Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE]

+2
Gin
shaka
6 participants

Aller en bas

Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE] Empty Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE]

Message  shaka 09.02.08 21:56

Match de team opposant Fullmetal + Falco45 pour les PG a Huffle + Lentio pour les MK

Le match devait se dérouler en 3 Gps mais seuls 2 GPs on été réalisés du a un gros bugg de la Cwf

1er GP :

Huffle : 28
Falco : 28
FullMetal : 22
Lentio : 10


2ème GP :

Huffle : 40
Fullmetal : 25
Falco : 13
Lentio : 10

Score final : 88-88

Egalité parfaite entre les 2 teams MK et PG

Commentaires :

Commentaire de Lentio : Un match catastrophique pour moi. Quand je dis catastrophique je n'exagère pas, toutes les poisses possibles me sont arrivées. Au premier Gp, un problème de R me fait perdre 3 course sur les 4, il m'était impossible pendant ces courses de snaker correctement, je ne pouvais donc pas rivaliser, ce qui fait que mon premier Gp est merdique. Au second Gp, alors que mon R s'était remis en place a partir de la dernière course du premier Gp, j'ai eu une douleur dans le pouce ( ) sans doute parce que j'ai trop joué pendant la journée. J'avais donc mal qd je snakais, donc je loupais plein de Mts, et qd je les réussisais je les enchainais lentement, ce qui donne aussi un Gp de mer*e. Donc voila, en plus, au niveau des items, évidement j'ai eu un peu de chance ( j'étais tjs dernier xD ), mais ce qui ne m'a pas permi a grand chose tellement j'étais a la ramasse, les items que j'ai eu ont juste eu pour effet de bousculer la tête de course. Donc je ne retiens rien de bon de ce match, a vite oublier pour moi. Néanmoins, je tiens a dire bravo aux PGs qui n'ont pas démérité, et aussi bien sur a Huffle pour qui ca ne devait pas être bien agréable de jouer avec moi ce soir, je suis désolé Antho Vu que ce Gp devait être joué en 3 Gps et qu'il n'y en a eu que 2 de joués, et que ca a fait égalité, on s'est donc dit qu'on allait rejoué ce match. Donc j'espère être a mon niveau habituel pour cette revanche, pour prendre a nouveau du plaisir dans le jeu, et puis aussi amener des résultats a mon équipe, tout ce que je n'ai pas fait aujourd'hui. A refaire prochainement donc

Commentaire de Falco : Un 1er GP où j'ai assez bien joué et eu de la chance une fois au bon moment:YF.Un 2eme GP où j'ai tout aussi bien joué mais où j'ai mangé de la bleu(DKP et d'autres).Full a été un bon partenaire,on a juste fait quelques petites erreurs avec les bananes mais bon rien de grave^^Huffle à bien joué sur l'ensemble des 2 GP,Lentio lui a eu son R qui à merdé ce qui fesais qu'il étais à la traine,mais il à eu des bonus en compensation. Donc GG aux MK et à mon Full en espérant que la prochaine fois Lentio puisse jouer correctement et que donc ce soit plus équilibré, surtout au niveau des items. Enfin bonne ambiance durant tout le match^^

Commentaire de Fullmetal : Match agréable,le tout dans une bonne ambiance,nos adversaire était redoutable,enfin surtout huffle (lentio avait des soucis technique),falco a trés bien jouer sa faisait longtemps qu'on avait pas jouer en coop,donc voila gg a tous ^_^

Commentaire de Huffle : a venir
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE] Empty Re: Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE]

Message  Gin 10.02.08 7:50

Bien joué à vous les gars, une égalité contre les MK ça se mérite. fier
Le commentaire de Lentio est surement le plus que j'ai jamais vu. fou
Ca arrive à tout le monde de mal jouer Lentio, puis rappelles toi que MKDS n'est jamais qu'un joue où tu essayes de trouver du plaisir avant la performance. ok
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE] Empty Re: Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE]

Message  Fullmétal 10.02.08 11:52

merci fier clown

mais c'est béte qu'on est pas put faire le troisiéme on était bien partie :noel: fou
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE] Empty Re: Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE]

Message  K@RN@K 10.02.08 15:16

farao GG aux 2équipes
ps: j'ai jamais fais de match en coop avec mon falcopops coeur
K@RN@K
K@RN@K
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE] Empty Re: Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE]

Message  shaka 10.02.08 15:19

K@RN@K a écrit:farao GG aux 2équipes
ps: j'ai jamais fais de match en coop avec mon falcopops coeur
Vient en faire 1 clown
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE] Empty Re: Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE]

Message  K@RN@K 10.02.08 16:15

farao si je fais un match avec falco ce ne sera pas pour la PG puisque je ne suis plus PG lol! ce sera purement pour le fun car moi même je fais partis d'un groupe qui va bientot démarrer ^^
K@RN@K
K@RN@K
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE] Empty Re: Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE]

Message  Smbz 10.02.08 18:21

franchement karnak je te comprend pas...
a chaque fois tu quite une team en disant "parcque jai plus leniveau" puis tu te represente dans d'autres team -_-
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE] Empty Re: Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE]

Message  K@RN@K 10.02.08 18:35

farao non smbz je ne me suis pas représenté ds une autre team je suis simplement retourné "à la maison " c'est groupe créé avec des potes de mon coin et ce groupe existait avant même que je ne connaisse la plupart d'entre vous mais cette fois on à décidé de faire un fofo il est en construction .................. voili voilou lol!
K@RN@K
K@RN@K
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 876
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE] Empty Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE]

Message  SBR 12.02.08 18:06

88-88 Nice score. rabbit GG to MK
SBR
SBR
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 16
Age : 30
Jeux online : MKDS PKMN D/P and more ;)
Date d'inscription : 12/01/2008

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE] Empty Re: Match PG vs MK du 9 février 2008 [EGALITE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum