Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ecouter de la musique sur nintendo DS

3 participants

Aller en bas

Ecouter de la musique sur nintendo DS Empty Ecouter de la musique sur nintendo DS

Message  pigoti 29.11.06 14:29

Nintendo voudrait-il détroner la PSP de cette manière?



Les grands amateurs de musiques seront aux anges d'apprendre que le 8 décembre 2006 (jour de sorti de la wii) sortira en parrallèle "NINTENDOMP3PLAYER"

Ecouter de la musique sur nintendo DS JyVT711r37xA3wEM24HUKuym_UZlCtOK

Cette cartouche DS (rappelons le qui il y en aura aussi pour GBA) poura contenir 150 titre et sera d'une grande falicitée d'utilisation car vous pourez utiliser l'écran tactile pour écouter vos titres préferées sans à avoir le lecteur MP3 dans une main et la DS dans l'autre

Maintenant je renvoi à mon sous titre pour vous pensez vous que NINTENDO essaye en utilisant les propres armes de SONY de s'en approprié le bénéfice?
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ecouter de la musique sur nintendo DS Empty Re: Ecouter de la musique sur nintendo DS

Message  Zarbi man 29.11.06 15:17

Je ne pense pas que Nintendo veuille copier Sony parce que si j'ai bien compris, la cartouche devrait être ne format GBA et s'utiliser aussi sur les consoles GBA!!!
De toutes façons je trouve un peu bêtes cette cartouche parce qu'un baladeur MP3 c'est beaucoup plus petit qu'une DS et en plus on ne pourra pas jouer et écouter de la musique en même temps!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecouter de la musique sur nintendo DS Empty Re: Ecouter de la musique sur nintendo DS

Message  KillerMapper 29.11.06 15:27

Moi aussi je ne vois pas trop l'utilité de cet accessoire! Pourquoi ils ne font pas un truc pour enregistrer des photos/videos de nos parties, avec transfert vers PC par wi-fi? comme ça pas besion de faire des photos avec un appareil, et la qualité sera extra!
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Ecouter de la musique sur nintendo DS Empty Re: Ecouter de la musique sur nintendo DS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum