Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

+7
©Sylkun GS
Guirlik
Gin
huffle
Clafou
Falco45
shaka
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  shaka 06.02.08 18:05

Rapport du match de team opposant Huffle et Mage pour les MK et Clafou et Shaka pour les PG


1er GP :

Cascades Yoshi : Huffle, Mage, Clafou, Shaka
Circuit Mario snes : Clafou, Huffle, Shaka, Mage
Alpes DK : Clafou, Huffle, Shaka, Mage
Circuit Mario : Huffle, Mage, Shaka, Clafou

1er : Huffle : 34 points
2eme : Clafou : 25 points
3eme : Mage : 16 points
4eme : Shaka : 13 points

2emeGP :

Circuit Yoshi : Shaka, Clafou, Huffle, Mage
Montagne Choco : Shaka, Clafou, Mage, Huffle
Désert du soleil : Huffle, Mage, Clafou, Shaka
Quartier Delfino : Huffle, Mage, Shaka, Clafou

1er : Huffle : 25 points
1er : Shaka : 25 points
3eme : Mage : 19 points
3eme : Clafou : 19 points

3emeGP :

Circuit Luigi : Huffle, Shaka, Mage, Clafou
Circuit Peach : Huffle, Clafou, Mage, Shaka
Jardin Volant: Mage, Huffle, Shaka, Clafou
Circuit en 8 : Clafou, Shaka, Huffle, Mage

1er : Huffle : 31 points
2eme : Mage : 19 points
2eme : Clafou : 19 points
2eme : Shaka : 19 points


Résultat final : MK-PG : 144-120


Avec : Huffle : 90 points
Clafou : 63 points
Shaka : 57 points
Mage : 54 points

Commentaires :

Huffle : un match calme niveau item, (pas beaucoup d’éclair), bon en gros sur les courses ou j'ai foiré j'ai eu les objets du premier alors que j’étais 3eme xD, et sur les autres ou je gagne c'est mérité la plupart du temps. Un bon travail d’équipe entre moi et mage (on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait) et la victoire est mérité sur l’ensemble. C’était indécis durant le second gp mais on a assuré quand il fallait. En tout cas GG aux PG qui nous aurons bien fait douté et qui on très bien joué, bien joué a mage qui a connu des jours meilleurs mais qui s'en est sortie, a refaire.

Mage : Un match bizarre où les bons items n'étaient pas très présents (surtout pour nous). Pour ma part en étant de nombreuses fois 4 eme je ne me suis tapé aucun éclair, aucune bleue, aucun bill balle. Les 9/10 du temps j'avais des champis bidons qui ne me servaient à rien. De plus je n'avais pas joué depuis 2 semaines à cause de ma putain de croix -__-. Et miraculeusement aujourd'hui je tente du TT et elle remarche cette conne. Bon je me décide de refaire un peu de wifi et là direct match de team xd. Bon j'avais de bons restes quand même mais je n'ai pas retrouvé tous mes reflexes d'antant. Pour se qui est de mon coéquipier il a parfaitement assuré. Quand à nos adversaires ils ont bien joué.

Clafou : Adversaires terriblement chiants et râleurs. Quand ils perdent, c'est à cause des items, quand ils gagnent, c'est grâce à leur talent.
Bref, pas grand chose à dire si ce n'est qu'ils sont rayés de ma liste pour MKDS...m'intéresse pas de jouer des gens qui ragent sans cesse.
Sinon pour la forme : GG bien joué. GG aussi à Shaka, qui ne bronche jamais et reste toujours digne, quelle que soit la situation :-)

Shaka : Match qui me laisse une impression d’amertume. Il était à notre porté (avec un tout petit peu d’items, mais pour une fois il n’y en avait pas…). On aurait dis un match no item avec des pieges (banane, bombes, vertes) sur la route^^ Huffle à été très bon, faisant quelques très bons temps (notamment Cascades Yoshi). Mage quant-à lui reprenais mkds, et a rendu une copie moyenne, me doublant sur la ligne a DS ou RPC =( Mais sinon dans l’ensemble ce fut 3 bons GP (même si j’ai raté le 1er). Quant-à Julos, il fut fidèle à lui-même, un coéquipier parfait (hormis une banane ^^) et son humeur m’a permis de reprendre espoir après la déroute du 1er GP. Bravo tout le monde !


Dernière édition par le 06.02.08 18:21, édité 3 fois
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  Falco45 06.02.08 18:14

GG les gars vous formez un super duo ok
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  Clafou 06.02.08 18:15

Petite faute dans le score...Shaka corrige clown
Clafou
Clafou
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 152
Age : 34
Jeux online : Mkds
Date d'inscription : 05/05/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  huffle 06.02.08 18:16

C'est bien la premiere fois qu'on me dit ça julos, je te comprend pas trop, j'ai trouvé ce match sympa. Et puis on rale de temps en temps quand on a des bombes et des bananes en étant 3eme c'est normal, mais sinon c'est le jeu on fait avec et je pense pas qu'on ai été insupportable, jtrouve que tu exagere. J'ai rien dit sur le fait que tu te casse sans rien dire a la fin (j'aurai pu clasher comme tu viens de le faire sur moi) et j'matendais vraiment pas a un commentaire aussi froid. Voila je suis déçu, je trouve que vous avez bien jouez sur les courses que vous avez gagné, c'est juste qu'on avait pas les items pour vous inquiéter sur ces courses la donc forcément on rale un peu mais sinon ya rien de bien méchant . En tout cas si tu m'a trouvé chiant et raleur c'était vraiment pas l'état d'esprit dans lequel j'étai

huffle
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  Gin 06.02.08 18:19

On est le 6 Février aujourd'hui! fou
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  Guirlik 06.02.08 18:22

Oui c'est clair xD. Zag aurait été à ma place il aurait fusillé sa DS content . Pis en plus c'est vrai -__- Toutes les fois où on s'est retrouvé 3eme et 4eme et où on s'est tapé verte et 1 champi bah ça fait mal au cul et je pense que beaucoup de personnes auraient ralés Very Happy . Et même sur F8C je joue les items je suis dernier durant les 3 tours et bah que dalle -__- des champis, des champis et miracle une rouge ... ha bah non elle vient bouter Huffle alors qu'il était 2eme quand je l'ai lancée content . Enfin F8C représente bien le match.
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  Clafou 06.02.08 18:24

Pas de problèmes, tu n'es peut-être pas comme ça d'habitude...mais tu l'as été.

huffle a écrit:J'ai rien dit sur le fait que tu te casse sans rien dire a la fin


Et? Je ne vois pas ou le problème...je pars en disant que je ne veux pas connaître le score. Match saoulant, je suis correct et ne dis rien de tout le match, il se finit ~> Je me casse. Point barre.


Et puis c'est toujours après le match qu'on redevient sympa et cool...mais ce qui m'intéresse c'est l'ambiance PENDANT le match...or, elle a été merdique. Donc je suis désolé mais je ne change pas d'avis.

C'est la même histoire qu'auparavant avec Laurent (link). Personne très sympathique en dehors de mkds, même une personne géniale. Mais sur Mkds...totalement horrible. Donc je ne jouais plus avec lui.

Je suis persuadé que tu es quelqu'un de bien, mais trop rageux...Or, je vois Mario Kart comme un divertissement, match de team ou pas, ça reste un jeu vidéo joué par une centaine de geeks tout au plus au monde...Je vois pas l'intérêt de rager pour un match et surtout PENDANT celui-ci.

Bref, l'histoire peut s'arrêter là.


EDIT :
Mage a écrit:je pense que beaucoup de personnes auraient ralés Very Happy .


...Rien à dire de plus, tu ne fais que confirmer ce que je dis. C'est votre philosophie d'un jeu vidéo...je ne la partage pas, c'est tout ok
Clafou
Clafou
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 152
Age : 34
Jeux online : Mkds
Date d'inscription : 05/05/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  huffle 06.02.08 18:33

ba c'est pas si grave xD, on est juste pas d'accor sur ce match, tu trouves que j'ai ragé moi je trouve pas, sa marrive de rager mais la c'était pas trop le cas. Si t'es vraiment persuadé que j'ai ragé alors je m'escuse :noel:

huffle
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  shaka 06.02.08 18:35

Mage Noir a écrit:Pis en plus c'est vrai -__- Toutes les fois où on s'est retrouvé 3eme et 4eme et où on s'est tapé verte et 1 champi bah ça fait mal au cul et je pense que beaucoup de personnes auraient ralés Very Happy .
T'avais qu'a remonté, nous on se tappais des bananes vous au meilleur des cas des champis, donc je vois pas de quoi tu te pleins. C'est pas de notre faute si vous rartiez vos courses. Enfin tu as l'air de dire nous, mais huffle n'avais pas besoin d'items pour montrer qu'il étais au dessus Wink

Mage Noir a écrit:Enfin F8C représente bien le match

Exact une domination PG Cool
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  Guirlik 06.02.08 18:37

Oui domination PG grâce aux items. Mais bon à force on en prend l'habitude fou
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  Clafou 06.02.08 18:38

Huffle a écrit:Si t'es vraiment persuadé que j'ai ragé alors je m'escuse :noel:


No problemo, tu es tout excusé, je ne vous en veux pas du tout; chacun sa vision du jeu. Mais je ne reviens pas sur ma décision quand à mon arrêt de match avec vous.

EDIT: Après le match...je remarque que j'ai mis Huffle et Mage dans le même sac car je ne faisais pas vraiment attention à qui rageait et qui ne regeait pas... Plus les posts de Mage arrivent...et plus je pense que je me suis apparement trompé sur le cas d'Huffle. Si c'est le cas, je présente mes plates excuses :-)
Clafou
Clafou
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 152
Age : 34
Jeux online : Mkds
Date d'inscription : 05/05/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  ©Sylkun GS 06.02.08 18:41

Clafou, moi je crois plutôt que c'est toi qui était de mauvaise humeur et qui a tout interprêté comme l'étant Wink

GG à la MagiK Team ! ok GG à Shaka Smile


PS: en attendant le seul à vraiment râler ici, c'est toi Clafou Wink


Dernière édition par le 06.02.08 18:45, édité 1 fois
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  shaka 06.02.08 18:42

Mage Noir a écrit:Oui domination PG grâce aux items. Mais bon à force on en prend l'habitude fou
La je trouve ca terrible fou Excellent Razz Meilleur blague de l'année Laughing

Des fois il faut savoir faire des critique d'un match. Mage avait l'air d'etre absent ou trop largué a certianes courses pour pouvoir en faire. Cela est caractérisé par la phrase ci dessus. Il se plein des objets, donc listons les:
- un eclair a montagne choco
- 2 bleues (une pour huffle, une pour moi)

Donc en gros Mage s'est pris un seul éclair et jamais de bleus fou Sur 3 GPs ca fais très pauvre, donc je vois pas pourquoi tu te plein. Peut etre de ne pas avoir eu toi ces objets. La oui certe tu as eu des vertes, bananes, champi ... et ca te suffis pas. Faut pas jouer qu'en comptant sur les objets mon gars :noel:
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  Guirlik 06.02.08 18:48

Bah avec toutes les rouges que je me suis pris j'aurais préféré me prendre 3 bleues ça s'est sur.

Bah oui j'ai mal joué avec une DS qui a la croix enfoncée et qui vient juste de se rétablir je t'y verrais bien moi. De toute façon se que j'ai fait là c'était pas trés bon je l'avoue, je peux largement faire mieux. Mais bon si on regarde les résultats finaux même en étant absent et en jouant mal je ne suis qu'à 3 points de toi. Serais-tu en train de sire que tu as bien joué et que tu peux faire difficilement mieux que ça ?
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  ©Sylkun GS 06.02.08 18:49

shaka a écrit:Faut pas jouer qu'en comptant sur les objets mon gars :noel:
Non il y a une circonstance atténuante pour Mage; Quand on est froid et qu'on a pas joué depuis longtemps on est obligé de compter sur les items Wink
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  huffle 06.02.08 18:50

Clafou a écrit:EDIT: Après le match...je remarque que j'ai mis Huffle et Mage dans le même sac

Voila c'est exactement ça lol! , Mage est gentil coeur mais voila à la moindre injustice c'est le drame xD.

jt'escuse aussi ma poule Laughing

huffle
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  Guirlik 06.02.08 18:56

Bon je tiens à m'excuser. Mais la connerie des autres m'a entrainer à dire des conneries Embarassed . Je ne sais pas me contrôler quand on raconte n'importe quoi.

Bon voilà excusez moi tout le monde, excusez aussi celui qui a rédigé le commentaire qui m'a fait réagir de la sorte. Je ne lui en veux pas, la jeunesse peut parfois nous faire dire des choses qu'on n'aurait pas du dire.

Bon sujet clos mes amis.

Je vous attend pour de nouveaux matchs content Et la prochaine fois j'aurai retrouver mon niveau (enfin si ma croix le veux bien hap )
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  shaka 06.02.08 18:59

Mage Noir a écrit:Bah avec toutes les rouges que je me suis pris j'aurais préféré me prendre 3 bleues ça s'est sur

C'est toi qui te plein des rouges alors que sur DS tu me vole ma place a cause de cet objet fou Sinon sur d'autres circuits, pour le peu que je t'ai vu, ca ne peu être moi bounce Peut etre celle de RCM ou RSG en debut de course mais la rien de mechant. T'as le temps de te rattraper .... ou pas clown Enfin bon, tu te pleins d'un objet c'est bien, mais tu fabules un peu trop je pense.


Mage Noir a écrit:Bah oui j'ai mal joué avec une DS qui a la croix enfoncée et qui vient juste de se rétablir je t'y verrais bien moi

C'est bien de te plaindre, mais bon t'avais qu'a pas jouer. Regarde a YF, 1ere course, je tombe a cause de ma croix. Est-ce que j'ai dis une seule remarque? Non fier Donc bon, declare forfait la prochaine fois, au lieu de dire que t'as pas jouer de 2 semaines alors que tu t'étais entrainer auparavant.

Mage Noir a écrit:De toute façon se que j'ai fait là c'était pas trés bon je l'avoue, je peux largement faire mieux

Enfin un truc vrai. Tu feras mieux la prochaine fois ok

Mage Noir a écrit:Mais bon si on regarde les résultats finaux même en étant absent et en jouant mal je ne suis qu'à 3 points de toi. Serais-tu en train de sire que tu as bien joué et que tu peux faire difficilement mieux que ça ?
Comme je l'ai deja dis, tu m'a dépassé souvent dans le dernier virage, exemple: RPC, DS, RSG (la au dernier lap grace au SC), et je cite meme pas mon faux depart a CM fou Donc bon, j'étais loin de mon nieau d'hier contre nyko :noel:
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  Guirlik 06.02.08 19:02

Ralala je m'excuse et il y en a encore qui veulent continuer le conflit. Aprés on dira que ces personnes sont matures... Enfin je ne lui en veux pas. Faut aussi qu'il extériose ses mauvais pensées. J'espére que ça te fait du bien clown
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  huffle 06.02.08 19:03

c'était moi le sc sur jardin xDD, j'ai trop fait le noob je suis tombé 2 fois mais j'ai bien remonté et j'ai pris le sc pour finir 2eme ^^

huffle
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  shaka 06.02.08 19:04

Un Mage qui s'escuse j'y crois pas trop fou Mais bon c'est bien il a montré qu'il étais en tort fier La prochaine fois filme le match ca evitera toutes ces fabulations coeur
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  huffle 06.02.08 19:04

Mage Noir a écrit:Ralala je m'excuse et il y en a encore qui veulent continuer le conflit. Aprés on dira que ces personnes sont matures... Enfin je ne lui en veux pas. Faut aussi qu'il extériose ses mauvais pensées. J'espére que ça te fait du bien clown

il a juste écris son message et t'as posté le tien entre temp donc il a pas vu c'est tout xD

huffle
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  Clafou 06.02.08 19:04

©️Sylkun MK a écrit:Clafou, moi je crois plutôt que c'est toi qui était de mauvaise humeur et qui a tout interprêté comme l'étant Wink

GG à la MagiK Team ! ok GG à Shaka Smile


PS: en attendant le seul à vraiment râler ici, c'est toi Clafou Wink


Abstiens-toi avant de parler de quelquechose dont tu n'as RIEN suivi. Si c'est pour venir troller...tu peux rester sur le forum des MK, on a pas besoin de toi pour ça.



Mage Arrow Je m'excuse aussi de m'être barré de la conversation, ça fait enfant.




Ps: Je sais ce que certains vont penser : "Clafou est à chaque fois dans les mauvais coups etc..." Je dirai juste que je dis ce que je pense, toujours.


Sinon, sachez que je ne remets en aucun cas le talent des MK et leur supériorité individuelle face à moi. En équipe ça change tout...mais là ils ont été plus forts.
Clafou
Clafou
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 152
Age : 34
Jeux online : Mkds
Date d'inscription : 05/05/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  zBoobs 06.02.08 19:23

Confrontation PG et MK Laughing

Huffle 1er à chaque GP quand même rabbit
Dommage que les MK aient eu plus de chance que vous geek

zBoobs
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1003
Age : 32
Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  shaka 06.02.08 19:39

Surtout que zNoobs t'es encore pire fou Fin du mini HS, place aux "bien joué les PG, vous etes tres fort!" ou "bouh les MK" clown
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 6 février 2008 [DEFAITE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum