Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Match PG vs P€ du 06 mai 2007 [VICTOIRE]

4 participants

Aller en bas

Match PG vs P€ du 06 mai 2007 [VICTOIRE] Empty Match PG vs P€ du 06 mai 2007 [VICTOIRE]

Message  shaka 07.05.07 0:20

Rapport du match de team opposant Fox040 et Harvest pour les P€ et AdiSan et Shaka pour les PG

1erGP:

Montagne choco: Fox, Adi, Harvest, Shaka
Plage cheep cheep: Shaka, Adi, Harvest, Fox
Mario snes: Adi, Shaka, Harvest, Fox
Route arc en ciel: Shaka, Adi, Harvest, Fox

1er: AdiSan: 31 points
2eme: Shaka: 28 points
3eme: Harvest: 16 points
4eme: Fox: 13 points

2emeGP:

Ferme meuh meuh: Harvest, Fox, Shaka, Adi
Circuit Peach: Shaka, Fox, Adi, Harvest
Circuit Luigi: Harvest, Adi, Shaka, Fox
Parc Baby: Harvest, Fox, Shaka, Adi

1er: Harvest: 31 points
2eme: Fox: 22 points
2eme: Shaka: 22 points
4eme: Adi: 13 points

3emeGP: (arret à la deuxième course pour déconnection de Fox)

Circuit Yoshi: Shaka, Adi, Harvest, Fox
Circuit en 8: Adi, Harvest, Shaka, Fox

1er: Adi: 17 points
2eme: Shaka: 14 points
3eme: Harvest: 11 points
4eme: Fox: 2 points

Résultat final: PG-P€ : 125 - 95

avec Shaka: 64 points
AdiSan: 61 points
Harvest: 58 points
Fox: 37 points

Commentaires:

AdiSan: Dans l'ensemble tout s'est passé comme prévu, notre duo a bien fonctionné..baisse de ma part sur le 2 nd gp, faut dire que je regardais à moitié la télé ( les élections ^^) 3 eme gp nous avions bien dominé une nouvelle fois..malheureusement nous n'avons fait que deux gp, et pour cause nos adversaires ont eu des problemes de connexion...s'ensuit alors un débat passionné sur le sujet "doit on compter ou non ces deux courses?" la tension monte les arguments baissent......"
On vient à insulter mon niveau de jeu me traitant de noob......de mouleux....d'anti-jeu...de beaucoup de choses mais je n'ai jamais autant aimé ma technique de jeu plus qu'aujourd'hui les predators, c'est fini pour moi je ne jouerai contre une équipe d'aussi mauvaise fois, aussi insultant et mauvais joueur, ils ont malheureusement oublié la perspective que mkds n'était qu'un jeu...

Shaka: Je touve que la tactique de adi et moi a encore très bien marchée, lui s'occupant de récolter au mieux les objets, et moi tentant de la meilleur des façon de créer un certain écart avec les P€. Cette méthode très payante, mais très risquée aussi fut globalement très critiquée par l'ensemble de la team adverse, nous accusant alors de tricheurs et de types qui tuer le jeu.
Il me semble pas avoir critiquer les CS apres notre rencontre de mars, au contraire, nous les avons comme il se doit de faire apres chaque match, féliciter. Cependant leur technique ressemblait à la notre aujourd'hui. Et ceci nous a vallu une conversation endiablé de plusieurs heures sur msn!
Nous sommes en effet tombé sur un fox tres costaud depuis notre derniere rencontre qui est réster tres fair play. Au contraire harvest, qui est un joueur de tres haut niveau, certe s'est permi de nous critiquer à longueur de temps pour nos actes selon lui de tricheur et de mauvais joueur. Ses paroles ont donc fais chutter la bonne ambiance de début de match et nous a donné une mauvaise impression quant a l'esprit "play for fun" symbolisant sa team!
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs P€ du 06 mai 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs P€ du 06 mai 2007 [VICTOIRE]

Message  Florian du 67 07.05.07 10:51

bien joué ok
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs P€ du 06 mai 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs P€ du 06 mai 2007 [VICTOIRE]

Message  KillerMapper 07.05.07 16:03

Fini les matchs avec eux, moi j'ai déjà gagné contre eux donc je m'en fout quoi...C'est bête les rageurs comme ça...
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs P€ du 06 mai 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs P€ du 06 mai 2007 [VICTOIRE]

Message  Zarbi man 08.05.07 14:45

e vois qu'un topic sur leur atitude à été ouvert, donc je ne ferais pas de comentaires sur ça ici, mais tout de même bravo pour votre match, et si vous pensez avoir trouvé une bonne technique, continuez ainsi Wink
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs P€ du 06 mai 2007 [VICTOIRE] Empty Re: Match PG vs P€ du 06 mai 2007 [VICTOIRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum