Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE]

4 participants

Aller en bas

Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE] Empty Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE]

Message  AdiSan 19.07.09 17:59

GP1

quartier delfino: Shaka-Flo1-AdiSan-MM7
Circuit mario: Flo1-Shaka-AdiSan-MM7
snes1: Flo1-AdiSan-Shaka-MM7
Cascades yoshi: MM7-Shaka-AdiSan-Flo1

Flo1: 28
Shaka: 28
AdiSan: 19
MM7: 13


GP2

yoshigcn: Shaka-MM7-flo1-AdiSan
mChoco: Shaka-MM7-AdiSan-Flo1
GCNluigi: MM7-Flo1-AdiSan-Shaka
CCB: AdiSan-MM7-Shaka-Flo1

MM7: 31
Shaka: 25
AdiSan: 19
Flo: 13


GP3

RR: AdiSan-Flo1-MM7-Shaka
MeuhMeuh: MM7-Flo1-AdiSan-Shaka
manoir luigi: MM7-AdiSan-Flo1-Shaka
glagla: MM7-Shaka-Flo1-AdiSan

MM7: 34
AdiSan: 22
Flo1: 22
Shaka: 10

PG: 123 MR: 141

Avec: MM7 : 78 points
Flo1 : 63 points
Shaka : 63 points
AdiSan : 60 points


DEFAITE :'(

commentaires:

Flo1: c'était un match très serré sans échauffement au préalable x)

Shaka: Match cadavérique de ma part ^^ Blessé à l’index en bricolant, il m’était difficile de snaker correctement, mais bon dans l’ensemble, j’étais qu’en même apte à jouer. Je me fais violé sur quelques courses (RR, MC, LM) pour ne citer qu’elles ^^ Dommage, on pouvait largement les battre, mais c’était du 50-50. J’ai pourtant bien commencé, mais le dernier GP fut pour ma part catastrophique.
Les stages d'Adi ne sont vraiment pas faits pour moi, me tapant respectivement une place de 4 e, 3 e et 2 e, mais bon c’est à moi de m’améliorer dessus. Pour ce qui est de nos adversaires, ils n’étaient pas très complices (se lançant quelques fois des bleues), mais furent bons dans l’ensemble. On avait l’impression d’affronter deux trialistes qui voulait finir la course sans toucher une seule boîte.
C’était assez bizarre comme expérience.
Pour finir dommage pour la dernière course qui nous aurait permis de finir sur une égalité, mais Adi a décidé de jouer à Batman pour survoler le SC ^^ Non plus sérieusement, bien joué a lui, qui reviens à son meilleur niveau, et ça fais plaisir de l’avoir à mes cotés dans ces pures moments que sont les matches de team. Merci à lui et a refaire bientôt.

AdiSan: très bon match de team dans l'ensemble et surtout très serré ! pour preuve après le deuxième gp nous étions encore devant dans les points mais la déesse de la victoire nous a pas souris Smile j'ai repris un peu de couleur après mon premier match de team catastrophe et ça fait plaisir de retrouver ces bonnes vieilles sensations d'adrénaline qui fait qu'on rate parfois ses mt sous la pression.
Shaka malgré son souci à l'index a été très bon mais à sans doute manqué de chance sur le dernier gp. Je connaissais pas vraiment la team MR et leur niveau en match mais ils ont été très impressionnants, maintenant je m'en souviendrai lol! points positifs: shaka et moi, on a respectivement remporté nos grands circuits favoris afro
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE]

Message  AdiSan 19.07.09 18:07

que c'était bon ce match Smile ça m'a rappelait les magiks afro
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE]

Message  DarkMeta 21.07.09 16:05

Mouai surtout qu'on aurait largement pu gagner plus de points que ça si on avait pas fait les cons à se lancer avec MM7 des bleues dans la gueule mais bon, j'ai bien aimé quand même et je serai partant pour le refaire.

DarkMeta
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE]

Message  shaka 21.07.09 16:09

Estimez vous qu'en même heureux d'avoir fait le doublé a Ferme Meuh Meuh, car vous étiez extrêmement mal parti et que votre combo bleu+rouge a fait des ravages.
Donc le score est assez sévère je trouve, car ce fut globalement du 50-50 ^^
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE]

Message  AdiSan 21.07.09 17:56

Flo1 a écrit:Mouai surtout qu'on aurait largement pu gagner plus de points que ça si on avait pas fait les cons à se lancer avec MM7 des bleues dans la gueule mais bon, j'ai bien aimé quand même et je serai partant pour le refaire.

c'était vraiment équilibré, j'ai pas senti une supériorité dans une équipe comme dans l'autre tous les circuits étaient serrés, y'a nous aussi des endroits on aurait pu bien cartonner, comme notamment sur gcn yoshi ou je me tape une 4eme place sévère avec un bon combo de d'ojbets de gros calibre.
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE]

Message  Smbz 23.07.09 18:56

GG quand même les gars :O
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MR du 19 juillet 2009 [DEFAITE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum