unes, vous debloquez des objets de collection OR dans le mode quête. Voici maintenant la liste des prouesses à accomplir:

1. Aucun objet: Gagner sans utiliser d´objet
2. Précision:ne poser les gemmes que sur une base ou un sanctuaire.
3. Limite: Touchez Link deux fois dans les 20 dernières secondes
4. Solo: Touchez Link en utilisant qu´un spectre
5. casse : brisez au moins 10 objet de votre adversaire
6. Prise: Ramassez au moins 10 objets de votre couleur
7. maitre ultime : réussissez en meme temps limite et parfait
8. Rapide: Touchez Link deux fois dans les 20 premières secondes
9. miracle : gagnez 1 à 0
10. Monopole: Gagnez en changeant toute les gemmes de votre couleur
11. Protecteur: Gagnez sans que votre adversaire ne remporte de point
12. Parfait: Réussir en même temps Monopole et Protecteur
13. Sans faute:Gagnez sans que votre link soit touché!
14. Garde Royal: Touchez Link avec vos spectre à chaque tour
15. Maitre:Réussr un sans faute et un Protecteur en meme temps!
16. maitre duelliste : réussissez en même temps limite et maître

Bonne chance...

**************************************

Voila c'est donc la fin de mon guide, j'espere avoir aidé certaines personnes ^^

@++
Linkot
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Message  Smbz 12.01.08 0:07

GG il en faut du courage pour ecrire tous sa
tu pourais rajouter des rubriques "Bonus" ou tu parle par exemple que tu met des points et tu les "caches" pour eviter que link les prennent est les remettent neutre ok (on fou un spectre dessus ^^')
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Message  itachi 12.01.08 10:00

pas mal , sa m'aidre pour les prouesses :p et aussi les rangs Wink
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Message  Zarbi man 12.01.08 15:25

Merci pour ce guide Wink C'est toi qui l'a écrit?
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Message  Linkot 12.01.08 15:31

Oui c'est moi Wink
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Message  Zarbi man 12.01.08 15:53

Alors bravo ok
je le monte en post-it Wink
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