Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE]

5 participants

Aller en bas

Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE] Empty Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE]

Message  AdiSan 23.12.09 16:41

Vu qu'il n'y avait pas de pg de co j'ai demandé au PC de me préter leur meneur le temps d'un it.^^ Comme dans le mercato, il s'agissait d'un pret de joueur avec option d'achat Laughing
SF: Sharx + Bonez
PG-PC: AdiSan + Gwen

Bref voici pour le détail:

GP1
Cascades yoshi: Bonez - Sharx - AdiSan - Gwen
plage cheep cheep: Sharx - AdiSan - Gwen - Bonez
gcn yoshi: Gwen - Sharx - AdiSan - Bonez
snes mario1: Bonez - Gwen - Sharx - AdiSan

Sharx: 28
Bonez: 22
Gwen: 22
AdiSan: 16

GP2
Manoir luigi: Gwen - Bonez - AdiSan - Sharx
Circuit peach: Sharx - Bonez - Gwen - AdiSan
Montagne choco: Gwen - Sharx - Bonez - AdiSan
route glagla: Gwen - Sharx - Bonez - AdiSan

Gwen: 34
Sharx: 25
Bonez: 22
AdiSan: 7

GP3 (no item)
cheep cheep: AdiSan - Gwen - Bonez - Sharx
cascades: Bonez - Sharx - Gwen - AdiSan
snesmario1: Sharx - Bonez - Gwen - AdiSan
Yoshigcn: Bonez - Sharx - Gwen - AdiSan

Bonez: 31
Sharx: 25
Gwen: 19
AdiSan: 13


Classement joueurs:
Sharx: 78
Bonez: 75
Gwen: 75
AdiSan: 36


SF victorieux: 153 - 111

pour mon commentaire: je pense que le score le reflète j'étais sans doute en dessous de tout le monde durant cet it mais bon qu'est ce que j'y peux ^^ bien joué à gwen qui a été un très bon coéquipier souvent en tête, et si nous y étions effectivement dans le principe du mercato l'option d'achat serait validé Laughing Bien joué aux deux adversaires forts sympathiques. Comme vous avez pu le constater je me suis planté dans les scores quand je vous les avais annoncé hier soir, mais bon on m'avait un peu forcé de le faire donc j'avais compté à l'arrache :p Du coup c'est Sharx qui a le meilleur score, ça devrait lui faire plaisir vu la pression qu'il m'a mis hier soir à connaitre son score perso lol!

A renouveler, une fois que j'aurai mis la main sur une bonne ds, parce que la javoue ça m'a grave frustré de ne pas me mesurer au niveau des autres, jouer des joueurs forts c'est pas la même chose que le mode rivaux c'est clair.

tchuss!
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE]

Message  DarkMeta 23.12.09 17:15

GG! ^^
Nous les SF, on gère. ;P

DarkMeta
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE]

Message  Majin 23.12.09 18:32

Bien jouer quand même,tes points sont normal étant donné ton écran du haut qui ne vas pas,mais malgré cela,tu as quand même bien assuré sur CCB,savoir réussir le prb avec l'écran du bas c'est pas donné à tout le monde Coeur2

Bien joué aux autres joueurs sinon ok
Majin
Majin
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 777
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE]

Message  SharX 23.12.09 18:34

LOOOL

Nan mais j'voulais voir, vu que je commence les it's pour cette team xD

sinon, GG à vous, surtout toi, tu gères bien sans écran du haut quand meme ! Et gwen s'améliore pas mal, j'aime pas trop les GP's avec items, ça repose pas mal sur la chance, et ça dégoute pas mal, donc on joue plus avec items qu'avec le niveau fier
Mais bravo à vous, des it's comme ça c'est fun :p
SharX
SharX
Star

Nombre de messages : 1507
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE]

Message  Gwendoline 27.12.09 22:39

Je le dis et je le redis sharx, j'avais pas touché a mkds depuis quelques semaines déjà, il fallait bien nous laisser une chance avec 2GPs items^^
J'avoue que Sharx a bien foutu un coup de pression a la fin a forcé adi de recompter et recompter pleins de fois les scores :noel:
Un gros GG aux joueurs que se soit adi, sharx (ou pas :noel:) et BoneZ, malgré ma reprise j'ai a peu pres géré, quand même dégouté que au premier YF je suis 1er du début a la fin et j'arrive a tomber pour finir 4eme :[. Le truc qui ne m'a pas trop plus c'est que lors du 3eme GP sa n'a était que des courses des anciens GPs -.-
Je remercie encore adi pour m'avoir fait part de cette IT Very Happy C'était l'éclate total hap
Gwendoline
Gwendoline
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 841
Jeux online : Mkds > all
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match SF vs PG & PC du 23 décembre 2009 [DEFAITE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum