Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Elemental Dragon (Mmorpg)

+10
Edelweiss55
pigoti
Komaru
oliver
Ezeibus
Zarbi man
supernono
shaka
beeroh
Saikiny
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Risenkay ??Bien ou non ??

Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Bar_left9%Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Bar_right 9% 
[ 1 ]
Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Bar_left18%Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Bar_right 18% 
[ 2 ]
Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Bar_left45%Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Bar_right 45% 
[ 5 ]
Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Bar_left27%Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Bar_right 27% 
[ 3 ]
Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Bar_left0%Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Bar_right 0% 
[ 0 ]
Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Bar_left0%Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Empty Re: Elemental Dragon (Mmorpg)

Message  Saikiny 20.09.07 16:55

C'est normal car on a des bugs au niveau du serveur c'est pour sa qu'il est arreter pendant quelque temp.
Mais juste pour savoir tu a changer l'ip comme c'est indiquer sur le forum??????
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elemental Dragon (Mmorpg) - Page 3 Empty Re: Elemental Dragon (Mmorpg)

Message  Saikiny 22.11.07 11:55

Salut désoler pour ce double poste mais il faut que je vous disent que je reprend mon jeux qui sera dorenavant dans mon nouveaux forum DBZ pour l'instant il n'y s'y trouve pas encore car le jeu a encore quelque petit truck a améliorer et j'hesite a integrer un petit scénario dbz.
Donc voici le scénare si il y a un peu de DBZ :

En l’an 1000, donc 216 ans après le 28ème tournoi mondiale des arts martiaux les animaux sauvages de la Terre, se mettent à attaquer les terriens sans aucune raison particulière.
Ce désordre s'avère être organisé par une société mystérieuse nommée Dark Eye (Oeil Sombre).
Mais heureusement Trunk (ou son descendant)décide de créer une Organisation nommée la Time Patrol Trunks qui consiste a recruter tout les meilleur guerriers pour ce joindre à lui et combattre ce fléau.
C’est pour cela qu’il décide de remonter le temps en l’an 0 la ou la légende parle d’un mystérieux héros du non de Riuchi Kansakaï qui avait un pouvoir dépassant l’inimaginable.

Voici son histoire :
Il y a fort longtemps un héros du non de Riuchi Kansakaï était en quête de ces origines.
En suivant son périple il rencontrât divers ennemie qui en connaissait sur son passé et c’est ainsi qu’il su qu’il était l’élu du Dragon, le héros qui doit accomplir la tache de la régénération du monde.
Par la suite il découvrit des pierres mystique qui une fois toute rassemblée créeront l’épée sacré des 4 Elements, chacune de ces pierre possède un pouvoir spécial comme le contrôle d’un élément ou alors l’invocation d’un démon.
Mais ce jeune héros posséder la puissance maléfique du Dragon des 4 éléments qui prenait contrôle de son corps l’or de la constellation du dragon.

Le jeux ne sera pas trop changer car les seul nouveaux truck seront l'arrivéer de trunks qui nous donera des quetes.
Donc voila qu'en pensez vous est ce que c'est bien d'ajouter du DBZ ou est ce que c'est nul?
Merci de me répondre^^
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum