Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE]

3 participants

Aller en bas

Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE] Empty Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE]

Message  Zarbi man 17.02.08 19:11

Match PG vs MK du 17 février 2008

Joueurs: Zarbiman (Carter) vs nintenpro (Larissa)

Carte: Estuaire

Conditions: obscurité: oui; météo: soleil; topo: normal; jours: 50; fonds: 0; revenu: 1 000; niveaux: oui.


Résultats: Victoire de la PG en 29 tours (sur abandon de Nintenpro)


Commentaires:
Zarbi man: Un trés bon match de la part de mon adversaire, qui a bien su tirer partie de sa position, et m'a mit dans une position trés délicate grace à sa technique des infanteries et un excellent soutien de lance-missiles à l'arrière. Mais il a fait 2 belles erreurs dont j'ai su tirer partie: étirer son amrée en longueur pour (je pense) me rpendre à revers, et surtout laisser sa base du bas ans protection, du coup je n'ai mit que 4 tours à la lui prendre. Finalement il a abandoné pour allé mangé mais jene pense pas qu'il aurait pu tenir bien longtemps avec ce que j'avais comme renfort^^ Quoi qu'il en soit, un gros GG à lui, il m'a bien fait peur au début, et j'en ai vraiment ch*é pour gagner ok
Nintenpro: J'ai voulu attaqué de front dés le debut mais Zarbiman a opté pour une strategie defensive. Ce que j'ai fait par la suite ( en envoyant plein d'infanterie sur son QG x] ). Puis il a lancé une grosse offensive avec sa grosse armé qu'il a preparé en cachette =P J'ai abandonné car je devait aller Manger mais bon j'avais perdu de toute façon^^ gg a lui !
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE]

Message  Valdriver 17.02.08 19:15

Gg Zarbi ^^
On verra ce que ça donnera face à moi ce soir . ^^
Valdriver
Valdriver
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 754
Age : 31
Jeux online : MKDS , MKWii , ACWW , MPH , AWDC , MSCF , WOW2 , PP/D
Date d'inscription : 24/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE]

Message  diablo-113 18.02.08 13:13

encore une victoire pour les PG
nous sommes invaincus sur ce jeu ha ha ha
diablo-113
diablo-113
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 75
Age : 33
Jeux online : advance wars, mario kart , jump ultimate star et mario vs dk 2
Date d'inscription : 01/01/2008

Mes codes amis
Ma team: [PG]

http://battlefrite.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE]

Message  Zarbi man 18.02.08 15:26

Ouai: 4 matchs joués, 4 matchs gagnés, ça fait vraiment du bien, maintenant faut essayé d'affronter le plus de teams possibles pour se faire connaitre, j'ai déjà défier la P€ (je vais ouvrir un topic bientot) et je vais défier la Soukyoku Team (enfin c'st un truc du genre le nom fou ).
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs MK du 17 février 2008 [VICTOIRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum