Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coupe du monde de Football 2010

+21
Zarbi man
Koopafou
Gwendoline
Gyara
Phoenix
AdiSan
Sainte Madeleine
Nyko
KillerMapper
Smbz
itachi
link224
Florian du 67
Falco45
Gin
Guirlik
Valleyman
Edelweiss55
Clémou
SharX
shaka
25 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quelle nation va remportée selon vous la coupe du monde 2010?

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_left6%Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_right 6% 
[ 1 ]
Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_left18%Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_right 18% 
[ 3 ]
Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_left29%Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_right 29% 
[ 5 ]
Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_left0%Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_right 0% 
[ 0 ]
Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_left12%Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_right 12% 
[ 2 ]
Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_left12%Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_right 12% 
[ 2 ]
Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_left6%Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_right 6% 
[ 1 ]
Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_left0%Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_right 0% 
[ 0 ]
Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_left6%Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_right 6% 
[ 1 ]
Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_left11%Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Bar_right 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  shaka 21.03.09 10:55

En EDF, ce que l'on cherche, c'est un type capable de mettre des buts et qui est très réaliste devant la cage. Chose que l'on a pas à l'heure actuelle, avec Benzema, Anelka, Henry qui sont très très loin de leur niveau en club.

Donc même si Gignac est un gros bourrin qui ne met que des buts du pied droit, s'il en met en EDF, on va pas s'en pleindre. Et c'est vrai que Hoarau est vraiment bon cette saison aussi donc il aurait méritais sa chance à la place de Briand, mais c'est vrai qu'il manque un peu d'experience Wink
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  Nyko 21.03.09 11:00

Je plussoie Link et Gin. :noel:
Nyko
Nyko
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  link224 21.03.09 11:14

shaka : Benzema ne fait plus rien avec Lyon en cette fin de saison, son niveau en club est en chute libre. Ensuite Anelka, je suis pas trop les matchs du championnat Anglais mais on en entend un peu moins parler. Y'a que pour Henry où je suis d'accord : quand tu le vois jouer avec le Barca avant-centre gauche et claquer but sur but, alors qu'en EdF il joue le même poste et ne fous rien, tu te dis que y'a un problème. Mais le truc c'est qu'en France, on a pas des Iniesta ou Yaya Touré pour lui faire des passes :noel:

Pour Hoarau, le problème serait le même : sans vrai 10 pour faire des passes, si les gars ont pas les ballons dans les pieds, ils marqueront pas bounce
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  shaka 24.03.09 17:52

Hoarau appelé en equipe de France suite au forfait d'Anelka. On peut esperer une titularisation du parisien ou de Gignac dès le match contre la Lituanie.

Sinon si quelqu'un a un pronostique pour ce match :noel:
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  link224 25.03.09 8:08

Ouais moi :noel:
1-1 en Lituanie, et 1-0 (pour la France) en France.
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  shaka 25.03.09 15:31

Mandanda titulaire Neutral Avec ses 11 buts en 6 matchs en equipe de France, ca va pas être terrible Laughing

Pourquoi Domenech n'alligne pas Lloris snif:
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  shaka 29.03.09 18:23

Victoire de l'equipe de France en Lituanie grâce au plus petit des scores (0-1). Ils se sont imposés grâce à un très beau but de Ribéry, suite a une très belle passe du bordelais Gourcuff. On a vu que l'ancien marseillais s'affirmait comme le futur pilier majeur de l'equipe de France.

Luyindula appelé de dernière minute suite a la blessure de Briand et titulaire hier soir a réalisé une belle prestation, entaché cependant d'un petit manque de réalisme, qui le prive d'un triplé /:

Sinon suspension de Toulalan pour le prochain match et L. Diarra souffre d'une béquille. Ca va être dur pour la défense en milieu de terrain au Stade de France dans 3 jours silent
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  shaka 03.04.09 13:47

Deuxième victoire, par le plus petit des scores, de l'Equipe de France contre la Lituanie, mercredi dernier. Un match dominé de bout en bout dans tous les secteurs du jeu.

On retrouve un peu nos repères, certains ont réalisé un gros match (L. Diarra, Scilaci, Benzema, Gignac...). Dommage qu'il nous manque toujours un brin de réalisme.

On a aussi le nom de la deuxième equipe qualifiée pour cette coupe du monde. Il s'agit de l'Australie, qui a gagnée sa place en Asie. Et oui vous ne revez pas, ils ont finalement eu le droit de jouer leur qualification sur le continent asiatique, leur permettant ainsi d'accroître leur chance d'être présent en Afrique du Sud Wink

Sinon, le Portugal est a 7 points de la place des barrages, il va vraiment falloir qu'ils s'activent fou

Enfin grosse désillusion de Maradonna et des siens en Bolivie. Ils s'inclinent 6-1, leur plus grande tolée depuis 1958 ^^ Et non ce n'est même pas un poisson d'avril xD
On notera juste qu'ils jouaient à plus de 3000m, peut être que leur défaite est du à ça. Enfin, c'est quand même a cause de Maradona, qui par le passé, a encouragé la Fifa de laisser les equipes comme la Bolivie ou le Pérou de jouer à domicile et ainsi à des altitudes extremment élevées.
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  link224 03.04.09 20:29

shaka a écrit:Un match dominé de bout en bout dans tous les secteurs du jeu.

Shaka c'est rare quand tu sors des âneries, mais là tu viens d'en sortir une grosse. Soit on a pas vu le même match, soit tu es un vrai footix, mais j'opterai pour la première solution. On a joué comme des brêles sur ces deux matchs, surtout au match retour : une seule occaz, un but. Des actions pas construites (sauf le but), très peu de tirs (et au Stade de France, c'est pas l'état du terrain qui empêche de tirer). Et on a pas dominé tant que ça (la possesion doit se terminer vers du 55-45...
Normalement, si la France est une grande équipe (ce que beaucoup de monde (spectateurs, joueurs, et pseudo-sélectionneur) est en train de penser), c'est pas 1-0 qu'on doit gagner face à la Lituanie, mais 4-0 grand minimum. Il y a énormément de progrès à faire, et je suis carrément sidéré quand j'entends dire certains joueurs qu'une équipe est en train de se former...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  shaka 03.04.09 20:39

link224 a écrit:Shaka c'est rare quand tu sors des âneries, mais là tu viens d'en sortir une grosse. Soit on a pas vu le même match, soit tu es un vrai footix, mais j'opterai pour la première solution.
J'ai pas dit qu'on avait fait un match extraordinaire fou Mais maitriser tous les secteurs du jeu contre la Littuanie n'est pas un exploit en soit Wink Donc je ne vois pas ou est mon annerie neutral

Sinon, la France a toujours aimé se compliquer la tache. Elles sont loin les années ou on gagnait avec deux, trois buts d'avance. Notre dernier match reference date quand même de France-Italie en 2006 (3-1 au SDF). Ca fait un peu peur. Enfin je dramatise pas, on est sur la bonne voie.

Je sens que la charnière défensive est l'une des meilleures d'Europe, voir du monde. En millieu c'est du tout bon aussi. Il ne manque plus que des attaquants réalistes. J'espere que d'ici 2010, Gignac ou Hoarau se seront imposés comme Trezeguet et Henry en 1998.

Au mondial, je voit bien comme equipe type:

Lloris, Evra, Sagna, Mexes (Scilaci), Gallas, Toulalan, L. Diarra, Ribéry (gauche), Benzema (droite), Gourcuff, Gignac (en pointe)


Dernière édition par shaka le 03.04.09 20:43, édité 1 fois
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  Gin 03.04.09 20:40

Et puis ça reste la Lituanie, heureusement que la France domine contre ce genre d'équipe sinon ça sert à rien à la Coupe Du Monde sauf si on a envie de se faire humilier.

Sinon je suis d'accords avec Laurent il faut arrêter d'écouter les commentaires de TF1 qui sont très mauvais à mon goût (écoutez RTL ils sont plus objectif) qui nous présentent la France comme un grande équipe alors qu'ils sont mauvais.
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  shaka 12.08.09 20:32

Victoire par le plus petit des scores de l'équipe de France contre les Iles Féroé. Ca fait peur pour la suite, même si l'on sait que cette équipe fonctionne au diesel.

Dommage car certains joueurs ont été relativement bons (Gignac, Toulalan...). Maintenant, il faut aller gagner en Serbie et ne pas perdre contre la Roumanie à domicile Mad
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  Edelweiss55 13.08.09 6:19

Oui assez decevent cette équipe affraid
mais bon toute facon on peut rien changer donc bon tant pis

Peut-on mettre a jour le vote?
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  link224 13.08.09 7:24

On aurait surtout cru avoir affaire à des manchots unijambistes devant les buts en 1ère mi-temps tellement on a loupé d'occasions...
M'enfin, quand je vois la compo de départ de Domenech, qu'il met seulement 2 joueurs offensifs titulaires (Gignac et Anelka), le reste étant des défenseurs ou des milieux à vocation défensive, ça fait peur face aux Féroé :noel:
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  Guirlik 13.08.09 8:34

Gourcuff c'est plutôt un milieu offensif :noel:

Mais bon on dira que c'est la reprise du championnat hap Pis les italiens avaient pas fait mieux (2-1). Et si on regarde les matchs amicaux d'hier soir et qu'on voit que l'Espagne gagne "seulement" 3-2 contre la Macédoine après avoir été menée 2-0 alors qu'on dit de l'Espagne que c'est la meilleure équipe du monde en ce moment siffle: Ca fait peur.

Pis pour la France c'est toujours 3 points de pris content
PS: Et on remarquera que les "grosses" équipes n'ont pas brillé. L'italie fait match nul contre la Suisse, le Brésil gagne seulement 1-0 contre l'Estonie, ....

Edit:

Vais mettre tous les résultats de hier soir.

Qualification 2010 Europe :
1er tour

Slovénie 5 - 0 Saint-Marin
Biélorussie 1 - 3 Croatie
Norvège 4 - 0 Ecosse
Iles Féroé 0 - 1 France
Azerbaïdjan 0 - 2 Allemagne

Matches amicaux :

ARY Macédoine 2 - 3 Espagne
Irlande du Nord 1 - 1 Israël
Pays-Bas 2 - 2 Angleterre
Suisse 0 - 0 Italie
Pologne 2 - 0 Grèce
Eire 0 - 3 Australie
Liechtenstein 0 - 3 Portugal
Autriche 0 - 2 Cameroun
Danemark 1 - 2 Chili
Ukraine 0 - 3 Turquie
Hongrie 0 - 1 Roumanie
Suède 1 - 0 Finlande
Estonie 0 - 1 Brésil
Afrique du Sud 1 - 3 Serbie
République tchèque 3 - 1 Belgique
Russie 2 - 3 Argentine
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  Edelweiss55 14.08.09 9:01

Je pense qu'il y de la preparation encore, vous verez quand on sera qualifié, on ira loin ( si on l'est)
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  shaka 23.08.09 15:14

Matchs cruciaux pour la qualification de l'équipe de France début septembre contre la Roumanie et la Serbie.

Venez discuter ici sur vos pronostiques (par rapport à la liste des 23, ou bien par rapport au déroulement des matchs).

Moi je pense, que c'est faisable, au vue des très bons matchs des français depuis le début de saison (Gallas, Diaby, Evra, Benzema, Gourcuff....).
Le seul problème est ce déplacement en Serbie qui s'annonce relativement difficile nah
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  link224 23.08.09 15:40

En Serbie on prendra maximum 1 point...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  Sainte Madeleine 23.08.09 15:52

Vous voulez dire qu'il y a des chances pour qu'ils ne participent pas à la Coupe du Monde ?
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  shaka 23.08.09 15:54

En effet, il y a des chances qu'on soit dans le même cas que le Portugal clown

Il est beau le football européen :noel:
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  Sainte Madeleine 23.08.09 16:05

Lol.
Ce serait drôle :noel: .
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  shaka 24.08.09 10:17

Ça ferai comme en 1994, donc bon j'ai pas trop envi de revivre cette période =(
Même si la Bulgarie fut demi-finaliste et que ce nul contre la France était méritée au vue des deux effectifs. bave2:

Donc bon, ces deux matchs bien que très difficiles, sont relativement à notre portée, mais il faudrait que certains joueurs soient aussi efficaces qu'en club.
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  Guirlik 06.09.09 9:07

Bon hier soir gros bide de la France en faisant match nul 1-1 contre la Roumanie.
Les roumains se sont procurés que très peu d'occasion comparé aux français qui en ont eu des dizaines mais qui doivent encore chercher où se trouvent les buts Razz

Pour se qui est de la 1ère place du groupe il faut que les Serbes perdent tous les matchs et que nous nous les gagnons tous (sachant que l'on doit jouer en Serbie mercredi fou ). Je pense qu'il faut oublier la 1ère place et sauver la 2ème pour aller en barrage ....


PS: Encore un joli but d'Escudé. Faudra lui dire que c'est de l'autre côté du terrain qu'il faut marquer hap
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  Edelweiss55 06.09.09 10:02

Vraiment decevant en effet
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  shaka 07.09.09 18:20

Quand c'est que Mexes remplacera Escudé Rolling Eyes Ou alors une charnière Abidal-Gallas Smile
Mais bon, on se cherche encore après 8 matchs, ça commence à faire beaucoup silent
On est fidèle a nos habitudes, on se fait peur jusqu'au bout, mais bon j'ai peur qu'une confrontation en barrages contre la Suède ou la Russie ait lieu =(
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum