Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Paper Mario 3DS

2 participants

Aller en bas

Paper Mario 3DS Empty Paper Mario 3DS

Message  shaka 25.01.11 17:42

Un nouveau bijou est programmé sur la nouvelle console de Nintendo: Paper Mario.
Celui-ci sera plus proche de l'opus présent sur N64 pour ceux qui s'en souviennent, jeu mythique bave2:

Ce jeu va m'obliger à acheter cette nouvelle console Jeannot

J'espère juste qu'on retrouvera les fameux badges et le jeu au tour par tour avec des coéquipiers adaptés. Je demande que ça Cool

wikipedia a écrit:Paper Mario 3DS est un jeu vidéo, actuellement en développement, annoncé lors de l'E3 2010 durant la conférence de Nintendo1. Il s'agit du quatrième volet de la série Paper Mario, commencée en 2001 sur Nintendo 64. C'est également le premier épisode de la série à être c*nçu pour une console portable. Contrairement à Super Paper Mario qui développe avant tout l'aspect plate-formes de la série, Paper Mario 3DS s'inspire davantage du premier Paper Mario, en proposant des combats se déroulant au tour par tour et en adoptant son style graphique.

shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Paper Mario 3DS Empty Re: Paper Mario 3DS

Message  B99 26.01.11 14:33

Paper mario 3ds m'interesse beaucoup egalement, ayent joué aux opus N64, GCN et Wii (qui ma beaucoup dessu :s).

Daprès ce que j'ai entendu sur ce jeu, il ne fera pas partie de la l'up. Les screenes de JV.C nous laissent pencé à un retour au combat au tour par tour. Si nintendo utilise correctement la 3d sur ce jeu, il fera un carton assuré. Very Happy

B99
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum