Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PhPMan et SharX, pas si différents

+11
Saikiny
Valleyman
ShikAmaWu
Florian du 67
Edelweiss55
Eden[PG]
link224
r0manTique
SharX
PhPMan
Sainte Madeleine
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  link224 04.11.08 9:34

Les gars vous vous enflammez pour rien.
A mon avis Ste madeleine a fait ça juste pour déconner c'est tout, et vous êtes en train de tomber dans son panneau!
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  Fullmétal 04.11.08 9:56

pour ma part,je m'en fou royalement de cet histoire, quel soit vrai ou fausse.
ensuite je trouve t'es argument plus que bidon st madeleine Rolling Eyes
surtout le truc des chiffres Laughing

mais évite de faire intervenir de respectable menbre du forum comme zarbi ,je trouve sa plutot honteux ok

il pourrait s'agir de ZarbiMan. Oui, le même fondateur du forum que nous regrettons tous. Il est ami de Tanguy, il habite Grenoble, comme Tanguy, et il lui est ainsi très facile d'endosser le masque du SharX au bon vouloir de son camarade.

je doute fortement que zarbi serait la petite marionnette de sharx Rolling Eyes

de plus je ne pense pas que sharx soit si "méchant" comme vous le dite tous, je le connais depuis longtemps sur se forum , je lui est parlé plein de fois sur msn et il était trés sympa , aprés si il flood et sort des insultes ses surement parce que vous le faites ch**r sans arrét

donc je pense qu'il faut locké se topic qui ne peut que créé des embrouilles Rolling Eyes
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  Florian du 67 04.11.08 10:14

Sharx a du énerver par un moyen ou un autre Ste Madeleine et depuis, ce dernier s'est mis dans l'optique de le ridiculiser ou je ne sais quoi en tout cas c'est bien ridicule. bravo

EDIT : En réfléchissant, Ste Madeleine a peut-être juste crée ce topic pour faire vivre la partie Hors-sujet de notre forum dont il est le modo, dans ce cas là, c'est réussi et c'est même bien joué. xD
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  Gin 04.11.08 10:25

link224 a écrit:Les gars vous vous enflammez pour rien.
A mon avis Ste madeleine a fait ça juste pour déconner c'est tout, et vous êtes en train de tomber dans son panneau!

Je suis entièrement d'accords avec toi.Il fait juste ça pour s'amuser et se divertir, c'est son humour à lui.
Moi je trouve ça marrant. :noel:
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  PhPMan 04.11.08 10:34

Florian67 a écrit:Sharx a du énerver par un moyen ou un autre Ste Madeleine et depuis, ce dernier s'est mis dans l'optique de le ridiculiser ou je ne sais quoi en tout cas c'est bien ridicule. bravo

Oui c'est sur, pour qu'il se moque aussi explicitement de Sharx, il a du l'énerver ^^
Sinon Skyfox, je n'ai pas vista et changer la barre d'outils prend environ 2 minutes xD
PhPMan
PhPMan
Modérateur

Nombre de messages : 1012
Age : 30
Jeux online : Mkwii, Mscf, Mkds, Counter\', Starcraft
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://PhP-Man.net

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  r0manTique 04.11.08 10:59

Edelweiss55 a écrit:ste Madelaine est dans ce cas aussi Romantique car ils utilisent parfaitement tout les 2 la langue francaise,il sont tout les 2 modos dans la partie "bla-bla" pour avoir le monopole, et voila j'ai trouvé une preuve facon ste Madelaine

Pour l'amour de Dieu, je suis modo je l'accorde mais je ne suis absolument pas la Sainte-Madeleine. Il a pété son câble mais pas pitié me met pas dans le même sac que lui comme quoi je serais éventuellement son clone. Je préfère encore m'enfuir dans l'hyper espace ! Very Happy

Les arguments avancés par Madeleine sont farfelus donc pourquoi en tenir compte ? Laughing

Il avait peut-être besoin de décompresser Wink
r0manTique
r0manTique
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 160
Age : 35
Jeux online : Metroid Prime Hunters, Pokémon Diamant, Zelda Phantom Hourglass, Mario Kart DS
Date d'inscription : 24/04/2007

http://connaissance-zero.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  Nyko 04.11.08 11:53

C'est clair il y'en a qui s'enflamme pour rien, il fait ça pour déconner. (Puis bon y croire après les preuves de l'adresse IP, faut vraiment être très/trop superstitieux)
Nyko
Nyko
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  Sainte Madeleine 04.11.08 11:58

SkyFox a écrit:EDIT : Je crois avoir trouvé des preuves pour innocenté (ou pas xD) nos 2 amis. Pour tenté d'élucidé notre problème j'ai tenté de faire ma petite recherche sur les messages qu'ont écris ces 2 personnages et... qu'ai-je trouvés ?
Des screens présentants leur bureau (raah, si j'avais un ordi' pour mettre les sources). Exact, ils utilisent tous deux Vista mais vous allez remarqués que ces 2 screen sont bien différents ! Et on peut remarqué que le bureau de SharX n'a quasiment pas changé et on peut constater que PhPman a d'innombrable icône sur sa barre...euh, bah d'icône quoi x].

Ça ne prouve rien. Nous savons que Tanguy est un expert en informatique, il peut très bien s'agir du fond d'écran d'un autre de ces ordinateurs ou il peut même en avoir pris un au hasard sur le net.

SkyFox a écrit:Après on peut hypothéqué sur le fait qu'il ait pu changé les icônes de place mais même moi, avec de l'ambition, je ne le ferai pas (je suis peut-être un très gros flemmard, j'en sais rien).

Non, tu ne peux pas hypothéquer là-dessus, car d'une part ces faits ne t'appartiennent, mais en plus, ils n'ont aucune valeur.
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  Saikiny 04.11.08 12:19

Sainte Madeleine a écrit:Ça ne prouve rien. Nous savons que Tanguy est un expert en informatique
Il n'y a pas vraiment besoin d'être expert en informatique pour ça tu créer un second utilisateur et le tour est jouée^^
Mais je me demande si le topic vas pas un peu loin là...
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  Sainte Madeleine 04.11.08 13:14

Saikiny a écrit:
Sainte Madeleine a écrit:Ça ne prouve rien. Nous savons que Tanguy est un expert en informatique
Il n'y a pas vraiment besoin d'être expert en informatique pour ça tu créer un second utilisateur et le tour est jouée^^
Mais je me demande si le topic vas pas un peu loin là...
C'est pas faux.
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  Edelweiss55 04.11.08 15:18

supprime-le,toi qui est modo siffle:
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  PhPMan 04.11.08 15:47

Franchement, on ne sais pas vraiment qui réprimander.
Car ceux qui ne font que flooder en disant "Ça serre à rien.." sans aucune justification et dans un français plus que douteux, je me demande si ils valent mieux que Sainte Madeleine.

Et ne supprime pas les messages de Sharx, il a le droit à la liberté d'expression tout de même Wink
PhPMan
PhPMan
Modérateur

Nombre de messages : 1012
Age : 30
Jeux online : Mkwii, Mscf, Mkds, Counter\', Starcraft
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://PhP-Man.net

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  r0manTique 04.11.08 16:24

Je pense qu'aucune nouvelles réponses censées ne pourront être dites. Nous en avons fait le tour et désormais le topic est réchauffer et inutile. La gueguerre étant faites, je pense qu'un des modérateurs de cette section ou un administrateur peut vérrouillé ce topic Twisted Evil
r0manTique
r0manTique
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 160
Age : 35
Jeux online : Metroid Prime Hunters, Pokémon Diamant, Zelda Phantom Hourglass, Mario Kart DS
Date d'inscription : 24/04/2007

http://connaissance-zero.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  Valleyman 04.11.08 17:08

Bon on arrete là ce topic complétement stupide. Rolling Eyes
PhPMaN et SharX se sont déconnecté en même temps. Ho My God Shocked . Nan mais Lawl quoi, des personnes quise déconnectent en m^eme temps c'est juste du simple hasard, j'ai déjà eu plusieurs cas comme ça Rolling Eyes .
L'histoire des adresses IP est complétement débile, un adresse IP active change toutes les secondes ( voir demi secondes pour les plus perfectionnées ), donc sortir des chiffres de ça ne sert vraiment à rien.

Par contre meler Zarbiman à cette histoire est complétement stupide et carrément insultant Evil or Very Mad Je vois mal Zarbiman faire ça, surtout que je ne pense pas qu'il aime SharX de tout son coeur.

Je comprends que les propos de SharX ont été disproportionnés mais faut pas exagerer, la plupart des personnes un temps soit peu susceptible ( moi en premier ), auraient aussi réagit assez violemment.

Bref, je lock ce topic et on n'en parle plus.
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

PhPMan et SharX, pas si différents - Page 3 Empty Re: PhPMan et SharX, pas si différents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum