Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

+20
Edelweiss55
Clémou
Neogyn
KillerMapper
pigoti
Smbz
Fullmétal
Falco45
Valleyman
Valdriver
PhPMan
shaka
link224
Linkot
keke
Cylosis
beeroh
Yura
Guirlik
Zarbi man
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de l'arrêt du snaking?

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Bar_left38%L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Bar_right 38% 
[ 10 ]
L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Bar_left54%L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Bar_right 54% 
[ 14 ]
L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Bar_left8%L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Bar_right 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Smbz 24.03.08 17:46

Non mais lol tu sais se que tu dis la?
aprend a snaker et PRB comem TB1 et tu reviendra parler avec moi serieux sans le snake il est nul c'est tout un entrainnement mais vous avez pas l'air de comprendre -_-'
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Yura 24.03.08 17:54

Non merci.
Le snake c'est une technique nulle donc je vais pas essayer de m'améliorer à l'utiliser.
De toute façon, ce débat est inutile si Nintendo a déjà retirer le snake de MKWii.
C'est simple, les snakeurs devront s'habituer à MKWii, ou bien ne pas l'acheter.
Yura
Yura
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 393
Age : 30
Jeux online : SSBB, GHIII, MP:H, MKDS, CRA, FF3 et ZPH
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Aneantis Owners

http://www.jaipasdesite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Guirlik 24.03.08 18:16

Ou alors ils feront comme moi si ça les fait vraiment chier..... direction mode battle powaaaaaaaaaa content
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Smbz 24.03.08 19:06

le mode battle cava un moment mais apres c soulant -_-'
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Guirlik 24.03.08 19:20

Bah en wifi ça sera pas saoulant content
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  pigoti 24.03.08 19:26

Smbz a écrit:Serieux non mais
Imaginons TB1 qui est teres fort (personen peut dire le contraire)un noob pomer de nul part va arriver avec un peut de moule il le own...
ou est la limite entre les bons est mauvais joueurs serieux?
vous vous plaignez du snake vous avez que sa a faire moi j'ai commencer Mkds je savais pas snaker et maintenant je susi un bon joueur^^'
Apres pour le fun tu vois en partis 4 joueurs snakant ya du fun -_-'
meme moi ayant jouer contre des joueurs meilleur que moi(Huffle,Tb1,Niko ect...) ta ta chance avec les items sa revient au meme
le probleme vous critiquez le snake parceque vous avez la flemme de vous entrainnez et que c'est trop dure pour vous c'est juste mon opinion...

Excuse moi mais j'arrive pas à comprendre certaines phrases que tu formules ...
Par contre il y a une chose qui me fait rire tu dis en gros : si tout le monde snake il y a les items qui permettent de gagner, donc sa revient exactement à ne pas faire du snake : si tout le monde ne snake pas, les items sont là pour les départagés. Dons pourquoi snaker ?

En fait moi je suis plus pour la technique de pilotage, que ce snake casseur de doigt (et que je ne considère pas comme technique de pilotage ) , la limite entre le bon et le mauvais se voix sans snake normalement

Pourquoi c'est pas fun le snake ? Tout d'abord, pour soi j'ai jamais adorer dans un jeu de course faire sans cesse les mêmes mouvement sa gonfle au bout d'un moment. Ensuite, si tu ne sais pas bien snaker, c'est pas forcement parce que tu ne sais pas jouer mais souvent parce que tu as du mal à le faire, même avec 30ans d'entrainement je n'aurais jamais égaler quiconque au snaking ^^ , et enfin tout simplement car sa ne m'amuser pas de me défoncer les doigts pour jouer.

J'ai peut être la flemme de m'entraîner, mais il est vrai que c'est pas accessible pour moi voilà tout .
Par contre il y a une question qui me trottine depuis le début:
Pourquoi vous snakez ?
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Cylosis 24.03.08 20:13

jsuis du même avis que Pigoti.
pourquoi snaker ? vu que déjà mario kart n'est pas destiné a ca. avant je snakais mais bon scratch jsuis pas vraiment snake. le mieux serai d'enlever les MTs fou mais n'empêche ce serait marrant lol!
Cylosis
Cylosis
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  KillerMapper 24.03.08 21:03

Valleyman a écrit:2 :noel:
Sinon, le snaking existera toujours, Mario Kart sans les dérapages c'est plus Mario Kart clown

Il y a une énorme différence entre dérapage et snaking. Et il y a des MK avec Mts et sans snaking, MKSC étant le plus flagrant.
Pour moi le snaking qu'on a dans MKDD et MKDS a juste détruit le jeu en partie, sur MK64 ça allait encore. C'est quasi-impossible de snaker comme dans MKDD/DS.
MK à la base, ce sont les items et la chance, et surtout le fun. Je vois rien de marrant à se fatiguer à enchainer les MTs. Les MTs c'est bien, mais trop tue le jeu. Donc enlever les MTs ça ne serait pas super, mais empêcher le snake, c'est génial content

le probleme vous critiquez le snake parceque vous avez la flemme de vous entrainnez et que c'est trop dure pour vous c'est juste mon opinion...

Bam grosse erreur, je pense avoir un bon niveau de snaking à MKDS, pourtant ça ne m'empêche pas de penser que c'est de la mer*e (GG la censure :noel: ). Justement MK normalement c'est de bien savoir utiliser les objets à son avantage, c'est plus complexe qu'il en parait. Suffit pas de tout lâcher comme ça, il y a beaucoup de stratégies avec les objets (surtout avec les champis). Et il y a aussi la trajectoire qui est importante, encore une fois suffit de voir MKSC, pas de snake mais un énorme écart entre les meilleurs et les moins bons (Je ne prends pas en compte l'espèce de snake réalisable après une modification de la console, pour moi c'est du cheat.) juste avec la trajectoire prise.

Enfin pour moi l'idéal aurait été de garder la maniabilité de MK64 coeur
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Valleyman 24.03.08 21:50

Quand je dis dérapage, je parle tout les MK compris.

On a toujours su déraper pour se départager et gagner beaucoup de temps.
Si on retire les dérapages, sérieus moi je m'emmerderais clown
Imaginer faire F8C avec l'Oeuf sans dérapage fou

Vous allez me dire : NFS, TM & cie le font bien. Sauf que Ce sont des jeux de simulation, donc on essaie de représenter le réel, en mettant plus de vitesse que dans MK ( fou ) et en mettant les aléas que l'on peut avoir dans la vraie vie. Tandis que dans MK les aléas bah, c'est l'herbe fou ( Je ne compte pas les items ^^' ). Dans les simulations, si on foire un virage on prends le mur et on perds la blinde de temps. Dans MK, on freine, on errafle peut-être un peu le mur puis on est reparti.

Donc on ne peut pas comparer MK sans snaking est les simulations.

Je reprends, je dis MK sans dérapages, c'est plus MK. Il y a aussi eu des polémiques sur le dérapages dans MKSC ( cf. NTSC, qui est une technique pour gagner du temps, comparables au snaking de MKDD Et MDS ( Je ne suis plus sûr du nom de la technique ). Et ette polémiquen 'a mené à rien, ceux qui pratiquaient la technique citée au dessus, gagnait toujours les courses ^^'

Et si les dévellopeurs auraient voulu supprimer le snaking, ils l'auraient fait dans MKDS, vu que le snaking existait avant. Donc les MTs seront toujours présent ( vidéo à l'appui ) et le snaloing existera toujours coeur


On nous demande pourquoi on snake ? Parce qu'on veut gagner tiens !! x'D
Quand j'ai commencé, j'ai jouyé contre Zarbi et Adi, je détestais perdre ( esprit de compétition clown ). J'ai donc voulu les battre et il n'y avait qu'une seule solution Wink Le Snaking cheers
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Smbz 24.03.08 21:59

+1
sans snaking comment comparer les bons et mauvais joueurs ? tu peut pas!
c'est simple clair nette et précis
vous dites que sa casse le doigt?c'est que vous ete fragile mais pauvre enfants content
aprés une course ou sa sbake pas...celui devant se prend 15 milliard ditem et finis dernier youpi Wink
le snake existe et existera toujours c'est pas pour quelques personnes qui jouent de temps en temps et qui pousse une geulante car ils perdent contre les snakers qui arreterons au vrai gamers de s'imposer avec une nouvelle technique Wink
Gagner avec item c'est bien mais gagner avec de la technique c'est mieux Wink
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Neogyn 25.03.08 16:48

pigoti a écrit:donc sa revient exactement à ne pas faire du snake : si tout le monde ne snake pas, les items sont là pour les départagés. Dons pourquoi snaker ?

Mais heu t'es c*n ou quoi? réfléchis un peu avant de parler, le résultat est peut-être le même mais la course non, appuyer sur le bouton A et regarder le décor Wouahou ! Very Happy
Putin ce topic c'est vraiment n'importe quoi,y'a des mecs ils ont fait 2 parties en wifi no mts et ils se permettent de faire un jugement du Snake ^^ .

Neogyn
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Clémou 25.03.08 16:55

Moi je suis plutot satisfait de l'arret du snake, on va revenir aux vrais MKs (SMK et MKSC coeur ). Certes, si les circuits sont long, on risque de s'ennuyer fermement sur la piste ... mais bon ça ne me fait pas trop peur.

Mais attendons d'avoir le jeu en mains ... Wink
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  KillerMapper 25.03.08 17:37

Arrêtez aussi de dire qu'il y a que le snaking pour la technique, les objets aussi ça fait partie de la technique! Les garder, les places où il le faut, s'arrêter devant les cubes pour essayer d'avoir un meilleur objet (le camping quoi, bah ouais ça fait partie du jeu) ou laisser passer un joueur devant juste avant que le défilement des objets s'arrête afin d'obtenir un meilleur objet (ça ne marche pas dans MKDS mais dans les autres oui), tout ça c'est de la technique aussi.

Valley: tu ne comprends toujours pas ce que je veux dire: Oui les MTs ont toujours étés là, et je suis contre leur suppression. Mais le snaking, lui, n'a pas toujours été présent. Le NBT de SMK, qui est pour moi une exploitation très poussée du système de MT qu'une chose voulue par les créateurs. Dans MK64, on ne peut pas dire qu'il était possible de snaker en ligne droite. On pouvait au maximum faire un MT, puis se remettre bien sur la route et en faire un autre, et de suite. Dans les virages, par contre, on pouvait déjà plus snaker. Dans MKSC, il y a un sorte de snaking mais qui nécessite une modification de la GBA afin de pouvoir zigzaguer très rapidement en ligne droite et sortir le MT. Pour moi ça devrait être interdit et être considéré comme un cheat. Enfin, on arrive à MKDD et MKDS où la le snaking est très poussé. donc c'est n'importe quoi de dire que le snaking était toujours là, la preuve avec mes explications, seuls 2 des 5 MKs sortis sur consoles (ne connaissant rien des versions Arcade) on du snaking efficace.
Faut différencier MTs et snaking: MT, c'est UN turbo obtenu avec un dérapage, snaking c'est l'enchainement de ces turbos. Je pense quand même que tu sais ça ^^

Putin ce topic c'est vraiment n'importe quoi,y'a des mecs ils ont fait 2 parties en wifi no mts et ils se permettent de faire un jugement du Snake ^^

T'en fais pas, je suis là pour redresser le niveau des anti-snakeurs :noel: Y a pas que des joueurs qui n'ont fait que quelques parties vite fait, je totalise presque 1000 parties en wifi moi. Donc je pense pouvoir juger le snaking.
Tiens d'ailleurs pourquoi avoir mit une majuscule au mot snake? clown

appuyer sur le bouton A et regarder le décor Wouahou !

C'est sur que si tu ne fais que ça, tu reste à l'arrière. Sans le snake, il n'y a pas qu'avancer, il faut prendre les bonnes trajectoires (serrer les virages et tout), bien utiliser les objets, trouver les SC (regarder le décor est donc important au début du jeu d'ailleurs), et dans MKW il y a maintenant les figures, et l'aspiration de l'air de MKDS. Et puis, je peux très bien modifier ta phrase: "appuyer sur le bouton R, appuyer tout le temps sur les flèches droite/ gauche, finir la course avec la main morte et les boutons qui s'abiment à une vitesse fulgurante Wouahou ! "

Bon je commence à battre mes records de posts ayant le plus grand nombre de mots :noel:
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Neogyn 25.03.08 18:20

T'en fais pas, je suis là pour redresser le niveau des anti-snakeurs Y a pas que des joueurs qui n'ont fait que quelques parties vite fait, je totalise presque 1000 parties en wifi moi. Donc je pense pouvoir juger le snaking.
Tiens d'ailleurs pourquoi avoir mit une majuscule au mot snake?

Faut pas toujours se sentir viser, le monde ne tourne pas autour d'une personne Wink

C'est sur que si tu ne fais que ça, tu reste à l'arrière. Sans le snake, il n'y a pas qu'avancer, il faut prendre les bonnes trajectoires (serrer les virages et tout), bien utiliser les objets, trouver les SC (regarder le décor est donc important au début du jeu d'ailleurs), et dans MKW il y a maintenant les figures, et l'aspiration de l'air de MKDS. Et puis, je peux très bien modifier ta phrase: "appuyer sur le bouton R, appuyer tout le temps sur les flèches droite/ gauche, finir la course avec la main morte et les boutons qui s'abiment à une vitesse fulgurante Wouahou !

Tu ne peux donc pas comprendre, triste nouvelle... :-)
Ecoute si tu kiffs te faire des parties no snake, tant mieux pour toi, monte une association si tu veux même, mais arrête ça devient ridicule tu te mets dans tous les débats snake pour dire la même chose et t'as dû faire 50 posts sur le fait que tu sois content que MkWii soit no snaking, c'est pas que j'ten veux mais stop jocolor

Personnellement qu'il n'yait pas de snake ça me fait pas trop peur mais jèspere qu'il y'aura une alternative pour retrouver le même plaisir qu'avec mkds

Ou alors ils feront comme moi si ça les fait vraiment chier..... direction mode battle powaaaaaaaaaa

Bon j'vais la faire à la Mage j'crois :noel:

:dehors:

Neogyn
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  KillerMapper 25.03.08 18:33

Bah je sais pas, dans ton post tu dis qu'il n'y a que des mecs qui n'ont fait que quelques parties etc... Donc faut savoir.

Et ce n'est pas que je ne peux comprendre, je pourrais très bien dire la même chose pour toi, on a juste des points de vue différents.
Et je ne pensais pas avoir tant insisté sur mon avis avec le no-snake de MKWii fou
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  beeroh 25.03.08 18:33

je le répète une...4e fois ^^ malgrès l'arret du snaking la différence entre les très bons et les bons joueurs sera toujours plus que visible et non, un TB1 ne se fera pas own par un noob ! Je comprends pas que vous arrivez pas à saisir ça quoi. Regarder d'autres jeux "déséquilibrer" mario foot wii, starfox command...
Enfin bon ce débat est stérile, vous verrez que j'ai raison 2 semaines après que le jeu soit sorti...
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Neogyn 25.03.08 18:38

KillerMapper a écrit:Bah je sais pas, dans ton post tu dis qu'il n'y a que des mecs qui n'ont fait que quelques parties etc... Donc faut savoir.

Et ce n'est pas que je ne peux comprendre, je pourrais très bien dire la même chose pour toi, on a juste des points de vue différents.
Et je ne pensais pas avoir tant insisté sur mon avis avec le no-snake de MKWii fou
Où tu vois le "QUE" ?

Neogyn
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  KillerMapper 25.03.08 18:45

xD Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça Laughing effectivement il n'existe pas, désolé. :noel:

Beeroh: Je suis tout a fait d'accord avec toi.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Neogyn 25.03.08 18:53

KillerMapper a écrit:xD Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça Laughing effectivement il n'existe pas, désolé. :noel:

Beeroh: Je suis tout a fait d'accord avec toi.

50 euros par la poste et t'es pardonné , adresse en mp. clown

Neogyn
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  KillerMapper 25.03.08 19:00

Ouais de quoi acheter le jeu clown
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Neogyn 25.03.08 19:02

KillerMapper a écrit:Ouais de quoi acheter le jeu clown

Non 36 euros à Géant :-) !

Neogyn
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Guirlik 25.03.08 19:04

46 euros avec 10 euros de bon de réduc offert nuance fou


:sor:
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Neogyn 25.03.08 19:06

Mage Noir a écrit:46 euros avec 10 euros de bon de réduc offert nuance fou


:sor:
Mais chuteuh... :noel:

Neogyn
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Smbz 25.03.08 19:18

je le répète une...4e fois ^^ malgrès l'arret du snaking la différence entre les très bons et les bons joueurs sera toujours plus que visible et non, un TB1 ne se fera pas own par un noob ! Je comprends pas que vous arrivez pas à saisir ça quoi. Regarder d'autres jeux "déséquilibrer" mario foot wii, starfox command...
Enfin bon ce débat est stérile, vous verrez que j'ai raison 2 semaines après que le jeu soit sorti...
ta pas lair davoir compris...
sans snake tu poura aller au maximum gagner deux sec davance
le mec a une rouge et ses finis fete
Smbz
Smbz
Modérateur

Nombre de messages : 2180
Age : 31
Jeux online : MKDS ACWW et POKEMON
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS],S'-n-F[SSBB],No team Mkwii

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Clémou 25.03.08 19:43

Moi, je suis de l'avis de Beeroh, quand je jouais à MKDD avec mes frangins et mes potes, je gagnais quasiment tout le temps, pourtant je ne snakais jamais (et je ne sais toujours pas snaker sur mkdd clown ), juste parce que j'y jouais plus qu'eux et donc, je prenais de meilleur trajectoires, ou des meilleurs choix tactiques.
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: L'arrêt du snaking, qu'en pensez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum