Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

+20
Edelweiss55
Clémou
Neogyn
KillerMapper
pigoti
Smbz
Fullmétal
Falco45
Valleyman
Valdriver
PhPMan
shaka
link224
Linkot
keke
Cylosis
beeroh
Yura
Guirlik
Zarbi man
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de l'arrêt du snaking?

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Bar_left38%L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Bar_right 38% 
[ 10 ]
L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Bar_left54%L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Bar_right 54% 
[ 14 ]
L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Bar_left8%L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Bar_right 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Zarbi man 23.03.08 14:47

beeroh a écrit:ralala vous êtes pas marant avec votre snake... c'est comme joué avec le shadow freeze à mph, c'est naze nah Les courses sans snake seront toujours très disputées et beaucoup plus intéressantes qu'aujourd'hui.
C'est possible, mais sans le snake n'importe qui pourra vaincre n'importe qui, les teams et els matchs de tems perdront de leurs interets je pense, et le fun en plus n'y fera rien...
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Falco45 23.03.08 14:59

Si il n'y a aucun moyen de se démarquer je reste sur mkds content
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  beeroh 23.03.08 20:20

Je trouve vos commentaires assez... ridicules. J'explique mon point de vu, pourquoi pas de snake garantira toujours des courses disputées et intéressantes. Contrairement à ce que vous dites, je pense que le snake nuit à l'équité. Prenons un autre jeu de course quelquonque, Gran Turismo, ou meilleur exemple, Trackmania. Tous les bolides sont à égalités, pourtant les courses sont disputées, intéressante, et la différence de niveau entre les très bons et les très très bons joueurs est plus que flagrante, malgrès un système d'équité.
Mais je vous vois venir, vous allez raler (vous ralez déjà ^^) parce que y a des objets, et sur ce principe même ça rendra les courses nazes et trop ouvertes. Argument incroyablement ridicule, en effet les objets représentent le seul interêt de MK. Les critiquer c'est se tirer une balle dans le pied (d'ailleur je précise que les objets ont été mis en place par les dévelopeur, et non pas le snake). De plus cet différence (qui nuit donc à l'équité, comme quoi quelque chose tourne pas rond) laissera quand même un écart entre les bons et les moins bon. Exemples : Mario Strikers Charged Football, ou malgrès les objets les niveaux entre les joueurs se font bien sentir (regardez les rapport de match des PG ^^). On peut dire pareil pour SFC, sûrement le jeu online le plus déséquilibré avce la présence du plasma shot, la différence entre les bons joueurs et les très bons se fait bien sentir, comme avec nos PG1 et Gin par exemple.

En gros je pense que MKwii sera pas une partie de loto, et que l'absence de snake apportera des parties plus intéressantes, plus équilibrées aussi certe, mais temps mieu, surtout plus passionnantes que 4 types qui abusent d'une technique qui ruine le jeu.
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Valdriver 23.03.08 20:35

Dis moi , Beeroh , as tu déjà snaké ? Car crois moi que , pour moi qui pratique et aime le snake , je ne me vois pas vraiment rejouer comme à mes debuts sur MKDS et risquer de me faire éliminer par le 1er noob venu ... D'autant plus qu'ensuite , l'entrainement sur MKWii sera moins poussé que MKDS : il suffira de prendre la trajectoire la plus courte pour esperer gagner ... Alors que le snake et le prb demande quand même plusieurs heures d'entrainement et une bonne motivation ... Et c'est à celà que l'on différencie un bon joueur d'un joueur commun ...
Donc voici pour mon avis . lol!
Valdriver
Valdriver
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 754
Age : 31
Jeux online : MKDS , MKWii , ACWW , MPH , AWDC , MSCF , WOW2 , PP/D
Date d'inscription : 24/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Cylosis 23.03.08 20:38

comme dirai certain de la MK : c'est anti-jeu :noel: moi j'ai mon mot a dire :
snake ou pas snake... mieux sans snake, le snake a été inventé par des gars qui, ne savant pas trop jouer normal, ont voulu trouver une technique, un bug, ou un truc du genre, pour aller plus vite et ne pas utiliser l'ar pour le 300cc hap . il ont découvert alors qu'on pouvait snaker, et là la rumeur s'est étendue : le snake devient de plus en plus prisé, et voilà.
Sur MKWii, d'après ce que j'ai entendu, les dérapages se font a la MKC : plus tu dérapes longtemps, plus t'aura de boost. ce qui veux dire que si on se casse vraiment les doigts, on peut snaker (petit à petit). mais il deviendra alors de plsu en plus difficile, et cela découragera les joueurs qui veulent simplement devenir fort grace a une technique comme celle la.
c'est jsute ce que j'avais a dire

Valdriver a écrit:Dis moi , Beeroh , as tu déjà snaké ? Car crois moi que , pour moi qui pratique et aime le snake , je ne me vois pas vraiment rejouer comme à mes debuts sur MKDS et risquer de me faire éliminer par le 1er noob venu ... D'autant plus qu'ensuite , l'entrainement sur MKWii sera moins poussé que MKDS : il suffira de prendre la trajectoire la plus courte pour esperer gagner ... Alors que le snake et le prb demande quand même plusieurs heures d'entrainement et une bonne motivation ... Et c'est à celà que l'on différencie un bon joueur d'un joueur commun ...
Donc voici pour mon avis . lol!

certes, mais ce que tu ne comprend pas, c'est que ceux qui n'entendent pas parler de cette technique voient des gens qui, d'après ce qu'il pensent, utilisent l'ar. donc comme dit beeroh, le mieux est de partir tous sur de bonnes bases, et voilà.

PS : sincèrement je pense que ils trouveront encore un moyen de faire du snake
Cylosis
Cylosis
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Valdriver 23.03.08 20:45

Cylosis a écrit:
certes, mais ce que tu ne comprend pas, c'est que ceux qui n'entendent pas parler de cette technique voient des gens qui, d'après ce qu'il pensent, utilisent l'ar. donc comme dit beeroh, le mieux est de partir tous sur de bonnes bases, et voilà.

On peut le voir comme ça , moi je le vois plutôt comme des joueurs qui ne se renseigne pas sur le jeu , et par conséquent , je n'aurai aucun remord à leur mettre une défaite ...
Pour ma part , c'est tout simple : à mes debuts , je jouais comme tout le monde : en ligne droite etc ...
Et puis un jour , je suis tombé sur un snakeur ( pas très fort , j'avoue que je reussissais un peu à le suivre lol! ) . Et puis j'ai rapidement compris qu'il enchainait les Mt ... Je me suis donc mis à m'entrainer à cette technique sur RLC ... Et puis apres quelques semaines d'entrainement , je la maitrisais enfin "un brin " ^^
Et puis j'ai voulu me renseigner sur la communauté et j'ai découvert que cette technique s'appelait le snake ...
Donc voilà , faut le faire exprès pour pas essayer de contrôler cette technique qui n'est en rien un bug ( sauf prb ) ...
Valdriver
Valdriver
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 754
Age : 31
Jeux online : MKDS , MKWii , ACWW , MPH , AWDC , MSCF , WOW2 , PP/D
Date d'inscription : 24/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Cylosis 23.03.08 20:50

oui mais après c'est question de talent et pas de style de conduite (par exemple si tu snake trop bien et que tu PRB aussi, l'autre bof, on sais qui gagne, mais si par exemple ya pas de snake, et que toi tu controle bien les virages, et que lui il controle bien les objets, la tu vois ca fait du suspense)
Cylosis
Cylosis
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Valdriver 23.03.08 20:56

Cylosis a écrit:oui mais après c'est question de talent et pas de style de conduite (par exemple si tu snake trop bien et que tu PRB aussi, l'autre bof, on sais qui gagne, mais si par exemple ya pas de snake, et que toi tu controle bien les virages, et que lui il controle bien les objets, la tu vois ca fait du suspense)

Dans ton 1er cas , effectivement , c'est du talent ...
Dans ton 2ème cas , la c'est pour un de la trajectoire stable et bien gérée , et l'autre de la moule ... Donc il serait vraiment abusay de perdre face à une personne qui possède que des items offensifs ...
Valdriver
Valdriver
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 754
Age : 31
Jeux online : MKDS , MKWii , ACWW , MPH , AWDC , MSCF , WOW2 , PP/D
Date d'inscription : 24/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  beeroh 23.03.08 22:06

val Arrow oui je snake un tout petit peu mais j'aime pas. Le fait d'avoir seulement à appuyer sur > et < et s'en déchirer les ongles les trouve ça trop ch*ant, ruine le fun, et c'est encore pire dans les courses sans items. Est ce qu'on peut parler de principe de jeu lorsqu'il s'agit seulement de faire un foule de zigzag inintérompu ? Si tu veux jouer à un jeu de course qui demande de l'entrainement, de la persévérence et du talent, réfugie toi avec GTR et Trackmania (jeux géniaux) mais par MK !
Après bien sûr c'est mon avi
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Cylosis 24.03.08 7:56

dans mario kart suffit de savoir faire des MTs dans les virages, bien les prendre, et s'est tout ! dans d'autres jeux faut savoir freiner. qui freine dans mario kart ? fou
Cylosis
Cylosis
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  link224 24.03.08 8:33

beeroh : Personnellement ça va faire 2 ans que je snake, et je me suis jamais déchiré un ongle, ni rien fait du tout aux doigts.... Et je pense que beaucoup de gens sont dans ce cas.
Pour MKWii, j'attends de voir, mais de ce qu'on sait pour le moment, les courses vont se jouer uniquement aux items, le talent ne jouera pour rien. Mais espérons qu'une technique puisse départager les joueurs!

Trackmania demande de l'entraînement??? Depuis quand?? Il suffit de savoir freiner au bon moment c'est tout...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  pigoti 24.03.08 8:38

Rolala on est de retour à une dispute snaker anti-snaker ...

Pour ma part mon point de vu est le suivant :

Le snake est peut être drôle et amusant, mais il favorise certain, ceux qui ont de bon doigts lol ( non non , ne rigoler pas c'est vrai ) ...

Vous dites que ce nul de ne pas snaker, mais comment on fait les générations d'avant pour jouer aux autres mariokart sans snake ? (ha le bon temps de mariokart sur sness !!! ), je vous dit que le fun était là et je ne gagnais très peu contre mon grand frère qui jouait super bien

Ou est la différence ? Savoir bien conduire, utiliser les raccourcis, tourner au bon moment, prendre des risques, tout sa permet de différencier les joueurs, et de gagner

Ensuite les objets, et bien il y a plein de technique, et savoir bien les utilisé au bon moment est primordiale
ne pensé pas que cela permet au dernier d'être premier grâce à un éclair ou une étoile si il ne sait pas l'utilité, et le fait de bien utilisé un objet , c'est tout un art (bien lancé les coquilles, utilisé l'étoile à la fin...)

En gros je ne vois pas en quoi sa gène de pas avoir du snake, en plus j'ai jouer à tout les mariokart, et j'ai du faire une seule partie en snakant, et sa ma souler de penser plutôt à mes pouces qu'à la technique pour gagner

ceux qui pensent que le snake permet de tout gagner sont des gens qui ne savent pas ce que c'est l'esprit de mariokart

normalement ce mariokart wii, sera comme celui de game cube, donc super fun !!
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  link224 24.03.08 8:54

SMK : y'a pas de snake, mais y'a des dérapages qui font gagner beaucoup de temps
MK64 : Y'a du snake
MKSC (sur GBA) : pas de snake, mais toujours les dérapages
MKDD : y'a du snake
MKDS : y'a du snake (non, sans déconner scratch ) (blague pas drôle)

Ce que je reproche pour le moment à MKWii, c'est l'option MT automatique. A la limite, qu'ils laissent les MTs comme ils ont décidé de les faire, mais juste en manuel. Comme ça, les gens qui veulent pas en faire, ben ils restent derrière.

Sinon, MKDD fun, bof quand même, je préférais MK64 du fait des circuits beaucoup plus recherchés, plus de bosses, de relief. Mais bon c'est que mon avis^^
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Linkot 24.03.08 8:56

Il y'a du snake dans MK64 ? oO
Fait voir une vidéo please ^^'.
Linkot
Linkot
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 428
Jeux online : MKDS, Pokemon D/P, DKRDS, FF3, ACWW, MPH, SRA, PBR, ZPH
Date d'inscription : 16/07/2007

Mes codes amis
Ma team: PKM/ZPH[PG]

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Guirlik 24.03.08 9:00

Oui il y a du snake sur MK64 mais trés chaud à réaliser content
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  pigoti 24.03.08 9:13



SMK : y'a pas de snake, mais y'a des dérapages qui font gagner beaucoup de temps
MK64 : Y'a du snake
MKSC (sur GBA) : pas de snake, mais toujours les dérapages
MKDD : y'a du snake
MKDS : y'a du snake (non, sans déconner scratch ) (blague pas drôle)


Assez drôle ton résumer, entre snaker et faire des dérapage booster il y a une différence quand même, le fait de snaker c'est de faire sans cesse des dérapages pour accélérer la vitesse, or dans ces autres jeu c'est impossible (sauf dans certains endroits, que je me souviens plus trop, sur 64 il me semble que le stade wario est assez grand pour le faire )

Et puis si sa vous amuses de jouer au snaking je vois pas pourquoi je vous parles on a 2 points de vu très différents donc on ne peut pas s'entendre, juste une question pour les snakers , pour vous l'important c'est de gagner n'est-ce pas ?

Moi je trouve que les snakers gâche à moi joie de jouer c'est tout
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Linkot 24.03.08 9:21

Pareil, le snake c'est juste une façon de se démarquer, ok mais où est le fun après ?
Être en wi-fi ne sers plus à rien, le snake est toujours utilisé, comment avoir du fun alors ? Il y'en a plus, moi quasiment aucune partie de snake je n'ai trouver le fun que quand je joue sans snake...
Je comprend pas beaucoup votre raisonnement, il est ou le fun de jouer avec snake...
Encore pire en no item... Enfin bon je comprend pas mais ça viendra surement un jour. :noel:
Linkot
Linkot
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 428
Jeux online : MKDS, Pokemon D/P, DKRDS, FF3, ACWW, MPH, SRA, PBR, ZPH
Date d'inscription : 16/07/2007

Mes codes amis
Ma team: PKM/ZPH[PG]

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  pigoti 24.03.08 9:41

Ha mon avis nintendo devrait faire des salles exprès pour snaker et d'autre pour non snaker ^^
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  link224 24.03.08 10:01

Quand tu fais un GP à 4 joueurs, qui sont tous des snakeurs, ben y'a du fun vu que les 4 joueurs sont départagés aux items...
Je peux pas mieux résumer que ça...
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Linkot 24.03.08 10:09

pigoti a écrit:Ha mon avis nintendo devrait faire des salles exprès pour snaker et d'autre pour non snaker ^^

Ca servirai à rien il y'aurait toujours des gens qui en profiterons...
Linkot
Linkot
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 428
Jeux online : MKDS, Pokemon D/P, DKRDS, FF3, ACWW, MPH, SRA, PBR, ZPH
Date d'inscription : 16/07/2007

Mes codes amis
Ma team: PKM/ZPH[PG]

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  beeroh 24.03.08 11:38

link224 a écrit:Trackmania demande de l'entraînement??? Depuis quand?? Il suffit de savoir freiner au bon moment c'est tout...
A moi de te poser une question val, as tu déjà jouer à trackmnia ? Parce que ce jeu est tout sauf ce que tu dis. C'est un des jeux qui demande le plus d'entrainement car son concept est, comme MK, simple, mais au moins c'est équilibré. Réussir une perf sur un circuit à TM demande beaucoup d'entrainement. Sur un mode comme nation, parvenir à se isser dans le top10 départemental (seulement départemental, pas plus haut) est extrêmement compliqué. Ayant été 8e d'ile de france en mode rally, je peux te dire comment ça demande de l'entrainement, refaire, refaire, refaire les tracés pour gagner des petits dixaimes de secondes. A partir de là TM est un des jeux communotaire les plus exigeants, mais aussi les plus addictifs.

Enfin bref sur ce je peux déjà, sans avoir touché le jeu qu'il ne s'agira pas d'avoir le plus de moule pour gagner mais bien d'être le meilleur...
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 32
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  link224 24.03.08 14:26

beeroh a écrit:A moi de te poser une question val

Ah bon je suis Valdriver? Laughing
J'ai déjà joué à Trackmania en online, et j'ai déjà gagné quelques courses sans trop y jouer, c'est pour ça qu'il me paraît facile^^
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Yura 24.03.08 14:51

À ce que je vois les avis sont partagés x3

N'empêche, c'est un jeu. Moi, en autant que je m'amuse, je me fous de perdre ou de gagner, d'être consideré comme un bon joueur ou un noob.

Bref, je suis content que les courses vont redevenir équitables et qu'elles ne se jouent pas seulement sur celui qui a la meilleure endurance au niveau des doigts.
Yura
Yura
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 393
Age : 30
Jeux online : SSBB, GHIII, MP:H, MKDS, CRA, FF3 et ZPH
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Aneantis Owners

http://www.jaipasdesite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Smbz 24.03.08 16:11

Serieux non mais
Imaginons TB1 qui est teres fort (personen peut dire le contraire)un noob pomer de nul part va arriver avec un peut de moule il le own...
ou est la limite entre les bons est mauvais joueurs serieux?
vous vous plaignez du snake vous avez que sa a faire moi j'ai commencer Mkds je savais pas snaker et maintenant je susi un bon joueur^^'
Apres pour le fun tu vois en partis 4 joueurs snakant ya du fun -_-'
meme moi ayant jouer contre des joueurs meilleur que moi(Huffle,Tb1,Niko ect...) ta ta chance avec les items sa revient au meme
le probleme vous critiquez le snake parceque vous avez la flemme de vous entrainnez et que c'est trop dure pour vous c'est juste mon opinion...
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Yura 24.03.08 16:48

Bah que veux-tu ?
TB1 est peut-être bon à MDKS.
Si, sur MKWii, il se fait battre par un noob venu de nul part, il en sera lui-même un, non ?
En bref, si il sait pas jouer sans snake, il est pas si bon que ça.
Sinon, je sais snaker assez bien. Par contre, je vois pas le fun là-dedans...
Yura
Yura
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 393
Age : 30
Jeux online : SSBB, GHIII, MP:H, MKDS, CRA, FF3 et ZPH
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Aneantis Owners

http://www.jaipasdesite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum