Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

+5
Guirlik
©Sylkun GS
Sim
AdiSan
shaka
9 participants

Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  shaka 22.06.07 22:26

Rapport de Match de Team: MK vs PG du 22/06/07

Joueurs MagiK Team: Mage Noir et Sylkun
Joueurs Pigeons Grillés: Valleyman et Adisan

GP 1:
gba Jardin Volant: Adisan, Valleyman, Mage Noir, Sylkun
Route Arc-en-Ciel: Mage Noir, Adisan, Sylkun, Valleyman
Desert du Soleil: Mage Noir, Adisan, Valleyman, Sylkun
Quartier Delfino: Adisan, Sylkun, Mage Noir, Valleyman

Résultats GP1:
1er: Adisan: 34
2nd: Mage Noir: 28
4èmes ex-aequo: Sylkun, Valleyman: 13
PG: 47
MK: 41


GP 2
Alpes DK: Mage Noir, Sylkun, Valleyman, Adisan
gcn Circuit Yoshi: Valleyman, Mage Noir, Adisan, Sylkun
n64 Ferme Meuh-Meuh: Sylkun, Adisan, Mage Noir, Valleyman
gcn Parc Baby: Mage Noir, Valleyman, Adisan, Sylkun

Résultats GP2:
1er: Mage Noir: 31
2nd: Valleyman: 22
3ème: Sylkun: 19
4ème: Adisan: 16
MK: 50
PG: 38


GP 3
Plage Cheep-Cheep: Mage Noir, Sylkun, Valleyman, Adisan
snes Circuit Mario 1: Mage Noir, Valleyman, Sylkun, Adisan
gcn Circuit Luigi: Sylkun, Mage Noir, Valleyman, Adisan
Circuit Mario: Valleyman, Mage Noir, Sylkun, Adisan

Résultats GP3:
1er: Mage Noir: 34
3èmes ex-aequo: Valleyman, Sylkun: 25
4ème: Adisan: 4
MK: 59
PG: 29


Résultats du Match:
MagiK Team: 150
Pigeons Grillés: 114


Commentaires:

Sylkun: Finalement un Match très équilibré dans lequel chacun a eut droit à son lot de chance et de malchance.
Du côté des items c'était normal, ni trop pauvre, ni trop abusé.
Les équipes ont fort bien fonctionné, aucun parasitage et une bonne coopération, rien à redire c'était nickel.
Bref un match intense où tout le monde s'est bien amusé, en tous cas moi c'est mon cas.
Je remercie Valleyman et Adisan pour ce beau Match et bravo à eux ils ont très bien joué.
Bravo et merci à Mage Noir également, mais cela va de soi ^^

AdiSan:


Dernière édition par le 23.06.07 1:53, édité 1 fois
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  AdiSan 22.06.07 23:23

bon il est tard mais je vais quand même écrire mon commentaire parce que je peux pas laisser passer celui de sylkun :p

tout d'abord il y'a une erreur au premier gp je totalise 34 points je gagne sur jardin volant..mais la ou je suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord avec le commentaire c'est sur l'équilibre chance-malchance...On va dire que ça pleuvait des bleues que ça soit sur le 1 er, 2eme mais surtout 3 eme gp ou la c'était la fête des schtroumpfs niveau items.

Bref c'est vrai qu'en tant que PG certains diront que la chance change de camp Razz et puis en même temps la position global de sylkun sur chaque circuit favorisait ce surplus d'items (ça me rappelle un peu moi xD) ...mais bon globalement déçu du match puisqu'il était assez largement à notre portée comparé à d'autres duos magiks.. ah ui et valleyman a bien joué ^^
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  Sim 23.06.07 0:08

Belle game a vous 2:hop:
Sim
Sim
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 421
Age : 29
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 28/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  ©Sylkun GS 23.06.07 4:26

Rohlala Shocked et c'est moi que tu traites de mauvais perdant Adisan ? affraid
c'est pas moi qui me suis plaint durant les 3 GP, et pourtant j'aurais pu par moment, hein...

les bleues c'est pas moi qui en ai le plus tiré et j'en ai mangé aussi! n'est-ce pas? les éclairs pareil, t'as vraiment pas à te plaindre sur ça! et pour les bill-balle pareil on en a tous eut un, et même 2, pour quelqu'un que je nommerai pas hein...

et le dernier GP n'était pas plus fourni en items que les autres, simplement comme t'as un peu plus mangé et que t'as mal fini, tu te plains, mais t'inquiètes pas je peux comprendre Wink sauf que moi c'est l'inverse, je joue mieux au fur à mesure en général, comme ce soir...
afro

t'es pas déçu du match, mais déçu d'avoir perdu le match contre un duo MagiK "si faible" Twisted Evil
c'était un très beau match, t'as même pas l'honnêteté de le reconnaitre Rolling Eyes
vive la mauvaise foi...

m'enfin si ça peut te faire plaisir "on va dire que" ...

PS: les points c'est Shaka qui les avait changé, moi j'ai fait une erreur sur les places, ce que j'ai corrigé (avant que tu n'en parles), donc quand t'auras fini de me faire porter le chapeau de tous tes déboires, on pourra repasser à une activité normale...
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  Guirlik 23.06.07 9:19

AdiSan a écrit:mais bon globalement déçu du match puisqu'il était assez largement à notre portée comparé à d'autres duos magiks.. ah ui et valleyman a bien joué ^^

Mouais quand meme 33 points d'écart entre moi et valleyman soit quasiment un GP.
Mage Noir: 93
Valleyman: 60
Sylkun: 57
Adisan: 54


Sinon bah beau match même si je n'ai eu aucun éclair ni aucune bill balle Shocked (1ere fois que ça doit m'arriver dans un match de team lol! )
Sinon c'était une super match ou j'ai bien rigolé surtout sur 3 circuits.

D'abord YC dernier tour je suis 1er. Avant dernier objets adi ou valley a une bleue, sylkun et 2eme juste derriere moi alors je me décale pour pas qu'il se prenne la bleue, mais je me décale trop tôt et c'est lui qui se la prend. Les PG reviennent juste derriere moi et au dernier objet j'obtiens une banane et valley qui est 2eme une rouge. Il me la lance et je pose ma banane qui détruite la rouge à 3 métres de la ligne.

Aprés il y a eu DKP MOUAHAHAHAHA. Valleyman s'en souviendra de celle là. Dernier tour je suis 1er et j'ai une étoile, valleyman 2eme et sylkun plus loin derriére. Je me dit j'ai une étoile je vais allé powned valley pour que sylkun passe 2eme. J'attend valleyman et je lui fonce dessus avec mon étoile (j'ai faillit le rater XD). Et sylkun fnit tranquille 2eme Smile

Et pour finir mc1. Et oui encore valleyman qui se fait avoir XD. Je me dis que si je rate le prb je joue les objets. Je la rate bien évidemment ^^ et donc je laisse passer les autres. J'obtiens un fantôme et je le garde pour le dernier tour au cas ou il y aurait quelqu'un qui ai un eclair. Au dernier tour je le met et je grille valleyman sur la ligne en étant invisible. Il a pas compris tout de suite se qui s'était passé lol!


Sinon c'était un beau match j'ai bien aimé moi en tout cas bounce




PS: je finis 1er sur YC et dernier sur meuh meuh ^^. Si quelqu'un pouvait modifier.
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  gorlaes 23.06.07 9:25

Tiens Adi a du comprendre ce que ça fait de perdre a cause des items nan? Razz
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  Guirlik 23.06.07 9:27

Bah non ils en avaient autant que nous des objets même plus. Surtout sur les bille balles il en ont eu quelques uns.
Moi j'ai même pas eu droit à mes éclairs. Honteux Evil or Very Mad
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  AdiSan 23.06.07 9:37

©️Sylkun a écrit:
les bleues c'est pas moi qui en ai le plus tiré et j'en ai mangé aussi! n'est-ce pas? les éclairs pareil, t'as vraiment pas à te plaindre sur ça! et pour les bill-balle pareil on en a tous eut un, et même 2, pour quelqu'un que je nommerai pas hein...

et le dernier GP n'était pas plus fourni en items que les autres, simplement comme t'as un peu plus mangé et que t'as mal fini, tu te plains, mais t'inquiètes pas je peux comprendre Wink sauf que moi c'est l'inverse, je joue mieux au fur à mesure en général, comme ce soir...
afro

t'es pas déçu du match, mais déçu d'avoir perdu le match contre un duo MagiK "si faible" Twisted Evil
c'était un très beau match, t'as même pas l'honnêteté de le reconnaitre Rolling Eyes
vive la mauvaise foi...

m'enfin si ça peut te faire plaisir "on va dire que" ...

oui je suis juste déçu que l'on est pas pu concrétisé un meilleur score, c'est une réaction un peu normal nan ?
Ce score ressemble à celui que l'on a d'habitude contre les magiks or pour ce duo il m'a semblé que les niveaux étaient équivalent contrairement à d'habitude..et n'ajoute pas des superlatifs genre "si faibles" j'ai jamais dit des truc pareils.

Sylkun tu as eu plus d'éclairs et de bleues que le reste du monde , c'est un fait c'est tout^^, mais j'ai dit dans mon précédent post que ça me rappelait moi sur certains matchs donc je serai le dernier a critiqué cette stratégie vu que j'en ai plusieurs fois l'usage.

Bien sur que le match était de bonne facture...et désolé si j'en fais pas état dans mon premier post, je suis assez content de mon premier gp ou je bsd ta bleue sur RR et évite ton éclair sur j volant Razz Valley a été aussi bon qu'à son habitude.
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  ©Sylkun GS 23.06.07 10:25

AdiSan a écrit:Sylkun tu as eu plus d'éclairs et de bleues que le reste du monde , c'est un fait c'est tout^^
c'est faux mais c'est pas grave... "on va dire que"...
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  Clémou 23.06.07 10:31

Bon les copains, arretez de vous chamailler pour si peu.
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  ©Sylkun GS 23.06.07 10:37

Clémou a écrit:Bon les copains, arretez de vous chamailler pour si peu.
c'est pour ça que je dis ça... j'men fous moi Cool
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  Valleyman 23.06.07 13:32

Mon commentaires : Beau match dans l'ensemble, les MK se révelent plus fourbe que d'habitude Razz

Je ne dirais pas qu'on a été dégommé par les items, mais je ne dirais pas non plus que les items étaient donnant donnant, mais un tout petit peu en faveur tes MK
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  Guirlik 23.06.07 13:46

Moi j'ai eu 2 fois moins d'objets que tout le monde Laughing
J'en avais juste quand il fallait au bon moment bounce
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  Valleyman 23.06.07 13:54

T'a quand même eu de la chance Laughing
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  Guirlik 23.06.07 14:03

Non c'est de la pure technique d'utilisation d'objets. Twisted Evil
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  gorlaes 23.06.07 14:10

de toute façon si Sylk a eu plus de chance que tout le monde et que au contraire Mage en ai eu moins que tout le monde ;ba cca fait de l'équilibre Smile
gorlaes
gorlaes
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  AdiSan 23.06.07 19:53

je suppose qu'on peut dire ça.
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  Clémou 24.06.07 1:15

gorlaes a écrit:de toute façon si Sylk a eu plus de chance que tout le monde et que au contraire Mage en ai eu moins que tout le monde ;ba cca fait de l'équilibre Smile


la voix de la raison :noel:
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  Zarbi man 24.06.07 17:00

Vous ferez meiux la prochaine fois, en plus Sylkun et Mage sont à votre portée Wink
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs MK du 22 juin 2007 [DEFAITE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum