Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mise à jour...que du bonheur :o

2 participants

Aller en bas

Mise à jour...que du bonheur :o Empty Mise à jour...que du bonheur :o

Message  Falcared 07.06.11 9:41

Comme vous en avez peut être entendu parler, une mise à jour de la 3DS est disponible dès aujourd'hui!!!
Alors ayant une douleur au dos horrible je ne suis pas aller en cours (mouahaha sa tombe le bon jour tout sa Razz )

Enfin bref la mise à jour de la 3DS vous permettra d'obtenir un Pokédex assez simple d'utilisation et il n'y a pas grand chose à faire. Vous aurez 16 pokemon distribué au hasard et le but est de faire des rencontre street-pass ou spot-pass via une borne d'acces et vous recevrez ceux des autres sa qui completera votre Pokédex petit à petit, vous aurez également des sceux RA pokemon dans lequel vous pourrez faire apparaitre votre petit pokémon enfin bref!

Il y aura aussi un jeu qui était sortis sur la NES en telechargement gratuit ===> excitebike
Et biensur tout sa sera disponible sur l'eshop! Very Happy Very Happy
Dans l'eshop on peut telecharger quelques jeux present sur DS, et trois jeux qui ont été sur gameboy (prix qui varie de 3 à 4€) don....Super Mario Land!! (il sera à moi!! xD)
Et des cartes qui vous permettrons de beneficier de crédit d'achat pour l'eshop seront normalement disponible en magasin très bientot! (Mais vous pouvez payer via carte de credit dès aujourd'hui je crois ^^)

On a ensuite un navigateur internet, pour l'instant un peu simple un peu comme la wii, sauf que pour l'instant les contenu flash ne marche pas encore dessus (et oui c'est la premiere version faut pas s'attendre à des miracles Evil or Very Mad )

Vous verrez aussi votre menu changer lors de l'appui sur le bouton power, plus besoin d'appuier puis de cliquer sur le bouton veille pour se mettre en veille non, il y aura simplement lors de l'appui un petit bouton "Eteindre" et sinon vous aurez juste a fermer l'ecran pour vous mettre en veille

De plus avec cette mise à jour les performances de la console devrait s'ameliorer, reste à voir en quoi, parce que en jouant 2h a excitebike j'ai pas trop vu de changement faut dire Razz , enfin bref une mise à jour plutot simple de la console pour l'instant mais assez sympas ^_^
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour...que du bonheur :o Empty Re: Mise à jour...que du bonheur :o

Message  shaka 07.06.11 16:16

Merci Falcared, bonne news!

Classe les jeux de game boy sur l'eshop bave2:
Peut-être le retour de Batman ou de Donkey Kong Country :noel:

Sinon je l'ai essayé récemment la console, mais je n'ai pu jouer qu'à Street Fighter ^^
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum