Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rapport de match MK vs PG

4 participants

Aller en bas

rapport de match MK vs PG Empty rapport de match MK vs PG

Message  gorlaes 26.08.06 18:01

Match Amical

type;2 vs 2
TEAMS;MagiKs VS Pigeons Grillés

Pigeons Grillés;OLIVER($OLIVE$)+JIRAYA(Jiraya)

MAGIKS;LAMAYACHI(Dark Angel)+GORLAES(Gorlaes/MK)

MATCHES EN MODE "SURVIVANT"
1ere MAP Arrow Terrain d'essai
$OLIVE$;Sylux
JIRAYA;Samus
DARK ANGEL;Trace
GORLAES/MK;Samus

Le debut du match commence avec dès le départ la dommination des MAGIKS.Le premier kill est a lhonneur de DARK ANGEL,qui met des les premieres minutes de jeu léquipe en 1ere position.Mais la PG se ressaisis,et résiste de mieux en mieux contre la MK,faisant ainsi faire quelque bavures,a la MK.Par deux fois,DARK ANGEL tua son coequipié,en pleine mélée...GORLAES/MK fit aussi son quota de deux bavures en utilisant mal son missile teleguidé,DARK ANGEL se fit terrasser...La PG ,neanmoins,furent victimes de nombreux kills,aucune bavure de leur coté,mais ils restaiet toujours ensemble.La MK se detacha de la PG en prennant le controle total des hauteurs,DARK ANGEL snipant et GORLAES/MK couvrant les arrirère et distayant la PG.le 1er hors jeu fut OLIVE,JIRAYA se mettant alors a jouer un role essentiellement defensif,malheureusement,il ne lui restait qune vie...La victoire des MK fut sans appel.

2eme MAP Arrow Base Alinos
OLIVE$;Spire
JIRAYA;Samus
DARK ANGEL;Trace
GORLAES/MK;Samus

Directement,la MK se precipite vers les boosts,pour posseder l'imperialiste,DARK ANGEL faisant le 1er kill sur JIRAYA.$OLIVE$ rejoigna les MK et se montra redoutable au combat corp a corp,faisant ainsi fuir DARK ANGEL.GORLAES/MK perdi beaucoup de vie mais fit fuir $OLIVE$.Pendant ce temps,DARK ANGEL avait repris assez de vie pour pouvoir deployer tous ses talents de sniper,pendant que GORLAES/MK menait un combat acharné faca a JIRAYA.par la suite,$OLIVE$ se montra toujours ausi redoutable au corp a corp,suivi de JIRAYA,qui coupait la retraite des MK.DARK ANGEL,se situa dans les hauteurs la bonne partie du match,pendant que GORLAES/MK jouait au corp a corp,en exposition,dans lesperance que son coequipié,fera demonstration des headshoots.JIRAYA fut le 1er eliminé,mais meme a 2 contre 1,$OLIVE$ parvint a résister,jusqua la fin du temps règlementaire.Ce fut pourtant un carnage pour la PG,ils avaint été tué 13 fois alors que les MK,seulement 2...


3eme MAP Arrow Perchoir Alinos
$OLIVE$;Trace
JIRAYA;Samus
DARK ANGEL;Trace
GORLAES/MK;Samus

Debut de match très difficile pour la MK.des les 1eres secondes de jeu,DARK ANGEL fut tué par $OLIVE$ en trisquellion.GORLAES/MK etant contre JIRAYA,$OLIVE$ l rejoigna diectemtn forcant GORLAES/MK a la fuite.$OLIVE$ adopta la technique de sniper de DARK ANGEL,il fallut beaucoup de temps et de kills pour que la MK rattrape la PG.$OLIVE$ etait constamment surveillé par DARK ANGEL,GORLAES/MK aussi sentant le danger tua $OLIVE$ plusieurs fois par derriere.JIRAYA cependant netait jamais loin et obligait la MK a la retraite plusieurs fois daffilée.JYRAYA fut le 1er eliminé,surtout a cause de DARK ANGEL et ses headshoots,$OLIVE$ fut tué peu de temps après,sa denirère vie fut aneantie par deux headshoots simultanées de GORLAES/MK et DARK ANGEL.

voila!et felicitation a ceux qui auront tout lu!!! lol!
*:petite corestion(ne prend pas ça mal Laughing )

resultat final Arrow 3 a 0 pour la MK.

COMMENTAIRES:
GORLAES/MK:un match vraiment diputé,qui sest passé dans la bonne humeur et la convivialité.Une note particulière a JIRAYA qui sest tres bien debrouillé pour un debutant,il deviendras sans nul doute un redoutable combattant!!!un bon moment passé et jespere avoir loccasion de refaire des matches avec cette team...

JIRAYA:très bonne ambiance malgré mon manque d'expérience
note particuliére à olive pour m'avoir supporter en tant que coéquipier Laughing

j'espère refaire des matchs contre cette team très sympa et très "fair-play"
que du bon.

$OLIVE$:j'ai vraiment aimée ce match car y'avait vraiment de l'action avec des tirs de partout...
je suis content aussi de JIRAYA qui vraiment a progresser d'un coup sec ok j'espère bien refaire un match contre eux(mais aussi avec zarbiman Exclamation )

LAMAYACHI;content d'avoir pu disputer mon premier match officiel je pense que gorlaes et moi nous nous en sommes bien sortis quoi que la découverte de trace pour olive a été une révélation pour lui (il semblerait que son personnage favoris soit devenu trace au détriment de samus ).Heureusement je le gardait toujours en joug auquel cas il aurait semé la panique dans nos rangs


Dernière édition par le 29.08.06 18:17, édité 1 fois
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

rapport de match MK vs PG Empty Re: rapport de match MK vs PG

Message  oliver 27.08.06 10:31

merci pour ce rapport correct (appart des ptit truc Laughing )
et vraiment présie ok
oliver
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 33
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

rapport de match MK vs PG Empty Re: rapport de match MK vs PG

Message  gorlaes 27.08.06 12:49

mais de rien,je suis ravis quil te plaise!!!
pour des matches tres prochainements jespere! Twisted Evil
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

rapport de match MK vs PG Empty Re: rapport de match MK vs PG

Message  oliver 27.08.06 12:59

oui faudra ce le faire après la rentrée si ont peux
oliver
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 33
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

rapport de match MK vs PG Empty Re: rapport de match MK vs PG

Message  jiraya 27.08.06 21:51

impec' le rapport
jiraya
jiraya
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

rapport de match MK vs PG Empty Re: rapport de match MK vs PG

Message  gorlaes 29.08.06 18:14

commentaire de lamayachi ajouté Very Happy
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

rapport de match MK vs PG Empty Re: rapport de match MK vs PG

Message  Zarbi man 02.09.06 15:23

Ok, bravo à tout les compétiteurs et surtout à oliver et jiraya qui ont trés bien défendu la team!!!

PS: Je laisse ce topic mais la prochaine fois qu'il y a un combats entre notre team et une autre, merci de mettre les résultats et les commentaires sur le topic de la team Pigeons Grillés!!! Merci!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rapport de match MK vs PG Empty Re: rapport de match MK vs PG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum