Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Changement de Grade

+2
Falco45
shaka
6 participants

Aller en bas

Changement de Grade Empty Changement de Grade

Message  shaka 31.03.09 1:49

Amis PG bonsoir,

Je tiens à dire avant toute chose que ce topic est loin d’être un poisson d’avril comme l’année dernière, mais plutôt le résultat d’une décision longuement réfléchie.
Je vais, pour ceux à qui je ne l’ai pas dit via MSN, m’auto substitué mon rang d’administrateur de ce forum. Plus les mois passent, plus mon intérêt de m’investir pour ce qui reste de ce forum s’amenuise. Tous les piliers partent, tous les forumeurs actifs disparaissent et la plupart des derniers posts ne résultent que de relances inespérées de vieux topics ou de floods abusifs.

On voit que les jeux vidéos disparaissent de nos centres d’intérêt pour certains, et même les topics de Ste Madi sont laissés à l’abandon alors que ce dernier avait fait un travail remarquable, et ceci par simple besoin de vouloir aider notre communauté.

Nous somme à l’heure actuelle toujours agglutinés dans la partie HS, qui certes est très intéressante pour tous se connaître, mais nous laissons toutes les parties liées a la DS et la Wii de côté (mis à part celle de mkds). Donc deux administrateurs ne sont donc plus nécessaires, à moins que quelqu’un ne veuille prendre ma place.
Je resterai toutefois modérateur de la partie mkds qui me tient à cœur, essentiellement pour les défis qui permettent à notre forum de ne pas sombrer Wink

Pour ce qui est de l’avenir de ce forum, il ne tient qu’à vous d’en décider, moi je resterai toujours actif, mais faire des monologues/dialogues à longueurs de temps, ce n’est pas mon objectif actuel.

Enfin, je reconnais que ma situation actuelle me pousse aussi à faire ce choix, donc ne m'en voulez pas silent

PS: Valley, si au passage tu peux me mettre modérateur de la section mkds, ça serait parfait :]
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Grade Empty Re: Changement de Grade

Message  Falco45 31.03.09 12:19

Erf... =/
C'est vrai que l'activité du forum est moindre depuis un moment et qu'à part la partie HS c'est mort.
J'espère que tu passera toujours autant ici quand même. Wink

PS: Poisson d'avril,non ? :noel:
Arrow
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Grade Empty Re: Changement de Grade

Message  shaka 31.03.09 12:25

Oui ne t'inquiete pas, je serai toujours fidèle à la PG x) Seulement, je ne veux plus être l'admin d'un forum qui n'en a pas besoin Wink

Au passage, je repete que ce n'est aucunement un poisson d'avril, même si la date est trompeuse ok
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Grade Empty Re: Changement de Grade

Message  Nyko 31.03.09 15:21

Je comprends pas, ou mal peut être. Y'a t'il réellement une différence à ce que tu sois admin, ou pas ? Pas vraiment, donc pas réellement d'utilité à changer ton grade. Personne t'en voudra si t'as le grade d'admin et que tu passe moins souvent sur le forum. :-)
Nyko
Nyko
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Grade Empty Re: Changement de Grade

Message  shaka 31.03.09 15:53

Je veux dire que si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il l'a prenne Wink Sinon, si personne veut s'en occuper, je pourrai la reprendre, mais je ne sais pas si je serai aussi productif qu'avant x) Donc si vous m'accepter en tant qu'admin intermitent, il n'y aura aucun problème.

Mais si une personne active et digne de confiance veut administré avec Valley, qu'il se fasse savoir :]
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Grade Empty Re: Changement de Grade

Message  PhPMan 31.03.09 17:43

Oui comme le dit Nyko, que tu sois modo ou admin, il n'y a pas beaucoup de différence.
Et pourquoi c'est pas Valley qui descend de grade ? xD

Sinon un poisson d'avril la veille c'est assez douteux ^^
PhPMan
PhPMan
Modérateur

Nombre de messages : 1012
Age : 30
Jeux online : Mkwii, Mscf, Mkds, Counter\', Starcraft
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://PhP-Man.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Grade Empty Re: Changement de Grade

Message  shaka 31.03.09 17:51

Le problème à l'heure actuelle est que je n'ai pas trop le temps de me consacrer à tous les jeux proposés sur la première page du forum. Je suis disponible sur mkds, mscf et mkdd si besoin est. Valley, le deuxième admin a disparu sur DS et est très peu actif sur console de salon x)

Donc si quelqu'un de motivé et de très actif sur ces deux plates-formes se sent prêt à administré ce forum, qu'il nous le dise. Il faudrait essayé de revenir aux sources et se rassembler tous ensemble autour de matchs (pas forcéments des inter-team), pour nous rappeler ainsi de bons souvenirs Wink

Enfin, il se pose toujours le problème du recrutement (ou de la publicité, c'est comme vous voulez). Cependant, vu le désiteressement de nos forumeurs des jeux wii, il va être très difficile d'aimanter des joueurs sur notre forum par l'intermédiaire des jeux de cette console.
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Grade Empty Re: Changement de Grade

Message  Sainte Madeleine 31.03.09 20:02

Si certains sont intéressés pour faire perdurer la communauté du forum, dans un esprit plus sacro-madelénien que jamais, le forum tant attendu est à deux doigts de l'ouverture. Ils seront largement invités à me rejoindre.


Dernière édition par Sainte Madeleine le 02.11.18 0:33, édité 1 fois
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Grade Empty Re: Changement de Grade

Message  ShikAmaWu 03.04.09 13:50

LOL Sainte-Madeleine Laughing.

Sinon, oui, c'est vrai, le forum n'est pas trop actif en ce moment... Pour moi, j'peux pas trop post pendant les semaines de cours parce que, j'ai pas souvent l'ordi' :/ . Mais maintenant que j'suis en vac', ca ira xD (je pense :S).
ShikAmaWu
ShikAmaWu
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 647
Age : 30
Jeux online : SFC, MK DS, MPH, ZPH, MK Wii, SSBB
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Grade Empty Re: Changement de Grade

Message  Falco45 04.04.09 22:52

Je pense qu'en faisant pas mal de match de team/d'IT ça amènera du monde naturellement(donc des possibilités de recrutement) et cela sans faire de pub spécialement.
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Grade Empty Re: Changement de Grade

Message  ShikAmaWu 05.04.09 12:10

Ouai, mais la plupart des membres de notre Team sur Wii sont partis, donc faudrait d'abord recruté (et sur jeuxvideo.com, c'est pas gagné Laughing).
ShikAmaWu
ShikAmaWu
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 647
Age : 30
Jeux online : SFC, MK DS, MPH, ZPH, MK Wii, SSBB
Date d'inscription : 06/01/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Grade Empty Re: Changement de Grade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum