Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mise au point

5 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message  LR/Rush 13.05.09 22:36

Salut à toutes la team PG !

Je viens en paix ^^ Bon comme vous avez pu le constater l'activité sur mario kart DS est au plus bas en ce moment ...
Tellement basse que même les teams les plus anciennes ne resistent pas à la crise Shocked

Bref faut faire quelque chose pour ramener qq IT et redonner un côté fun au jeu !

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour la mise en place de vos défis mensuel !! c'est génial !!
Cela prouve bien qu'il y a toujours bel et bien des joueurs MKDS !! Seul problème, LA MO-TI-VA-TION !!

Faut relancer tout ça ! J'ai ouïe dire par ce cher koopa que les PG allait organiser un tournoi LR/PG/KA ! Je trouve cette idée superbe !! Je ne sais vraiment pas comment cela va se derouler ! et il parait que l'idée à juste été émise ^^

Shaka sache que je suis à fond derriere les PG pour cette idée !!! et je la lacherai pas !!
J'attend des nouvelles rapidement de l'avancement du tournoi ^^

De plus koopa et moi, pensions qu'il serait interessant de relancer une deuxième edition de notre IT farfelue ^^ je ne sais pas si vous vous souvenez de cet IT qui avait été réalisé en 1vs1vs1vs1 avec des règles assez spéciale tout droit sortie de chez nous.

( Petit rappel : https://nintendonline.forumgaming.fr/la-team-pigeons-grilles-f34/proposition-d-it-innovant-t2299.htm )

Bref cette deuxieme est pour très très bientot !! et je compte sur les PG bien entendu pour y participer !! Ce que je propose aussi, c'est de faire participer d'autre joueur que ceux qui ont deja participé à la premiere edition, ce qui sera bien plus equitable je pense pour les 4 teams qui feront le tournoi !

Nous compte bien entendu retenter cette expérience avec les même teams, a savoir : KA vs PG vs RS vs LR ... seul problème, je ne suis pas sûr que les RS soit toujours dispo ... :/

Je vous tiens au courant !! en attendant, j'aimerai avoir une réponse de votre part avec le joueur qui représentera les PG Smile

Have fun Wink

LR/Rush
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Koopafou 13.05.09 22:53

Si les RS sont pas disponibles, y'a les DT il me semble. :]

Koopafou
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 17/01/2009

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  shaka 13.05.09 23:34

LR/Rush a écrit:Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour la mise en place de vos défis mensuel !! c'est génial !!
Merci, ravi de voir que ça plaît :]

LR/Rush a écrit:J'ai ouïe dire par ce cher koopa que les PG allait organiser un tournoi LR/PG/KA ! Je trouve cette idée superbe !! Je ne sais vraiment pas comment cela va se derouler ! et il parait que l'idée à juste été émise ^^
L'idée n'est qu'au stade de reflexion à l'heure actuelle. On cherche a creer un tournoi fun, riche en diversité (KA, RS, LR, DT, PG ...) et qui ne demande pas énormement de temps aux joueurs, étant donné l'emploi du temps chargé de certains. Donc réussir a creer un rassemblement, tout en respectant ce cahier des charges, est assez dur.

On a réussi a monter les defis qui repondent à ces criteres, mais un tournoi reste un peu plus compliqué.
Il va falloir trouver des règles et un fonctionnement bien particulié. Je me charge avec Eden (qui est "en gros" le createur de ce tournoi) de réfléchir la dessus, et nous sommes ouvert à toute proposition Wink

Par exemple, on pourrai exporter quelques défis en mode wifi, et les réaliser en live à 2,3 ou 4 et voir qui les réalise le mieux en 100cc. Enfin cela n'est qu'une idée, après tout dépend de la motivation des candidats.

LR/Rush a écrit:Shaka sache que je suis à fond derriere les PG pour cette idée !!! et je la lacherai pas !!
Merci du soutient, ça fait plaisir Very Happy

LR/Rush a écrit:De plus koopa et moi, pensions qu'il serait interessant de relancer une deuxième edition de notre IT farfelue ^^ je ne sais pas si vous vous souvenez de cet IT qui avait été réalisé en 1vs1vs1vs1 avec des règles assez spéciale tout droit sortie de chez nous
Bonne idée, dès que tu vois un KA, un RS, un DT, voir un PG, tu peux essayé d'en programmer un. Ou bien Koopa, flo1, Danshi ou un autre Wink Il suffit juste de demander, on doit pas être bien loin ^^

LR/Rush a écrit:Nous compte bien entendu retenter cette expérience avec les même teams, a savoir : KA vs PG vs RS vs LR ... seul problème, je ne suis pas sûr que les RS soit toujours dispo ... :/
Voit peut-être avec les VC ou les DT qui sont actifs de temps en temps Wink Ils seront toujours ravis de dépoussierer leur DS à mon avis :]
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Neogyn 14.05.09 12:17

J'ai repris Mkds, donc je suis dispo : ]

Neogyn
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Smbz 14.05.09 18:13

A partir du moment que l'on me prete une DS je peux jouer Smile
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum