Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

+4
Zarbi man
Falcon
pigoti
Halloween
8 participants

Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  Halloween 28.11.06 9:48

Voila jai eu le jeu. Jai eu du mal a decider si je devai le prendre car il y avait aussi Need for Speed Carbon, mais jai choisi THDJ car il est online pas NFSC.
Bon cest juste un tout petit test car je ne l est que depuis quelque heure.


-Graphiquement le jeu est pas mal du tout. Cest de la tres bonne cell-shading. le jeu est fluide et il n y a aucun ralentissement. les cinematique sont des dessin animé, elles sont pas tres animé mais elle sont pas mal. je lui donne 16/20

-Coté son. Les musique sont geniale. Ce n est plus de l'instrumantale, maintenant il y a les parole, bien sur cest du rock. je conseille d utiliser un casque, car sur les haut parleur de la ds, cest pas trop ca. A part la musique, les bruitage aussi sont geniale, le bruit des grind et des gamelle sont bien rendu. On peu meme mettre un petit enregistrement de sa voix, apres vous mettez dans les parametre quand vous voulez l entendre: apres un gap, pendant un speciale, et aussi pendant une gamelle. Les personnage parle maintenant pendant les cinematique. je lui donne 20/20 sur ce point

-maniabilité. Assez dificille, car cest un melange de tony hawk et de descent de pente, donc faut sy habituer, et faut trés vite enchainé les combo. les special sont facille a realiser il suffit juste dappuyer sur lecran tactil quand un crane qui apparait, on peut on faire un pendant le grind, un pendant un saut, et un autre pendant un manuel, tu peux faire un special quand la barre de boost est rempli (on peut en remplir plusieur, comme les conteneur de vie dans MPH). je lui donne 14/20

-pour la durer de vie je ne sais pas je vien juste de lavoir

-et le meilleur pour la fin: Le CWF. Il est magnifique, il y a beaucoup de fonction en CWF. Tous dabor tu peu changer ton code pote (ici sa sapel "code pote"), tu ne decide pas, mais quand tu te connecte au CWf la premiere fois, la ds fait une requete et le cwf t'attribu un code pote(enfin cest ce que jai cru comprendre) ainsi qu un identifiant (du style PLYr9456) et un mot de passe. Si tu veut changer ton pseudo tu dois aller sur ds.downhill-jam.com tu te conecte et tu change ton pseudo, tu entre aussi tes info personnel. Tu peux aussi consulter tes stats et aussi voire le meilleur joueur, les record et plein d autre chose. En CWf tu peux decider du nombre d advairesaire quand tu fais la recherche (2 a 4 joueur). Tu peu aussi telecharger des objectif pour crée des record, tu peux aussi faire un session tous seul apres tu met ton record sur le CWF. Jai lut dans la notice que quand tu joue avec tes "pote" tu peu choisir parmi 20mode de jeu, et cest vrai tu peux aussi chat pendant le match, Geant non!!. Il y est aussi marquer que tu peux regarder la video de celui qui a le record, mais je ne sais pas comment on fait Crying or Very sad.
Pour la CWF jattribue un 40/20

Bon maintenant mon avis. Cest un jeu geniale que je conseille a tous, meme si vous naimez pas tony hawk. Il est est Genial, comme les SSX. Jador mentendre dire "yaaaaaahhhaaaaaaaaaa" quand je place un speciale. Mais cest en CWF que le jeu montre toute sa vrai valeur, malheuresement je nai pas pue affronter dautre joueur car il n y avait personne. Ca doit etre normale car cest un tou nouveau jeu. Bon je retourne mentrainenai, car je veux etre le plus fort du forum a ce jeu.
Desoler si le test est bizar cest la premiere fois que jen fais un. Si vous avez des question demander moi


Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Picture0035kn1
(desoler si la foto est de mauvaise qualité mais je lai prise avec mon telephone et comme chez moi il fait nuit cest moche)

Halloween
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Re: Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  pigoti 28.11.06 18:12

Pas mal pour une première

Moi j'ai 2 3 questions :
-Les 20 modes en Cwifi nintendo c'est quoi?
-combien de mods y a t'il en Cwifi nintendo lorsque l'on affonte des adversaires en dehors des ses "potes"?
-En Cwifi nintendo on peut jouer à 4 je croyai qu'à 2?
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Re: Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  Halloween 28.11.06 21:24

les 20 mode de jeu en CWF, cest avec les pote, je l ai bien ecrit la haut, et je ne les connait pas, car je nai pas encore de pote. je nai fait que retranscrire les dire de la notice.
En CWF je ne sais pas non plu quel mode de jeu il y a quad tu joue tou seul car je nai pas trouver dadversaire. je pense que sa doit etre de devaler la pente a toute vitesse.
Et effectivement on peut jouer a 4. au faite cest a toi de decider a combien tu veux jouer. Avant de faire la recherche on te propose une parti a 2 joueur, 3 joueur, et 4 joueur

Halloween
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Re: Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  Falcon 29.11.06 12:06

Ne fonctionne pas sous G6 LIte Sad
Falcon
Falcon
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 147
Age : 30
Jeux online : Tous les jeux Wi-Fi, MP moi pour une partie !
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Re: Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  pigoti 29.11.06 14:02

Lol Tu devrais arrêter de pleurer pour sa Smile

Sinon merci beaucoup Halloween sa me donne envie de l'acheter
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Re: Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  Zarbi man 29.11.06 15:08

lol! j'ai l'impression qu'aprés ça pas mal de gens voudront l'acheter!!!
Sinon merci halloween, ton test est trés bien fait et si j'en croit ce qu tu dis, c'est le meilleur mode online sur DS devant MPH!!! Excellent...je l'attend avec impatience!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Re: Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  KillerMapper 29.11.06 15:31

le mode online de MPH est remplit de cheaters/hackers, ça baisse le niveau...esperons que la même chose ne se produira pas dans ce jeu, qui m'a l'air pas mal!

Mais priorité à Yoshi Island 2, Diddy kong racing et Zelda!
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Re: Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  Halloween 29.11.06 16:11

Oh oui le mode online est trés bien fait. Maintenant il y a des menu. C'est un tout peu petit lent a se connecter, environ 20s, mais apres tu te dis: "waaahhhhhhhhh, il y a plein de truk, plein de menu, c top".
Hahahaha maintenant il n'y a plus de snake, seul le talent compte, tu ne tabime plus les doigt pour etre premier.
Mais c'est vraiment dur de sy habituer au debut, car la maniabilité et vraiment dure.
Quand jai commencer, j'arrivai qu'a faire des combo de seulement 5000pt, mais maintenant jarrive a faire des combo de 500 000pt.
C'est bien des combo pas le score finale.
Tou ca pour dire qu il faut sy habituer, apres ca glisse tou seul.

Ah oui je vien de remarquer quelque chose de phenomenal en CWF, tu peux consulter le classement mondial, et aussi visualiser la video des 5 meilleur joueur sur ta ds. Le meilleur joueur mondial est trés trés trés bon, je vien de regarder sa video, et sa arrache les yeux.
Tu peux aussi regarder la tienne et celle de tes pote.
EDIT DE L'ADMIN: arrete d'abreger, ça devient illisible Wink
Excuser moi, dsl, pour l'orthographe. Voila jai essayer de corriger les fautes. j'essayerai de faire des effort

Halloween
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Re: Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  Valleyman 13.01.07 21:15

J'ai failli l'acheter, si j'avais lu ce test, je l'aurai fait Neutral
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Re: Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  Nico333 14.01.07 8:57

ohh c'est dommage on est si peu à l'avoir... Sad
Nico333
Nico333
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1499
Age : 29
Jeux online : MPH;MKDS;ACWW;THAS(tony hawk's american sk8tland) THDJ (tony hawk's downhill jam9
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.nintendo.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Re: Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  oliver 28.01.07 12:45

le test sur Nintendo Master:

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Testlu9
oliver
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 33
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Re: Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  Zarbi man 23.02.07 15:38

Je n'aurais rien à ajouté au test d'halloween, si ce n'est que je trouve la maniabilité mailleur qu'il le laisse entendre, et je pense que le mode Wi-Fi n'est pas si excellent que ça!!! C'est vrai qu'on peut fare plein de trucs comme télécharger les vidéos des records du monde, jouer dans plein de mode de jeu, voir les stats des joueurs sur le dite du jeu, mai il n'y a pas beaucoup de joueurs, et il est rare de pouvoir commencer une partie à plus de 2 joueurs!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Downhill Jam [TEST] Empty Re: Tony Hawk's Downhill Jam [TEST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum