Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rugby

+18
SharX
Gyara
Gin
Florian du 67
Yachiru
©Sylkun GS
Nyko
itachi
sniperwolf3
Sim
Valleyman
Edelweiss55
kevin82340
link224
beeroh
GTO
Clémou
shaka
22 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  link224 07.02.09 20:17

Ouais aussi, avec un magnifique essai d'Andy coeur coeur coeur
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  shaka 10.02.09 9:25

Même pas eu la chance de voir le match de l'equipe de France Sad Enfin, à priori, j'ai pas raté grand chose...

Sinon victoire des Gallois face à l'Ecosse.

Ca va être dur pour nous de gagner ce tournoi. Enfin on verra bien, mais bon, il faut maintenant faire un sans faute et contre les anglais et les gallois, ça va être relativement dur Crying or Very sad
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  link224 15.02.09 8:14

Même pas eu envie de réagir après France-Ecosse, tellement on a fait que de la mer*e.
Vivement qu'on se prenne 2 branlées face aux Gallois et aux Anglais, et Lièvremont démission!
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  shaka 15.02.09 9:48

Vive la touche française hier .... En dehors de la mélée, c'étais du grand n'importe quoi en première mi-temps.

Pourtant on avait souvent le ballon, mais on le redonner trop facilement sans pouvoir inquiéter les ecossais ... Ces derniers ont livrés un match plutôt bons, solides en défense, bons en touche et tranchant à l'impact.

Pouvu qu'on se serve de cette courte victoire pour avancer. Mais quand je vois la réaction des Français suite à la défaite en Irlande, je me pose des questions...

En tout cas, moi qui voulait me déplacer pour voir le match, j'ai bien fais de ne pas lacher les euros...

Sinon Dussautoir a été vraiment bon hier :]
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  link224 18.02.09 14:07

Ibanez prend sa retraite.
Et Lièvremont a rappelé Marconnet pour jouer le Pays de Galles...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  link224 25.02.09 8:21

Compo pour le Pays de Galles :
Médard - Malzieu, Bastareaud, Jauzion, Heymans - Baby (o), Parra (m) - Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir - Nallet (cap), Chabal - Marconnet, Szarzewski, Barcella
Remplaçants: Kayser, Domingo, Millo-Chluski, Picamoles, Tillous-Borde, Trinh-Duc, Poitrenaud

Rassure moi shaka : c'est la première fois de sa vie que Baby va jouer 10, n'est-ce pas?
Et si les Gallois nous mettent pas 30 pions, y'a un problème...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  shaka 25.02.09 9:16

link224 a écrit:Rassure moi shaka : c'est la première fois de sa vie que Baby va jouer 10, n'est-ce pas?
Mdr, j'ai bien rit après la selection de Baby en numéro 10 ^^

Oui ça lui arrive de prendre ce poste à Clermont, mais c'est très rare et c'est plus pour dépanner. La à un tel niveau, le mettre contre toutes attentes à ce poste est une aberration. Je veux bien reconnaîre que Baby est très polyvalent, mais on joue quand même contre les Gallois, et il serait bien mieux en numéro 15 ou en 3/4 aile /:

Mettre une ligne Parra-Baby est vraiment très surprenant après laissons leur le bénéfice du doute jusqu'a vendredi. Mais j'ai peur que l'addition soit salée...
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  Clémou 27.02.09 19:32

OMG l'équipe en mousse de canard gelé que Marc nous a fait. Shocked Aucun buteur, une charnière pas expérimenté avec un ouvreur qui n'est pas ouvreur, Chabal titulaire, une 1ere ligne qui fait pas peur, j'ai bien peur que le poireau va bouffer le coq ce soir ...
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  Clémou 28.02.09 5:32

Hé ben, le XV de France a fini par gagner, mais ce fut chaud, ils auraient très bien pu perdre sur la dernière action, car le galois fait une passe alors qu'il y avait un gros trou devant lui (à 5m de la ligne d'en but). Pour une fois, on ne se débarrassais pas du ballon trop vite. :-)
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  link224 28.02.09 8:32

Et tout le monde est content, et on va se prendre une raclée à Twickenham dans 2 semaines.
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  Nyko 28.02.09 10:26

J'ai du mal à comprendre Link.

Bref, gros match des Français, ils font plaisir à voir comme ça.
Nyko
Nyko
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  shaka 28.02.09 10:27

Tu rêves Link, on va gagnait las-bas :noel:

Quelqu'un a des nouvelles de Baby? Il est sorti a la 35e à cause de son genou, mais on a pas eu d'informations après /:
Il a eu quelques difficulté au poste de numéro 10, mais n'a pas été ridicule non plus. Parat s'est lui aussi bien débrouillé, mais on voyait que pour les deux, il leur manquait cruellement de l'experience. Enfin au moins ils ont vu ce qu'était un match face aux Gallois fou

Sinon très gros match de Imanol Harinordoquy et Mathieu Bastareaud qui furent pour moi, les deux meilleurs joueurs de l'EDF ce soir.
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  link224 28.02.09 12:34

Arrow CP/CL de mon post sur jv.com (destiné à shaka qui a bien aimé Basatreaud) :noel:

"Je me demande comment autant de gens peuvent aimer Batareaud là... C'est peut-être parce que j'aime le rugby de mouvement, et pas les putains de coffres à ballons en 12 et 13 comme le fut Bastareaud hier. Regardez le match, Bastareaud fait 2 passes (oui, 2 passes en 80 minutes, soit une passe par mi-temps). Heureusement que la 3ème ligne était là pour déblayer derrière lui, sinon j'imagine la pluie de pénalités qu'ils auraient eu les Gallois...
A quand le retour de centres qui ne sont pas des rentre-dedans? A quand le retour de centres qui apprennent à passer les bras pour faire des passes, qui savent faire des crochets?
On se dirige vers un rugby où y'aura 5 3èmes ligne : les 7,8,9,12 et 13...
Après Bastareaud n'a pas fait un si bon match que ça en défense : ça me rappelle quand le pseudo public était content parce que Chabal fait une charge de 30 mètres, ben Bastareaud c'est parti pour être pareil : il arrête une fois Shane Willams, ça y est c'est un dieu...


A part ça : Baby très moyen, Trou-Duc inexistant quand il est rentré. Médard, Malzieu et Heymans on se demande s'ils étaient là (ah si, Heymans a mis un essai c'est vrai)), mais bon, avec les coffres à ballons au centre c'est pas une nouveauté Surprised)) Très bonne 3ème ligne (sauf Ouedraogo qui a joué à Casper le fantôme pour le 3ème match consécutif), et les 2 premières lignes se sont plutôt bien débrouillées en mêlée. Enfin Parra normal, pas grand chose à dire... "

Arrow CP/CL de mon post sur le forum du CAB (où je m'adresse à un autre membre) :

Ecoute, tant mieux si toi et d'autres supporters vous êtes contents. Moi je ne le suis pas, car pour reprendre une expression, cette victoire n'est que l'arbre qui cache la forêt. On va tomber de très très haut dans deux semaines à Twickenham, on va encore finir 3ème du Tournoi, et tout ça à 2 ans de la prochaine CdM (et n'oubliez pas qu'en 2 ans, il n'y a que 16 matchs internationaux maximum, sachant que les tournées d'été se font en général avec des équipes bis).
Résultat : là tout le monde fait dans son froc parce qu'on a fait un exploit c'est bien, mais attendons le résultat de l'Angleterre pour nous enthousiasmer réellement.

Un petit mot sur Bastareaud : il a confirmé ce que j'avais dit avant le match : c'est un vrai coffre à ballons (comme Estebanez et Johnston chez nous). Il a, je crois bien, fait 2 passes dans tout le match. Alors certes il avance, ok, et heureusement que la 3ème ligne était au soutien à chaque fois pour sortir les ballons. C'est pas un centre qui va apprendre à passer les bras pour donner. C'est un centre-3ème ligne...

PS : Si mes propos ont choqué, parce que je suis français et que j'ai dit souhaiter la victoire des Gallois, désolé, mais y'a certaines choses qui ne peuvent être comprises que d'une certaine façon par les sélectionneurs. Lièvremont n'a pas spécialement gagné son pari hier, car l'EdF s'est mise à mieux jouer quand Baby est sorti....


Je pense que mon avis a été assez développé :noel:
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  shaka 28.02.09 14:33

Oué il est si bien developpé qu'il y a pas grand chose à dire clown A part qu'il est vrai qu'a deux ans de la prochaine coupe du monde, on peine à retrouver une équipe qui fait peur. C'est l'effet post-coupe du monde, qui a été accompagné d'un fort taux de retraites (Ibanez, Pelous, Betsen, Dominici ...) qui constitués les cadres essentiels de cette équipe. Même si sur le terrain, certains étaient un cran en dessous, le fait de pouvoir aider mentalement les jeunes était une très bonne experience pour ceux-ci.

Maitenant, on se retrouve avec une équipe inexperimenté, car on fait appel aux champions du monde des - de 21 ans (Domingo, Parat, Picamoles, Médard ...) sans avoir de vrais leaders (hormis Nallet à la limite).
Donc c'est normal qu'on soit à la peine ces temps-ci sur la scène internationale, mais je suis confiant pour les années à venir et pour la coupe du monde en Nouvelle-Zelande.

D'ici la Chabal aura peut-être pris sa retraite clown

Sinon pas d'accord avec toi Link sur ta prase: La tout le monde fait dans son froc parce qu'on a fait un exploit c'est bien, mais attendons le résultat de l'Angleterre pour nous enthousiasmer réellement.

Je ne vois pas trop ou est l'exploit neutral On partait avec autant de chances que les Gallois. On avait l'avantage du terrain et eux l'avantage d'être invaincu depuis plus de 7 matchs dans ce tournoi. Mais l'Equipe de France est toujours la dans les grands rendez-vous, et elle figure bien parmis les equipes les plus difficiles à battre lorsqu'elle élève son jeu au meilleur niveau.

Enfin bon, vivement le match en Angleterre I love you
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  Nyko 28.02.09 15:14

On peut pas en vouloir à Bastareaud d'avoir fait 2 passes, il a fait ce qu'on lui demandait, a pas perdu beaucoup de ballon, et était présent dans le jeu, a coupé plusieurs action galloise avec des plaquages agressif, pour une première sélection, j'ai déjà vu pire. Là ou je suis d'accord avec toi sur Chabal, joueurs quasi inexistant en défense (même si je trouve qu'il fait de bon match parfois), je te trouve (trop) dur avec Bastareaud. Une critique doit être objective, je vois pas l'intêret de dire tout ce qui n'allait pas dans le jeu Français ou sur un joueurs, personnellement j'ai jamais vu de match parfait, on demande pas aux joueurs d'être des machines, et les Gallois sont (très très) loin d'avoir fait un match parfait.

Après on doit pas avoir la même façon de voir les choses : J'attends des joueurs qu'ils se battent, qu'ils en veulent, jusqu'au bout. Pas de voir tout le temps la meilleurs choses à faire et de la faire parfaitement.
Et enfin je suis persuadé que la France a les moyens de battre l'équipe d'Angleterre.

Dernière chose : Baby était pas à sa place, mais s'en est quand même pas mal tiré, Parra a bien joué son poste.
Nyko
Nyko
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  link224 28.02.09 16:10

D'abord, pour shaka, c'est Parra, pas Parat :noel:

Pour l'exploit, même Lièvremont (que j'aime à peu près autant que Domenech) l'avait dit avant le match : vu la forme des 2 équipes, le jeu produit, ce serait un exploit de battre les Gallois.
Sinon je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton post. Et ça fera la même chose quand la génération Heymans-Clerc-Jauzion partira à la retraite (et là ça fera mal à Toulouse en plus).

Sinon nyko, si Bastareaud n'a pas perdu de ballons, c'est grâce à la 3ème ligne (et c'est son boulot après tout). Et les Gallois n'étaient pas au mieux de leur forme, j'en conviens, et ça nous a aidé. Dernière chose : heureusement que Parra a bien joué, c'est un 9 de formation :noel:

Bon, et je peux pas finir sans dire qu'on a battu le Stade Français 26-11 fete fete
Et j'ai ri très fort à Clermont qui perd le bonus offensif à la dernière minute :noel:
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  link224 17.03.09 10:27

Ben voilà, on a ramassé la branlée qu'on aurait dû se prendre contre les Gallois. Tant mieux.
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  shaka 19.03.09 14:42

Oué et Lievremont qui remet la même équipe contre l'Italie -_- A quand un Mignoni et un Beauxis comme Charnière /:
Chabal toujours titulaire, a croire que Lievremont l'apprécie enormément car ses prestations depuis le début du tournoi sont vraiment pas brillantes.

Traille en numéro 15 n'est pas vraiment une surprise, il faut bien donner du repos à notre ami Malzieu, qui a enchaîné 5 ou 6 matchs en mars ^^

Enfin, on va bien voir ce que va donné cette composition, mais encore une fois, on est bien capable de perdre /:
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  link224 20.03.09 13:46

On est capable de perdre d'autant que l'Italie a hyper bien résisté aux Gallois. Et ils nous connaissent en plus.
Traille en 15 c'est certes pas surprenant, mais bon il est nul. Mais en même temps, Malzieu a joué à Casper le fantômes avec ses copains 3/4 contre l'Angleterre, donc faut bien changer...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  shaka 20.03.09 14:24

link224 a écrit:Mais en même temps, Malzieu a joué à Casper le fantômes avec ses copains 3/4 contre l'Angleterre
Laughing
Il n'y avait pas qu'eux ^^ Tous les joueurs de l'equipe de France ont fait un match sans Mad Chabal qui sort sur lequipe qu'il a n'a pas réalisé un match si catastrophique Rolling Eyes On n'a pas du voir le même match alors silent

Sinon Malzieu c'est un peu normal qu'il a joué a Casper, car enchainé les six nations + les matchs de rugby à 7, on comprend son manque de fraicheur lors des match à cette échelle. Donc c'est plutôt de la faute à Lievremont /:

Enfin on arrive à un point, ou même Michalack se fait rappelé. On va finir par toucher le fond clown
Et on va peut-être définitivement coulé à Rome pale
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  shaka 24.03.09 17:49

La France après son tournoi des 6 nations plus que mitigé, redescend à la huitième place du classement IRB. Elle devient donc la quatrième nation européenne.
De quoi se remettre en question avant la tournée d'été dans l'hémispère sud silent
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  shaka 18.04.09 15:29

Désolé du triple post, mais victoire de Clermont contre Brive, qui plus est, avec le bonnus offensif bave2:

Nous sommes quasiment sur d'être en demi avec cette victoire et allons tout faire pour finir devant Paris, pour éviter les ogres toulousains en demi finale fier

Sinon bonne victoire de Mont de Marsan contre les castrais. Une victoire qui laisse encore un tout petit espoir de maintient avant le choc de la soirée entre Toulon et Toulouse Heureux
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  link224 18.04.09 17:23

Vous êtes 3ème car Paris n'a pas pris le bonus contre Montpellier, mais Toulon ayant battu Toulouse, ces derniers passent 2ème. Donc en demies c'est encore ASM-Toulouse :noel:

Sinon sur le match Clermont-Brive, bah on y est plus ça fait 3 matchs, je me demande comment on va faire pour rester 6ème...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  shaka 19.04.09 15:31

Galthié serait préssenti pour entraîner Montpellier la saison prochaine x)

Sinon, c'est terminé pour Mont-de-Marsan et Dax qui iront en Pro D2 la saison prochaine =(
Enfin, je vais tout faire pour aller au stade pour Clermont-Dax. Je me souviens que l'année derniere, c'etait aussi notre dernier match au Michelin, et nous avions gagné 95-7 :noel:
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  link224 19.04.09 16:24

Méfie-toi des Dacquois shaka, ils reçoivent Mont de Marsan puis Toulon lors des 2 prochaines journées, et si Bourgoin joue autant qu'ils ont joué hier soir (c'est-à-dire pas du tout), ils sont mal embarqués.

Sinon, championnat de France Espoirs : Brive 41-17 ASM. C'est bon, on s'est vengés!
C'était la dernière journée. Les demies finales sont :
Brive - Toulouse et Clermont - Perpignan (chaud comment y'a presque les mêmes qu'en Top 14 :noel: )
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Rugby - Page 14 Empty Re: Rugby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum