Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Video

+2
Yura
clemoument
6 participants

Aller en bas

Video Empty Video

Message  clemoument 27.06.07 15:56

Bonjour ,
( je suis nouvelle sur le forum )

Est ce que on pourrait me faire une video de Mscf qui presentetn le mode solo et online ? S'il vous plait







Merci d'avance

clemoument
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Video Empty Re: Video

Message  Yura 27.06.07 16:04

Tu peux aller sur www.youtube.com et taper "Mario Stricker Charged Football" Wink
Yura
Yura
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 393
Age : 30
Jeux online : SSBB, GHIII, MP:H, MKDS, CRA, FF3 et ZPH
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Aneantis Owners

http://www.jaipasdesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Empty Re: Video

Message  clemoument 27.06.07 16:05

Oui j'ai deja était ...Mais j'aimerais avoir des commentaires en disant les défauts , qualités etc ...





Merci d'avance

clemoument
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Video Empty Re: Video

Message  Komaru 09.07.07 16:53

Moi ce que je peux te dire c'est que ce jeu C'EST DE LA BOMBE en tout cas c'est mon avis.
Je trouve qu'il est assez complet et moi je ne m'en lasse pas, on a toujours envie de marquer de nouveau but contre de nouveaux peros.
Le wifi est vraiment bien d'autant plus qu'on peut y jouer a deux. D'ailleur parlons un peu du multijoueur qui est excellent, mais je n'ai pas le tester qu'a deux joueurs et deja c'est très amusant alors je n'ose imaginé a 4 Very Happy .
Bon que pourrait-on trouver en défaults? Peut être qu'il n'y a pas énormément de persos mais yen a deja pas mal quand même ensuite il est peut être un peu mal fait sur certains points par exemple la coupe striker ou si tu perd un seul match des éliminatoires tu dois tout recommencé depuis les matches préléminaires.
Sinon pour conclure Mario strikers charge football est un jeu à ne sutout pas manquer ok
Komaru
Komaru
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 977
Age : 31
Jeux online : MKDS, MPH, ACWW
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Video Empty Re: Video

Message  beeroh 09.07.07 18:59

Mon avi sur ce jeu, sympa mais décevant...
(je sens que je vais pas me faire que des amis ^^')

D'abord techniquement :
Graphisme : pas terrible, juste potable
"Pas besoin des beaux graphismes pour s'amuser", qu'ils disent... Oui je suis d'accord, les graphismes sont potables, sans plus. Fluide, il ne genent pas l'action. Mais ça s'arrete là. On est en droit de demander sur la Wii, une console "nouvelle génération" des graphismes supérieures à de game cube moyenne + ! Les arrières plans sont atrocement ideux, les textures pas terribles, et la lisibilité très moyenne, du à la faible taille des joueur.
En bref, ce point est pas vraiment bon...

Jouabilité : bonne
La bonne nouvelle ! tout ce joue à la wiimote est au nunchunk de manière fluide est plutot précise, en tout cas agréable.
Bon point niveau jouabilité.

Bande son : à chier
Pas grand chose à dire à ce niveau, les musiques sont merdiques, les bruitages ratés...

Ceci dis, plus précisement les crititères plus subjectifs :

Contenu : bon
12 capitaines, 8 coéquipiers soi 20 personnes ainsi que de nombreux terrains, le contenu est au rendez vous, avec un mode solo (voir plus bas) et un multijouer (idem). Dommage qu'il y ait trop peu de chose à débloquer...

Gameplay : moyen
D'abord parétant révolutionnaire face à l'ancien mario foot de GC, le gameplay lasse vite. Il s'agit de faire betement une suite de passe pour frapper le plus fort possible, et chercher à utiliser le plus astucieusement possible les objets. C'est pauvre. A y ajouter les super frappes sympas et les techniques spéciale... on a vite fais le tour du gameplay...

Mode solo : mauvais
Vraiment décevant. On voit que les dévelopeur l'ont baclé pour le online. Que trois mode, tout se visite très très vite, et y a pas grand chose à voir... heureusement que l'IA est vraiment bonne !

Mode multi : excellent
Ralalala, heureusement qu'il est là, lui. Le seul atrait du jeu réside en son mode multi. Mario foot est vraiment très trippant entre amis, jusqu'à 4 dans le même match ! Même constat pour le online, assez riche. Avec une infinité de compte, chaqun peut avoir depuis son mii ses propres stats, excellentes idées ! On a le choix entre des matches avec les codes amis, ou des confontations contre des adversaires tirés au hasard... ainsi que des matches 2vs2 avec de wiimotes et nunchunk. Hyper trippant avec un pote ! de plus la qualité de la connexion est bonne, merci le "zonage". Malheureusement, la faiblesse du gameplay rends l'online vite lassant...

Conclusion :
MSCF est un jeu sympa, distrayant, mais trop vite lassanr malgrès le multijoueur. Vraiment à essayer avant d'acheter !
Ma note : 12/20
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Video Empty Re: Video

Message  jango 29.12.07 17:13

une vidéo hallucinante sur mscf : des buts d'anthologie.
dommage que les explications soient en alemand

http://fr.youtube.com/watch?v=2KHhLkfVYLw
jango
jango
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 252
Jeux online : mkds, mph, zph,pkmn perle, acww, tetris ds
Date d'inscription : 27/10/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1 ( pokemon perle)

http://wifi-games.newgoo.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Video Empty Re: Video

Message  GTO 04.03.08 17:49

Sinon il y a un site qui est bien c'est Nintendo Europe

GTO
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 223
Age : 36
Jeux online : mario kart
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes codes amis
Ma team: DKP

Revenir en haut Aller en bas

Video Empty Re: Video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum