Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

+6
oliver
jeanO_o
Valleyman
Florian du 67
beeroh
Zarbi man
10 participants

Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  Zarbi man 14.06.07 15:47

Et oui, le forum aura déjà bientôt 1 an d'existence, le 27 juin prochain!!! A cette occasion venez faire vos commentaires (bon ou mauvais^^) sur votre impression général du site, et sa progression dans le temps. Sur ce dernier point je suis personnelment trés content du forum, qui a toujours su s'adapte au besoin des forumeurs et à leurs conseils, aussi bien au niveau du contenu que graphiquement (vous devriez voire la toute 1e bannière, elle était hilarante tellement je l'avais raté Laughing )!!!
Maintenant j'espère bien que l'on attendra les 200 membres pour l'anniv', et que vous serez tous content de la surprise que l'on vous prépare avec oliver Very Happy

Voila, maintenant c'est à vous Wink
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  beeroh 14.06.07 15:59

Ca fait peu de temps que je suis là, mais ce forum est sympa, agréable, et les modos sont cool ! Graphiquement je le trouve vraiment très bien.
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  Florian du 67 14.06.07 16:42

je n'ai jamais autant parlé sur un forum !
il est tellement vivant qu'on ne pense qu'a ça ( je crois que j'en fait un peu trop la ^^ )

par ocntre le seul défaut c'est la partie Nitendo Wii qui ne sert pas a grand chose ^^
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  Valleyman 14.06.07 16:43

J'adore ce forum, sinon j'y serais pas lol! albino
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  jeanO_o 14.06.07 16:44

j'suis arrivé en cours de route, pendant ma période bac, donc je l'ai pas encore visité de fond en comble (mes visites s'arretent pour l'instant sur la catégorie "mkds" ^^ ) mais il gère le fofo, et puis dans une semaine je le connais par coeur vu que ca sera fini les exams Cool

Edit : par contre ce que c'est long de tout vérifier xD il est trop grand en fait geek
jeanO_o
jeanO_o
Jeune membre - lvl 2

Nombre de messages : 26
Age : 33
Jeux online : Day of Defeat | Counter Strike | mkds | Warcraft3 | tiens, si je me remettais à Starcraft xD
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  oliver 14.06.07 16:48

Merci merci Very Happy

Florian67 a écrit:
par ocntre le seul défaut c'est la partie Nitendo Wii qui ne sert pas a grand chose ^^


Le problème sera réglé le jours de l'anniversaire Wink
oliver
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 33
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  Florian du 67 14.06.07 16:58

dc c'est quelque chose avec la wii scratch
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  thelegend2 14.06.07 18:05

Oui,ils l'ont dit qu'ils allaient rajouté une partie MSCF... Shocked

Sinon c'est pas mal graphiquement et bien sympa l'ambiance sauf Zarbi! lol!
thelegend2
thelegend2
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/05/2007

http://divins.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  pigoti 15.06.07 6:46

Regrouper un commentaire d'un an serait trop détailler, le forum à eu par moment de faible moment d'inactivitée, mais en général tout c'est meirveilleusement bien passer, le site est graphiquement correcte(il est vrai que d'autre forum sont sublime en comparaison ^^)
Ce qui est important dans un forum c'est la communautée, et ici j'en trouve une assez exprimatif (je c'est pas si sa se dit lol ) les administrateurs, font un travail exemplaire, n'étant pas trop stricte mais en l'étant dans une occasion juste, et ils n'hésitent pas à sacrifier leur temps pour améliorer le forum, les forumeurs sont pour la plupart sympas et assez actif, et je trouve meirveilleux de connaître c'est nouvelle personne étant autan que moi fan de nintendo

Je suis sur ce forum, je m'en souvien plus de la date ou je suis arrivé, qu'importe, ce qui est intéressant c'est que votre forum évolu de façon méliorative,
Merci pour cette année de pur beautée!!!

ps: vous êtes le seule forum ou je suis resté aussi actif dans le demaine du jeux vidéo
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  Zarbi man 15.06.07 13:20

il fait plaisir ce commentaire pigoti, merci Very Happy
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  KillerMapper 15.06.07 15:08

Ce forum est super, c'est tout!

Sinon c'est vrai c'est long à tout voir, là je vais me taper 2 heures de lectures Rolling Eyes
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  Zarbi man 18.06.07 13:07

Pour installé la surprise sur le forum, nous serons obligé de mettre le forum en maintenance (donc innaccessible aux membres) pendant un certains temps, et pour ne pas pénalisés trop les membres, nous avons décidés avec oliver de le bloqués du mardi 26 juin à 23h jusqu'au mercredi 27 à 11h (approximativement), heure à laquelle la surprise vous sera révélée, donc si vous souhaitez être le 1e à la voir, soyez là à l'heure Wink
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  KillerMapper 18.06.07 15:21

Je serai pas là avant le soir moi Laughing
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  Zarbi man 19.06.07 12:23

KillerMapper a écrit:Je serai pas là avant le soir moi Laughing
Tant pis, tu sera pas le 1e Razz
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  shaka 19.06.07 13:12

Bon voila faire un bilan de ce forum sur sonn année d'existence est difficile pour moi étant donné que je ne suis qu'arrivé en fevrier. Cependant je vais essayé de parler de ces 4 mois chez les PG.

Je suis donc arrivé fin fevrier dans l'ambition de trouver une team ayant un niveau moyen pour l'époque afin de pouvoir progresser avec eux. J'ai donc postuler chez les PG et AdiSan m'a très bien accueilli en me battant dès la première fois.

J'ai ensuite découvert que cette team comportée un forum très simple mais très efficace qui restais très agréable a lire et à posté. Je me suis donc investi comme il le fallait et j'ai decroché tres vite le grade de modérateur. J'ai certe eu des hauts et des bas (exams obligent Laughing) mais je pense que je suis rester fidèle aux attentes de Zarbi et Oliver. Je me suis occupé des reccrutements (Clémou, Julos, Fun-Boss, Gin, Sim ...), j'ai programmé de nombreux matchs de team, j'ai posté de nombreux sujets et je nous ai fais connaitre a de nombreuses teams étrangeres comme les NFO ou les MKR.

Enfin, je tient à remercier tous le monde pour l'interêt que vous porter à ce forum, sans quoi il n'avancerai pas. Je tien a remercier aussi ses deux administrateurs ainsi que les modérateurs qui font du très bon boulot. Enfin, vivement que ca continu ..... et vive les PG!
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 an: faites le bilan!!! Empty Re: Le forum a 1 an: faites le bilan!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum