Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Championship Seasons

Aller en bas

Championship Seasons Empty Championship Seasons

Message  FF-Squall87 29.09.08 12:19

Salut, à tous
Alors je viens vous présenter un championnat/tournoi organisé par le site de DojoKart, j'ai reçu la présentation de ce chapionnat par mail donc je vais copier/coller ce mail, (car je suis feignant...! )
Le Mail a écrit:Non vous ne rêvez pas, il y a bien une nouvelle section nommé "ChampionShip Seasons"!!

Mais qu'est-ce donc Jean-Pierre??!!

Eh bien c'est très simple! Comme son nom l'indique, ça se déroule sur plusieurs saisons, en réalité il s'agit de tournois qui ont lieu à chaque saison, et ce pour toute l'année!!

Ce qui veut dire que cela ne s'arrêtera pas de si tôt puisque dès qu'une saison commence, vous pourrez déjà vous inscrire pour la suivante.

Mais ce n'est pas tout!
Pour équilibrer, nous avons décidé de proposer Mario Kart Wii et Super Smash Bros. Brawl avec l'intervalle d'une saison pour chacun.

Voilà ce que ça veut dire...
Saison de Printemps : Mario Kart Wii
Saison d'Eté : Super Smash Bros. Brawl
Saison d'Automne : Mario Kart Wii
Saison d'Hiver : Super Smash Bros. Brawl


C'est pas génial tout ça? Bien sur que si!

Alors bon jeu à tous et bonne chance aux participants.


A bientôt sur : http://forum.dojokart.com

Tournoi de la saison d'automne : http://forum.dojokart.com/championship-autumn-f66/
Voilà c'est un un tournoi individuel comme vous l'aurez compris, et donc si vous voulez vous inscrire allez faire un tour sur les liens fournis dans le présent message^^ Il reste pour l'instant 28 places
Voilà allez au moins jetter un oeil et si vous avez une question n'hésitez pas^^
FF-Squall87
FF-Squall87
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum