Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

+4
Falco45
AdiSan
Fire
shaka
8 participants

Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  shaka 05.06.09 21:24

Rapport du match de team opposant Pacool et Fire pour les Red Suns et Clad et Shaka pour les Pigeons Grillés

Avec :
- Fire ( Skelerex + Oeuf ) et Pacool ( Peach + Oeuf ) pour les RS
- Clad ( Skelerex + Oeuf ) et Shaka ( Skelerex + Oeuf ) pour les PG


1er GP : Fire 31 pts / Pacool 16 pts / Clad 19 pts / Shaka 22 pts

Manoir de Luigi : Fire - Shaka - Pacool - Clad
GBA Circuit Peach : Fire - Clad - Shaka - Pacool
Quartier Delfino : Shaka - Fire - Pacool - Clad
Plage cheep cheep : Clad - Pacool - Fire - Shaka

2eme GP : Fire 34 pts / Pacool 13 pts / Clad 10 pts / Shaka 31 pts

GCN Circuit Luigi : Fire - Shaka - Clad - Pacool
N64 Montagne Choco : Shaka - Pacool - Fire - Clad
SNES Circuit Mario 1 : Fire - Shaka - Pacool - Clad
GCN Circuit Yoshi : Fire - Shaka - Clad - Pacool

3eme GP : Fire 25 pts / Pacool 28 pts / Clad 31 pts / Shaka 4 pts

Stade Wario : Pacool - Fire - Clad - Shaka
Circuit Mario : Fire - Clad - Pacool - Shaka
N64 Route Glagla : Clad - Pacool - Fire - Shaka
Cascades Yoshi : Clad - Pacool - Fire - Shaka


Resultat final : RS-PG : 147-117


Resultats individuels :

1er Fire : 90pts
2eme Clad : 60pts
3eme Pacool et Shaka : 57pts


Commentaires:


Fire: J'm'attendais pas du tout a jouer si bien, serieusement, j'me suis pas senti comme un pgm mais j'ai bien joué contre toute attente. C'est vrai que Shaka meritait la victoire autant que moi, mais Pacool ne sait plus jouer, donc il a les items pour se faire Shaka xD ( On dirait pas mes Shaka menait la plupart des dernieres courses, mais il avait vraiment pas de chance... ). Jeux d'equipe qui tend vers le tres bon chez nous, ca tournait au desastre quand les co-equipiers adverses voulaient s'aider xD. Bref, Fire a bien joué, Shaka aussi mais pas de chance du tout, Clad a bien joué aussi mais moins bon on dirait ( tank aussi... ), Pacool a compté sur les items... on a gagné ! \o/ GG a tous ^^

Pacool: Décidément fire tu me déçois ! T'as vraiment mal joué. C'est grâce à moi qu'on a gagné cet IT. C'était pas difficile de battre les PG tout seul mais... GG a tous. [part en courant]

Clad: Bon, alors 3 petit GP qui sont bien passé sauf le deuxième ou je me fait volé pas mal de 2ème place et je me retrouve 4 ème à la place
Sinon Fire est un noob capable de nous mettre la misère à quasiment tout les circuits
Jolie match qui aurait pu se terminer bien mieux pour nous si Shaka n'avait pas été si malchanceux dans le dernier GP

Shaka: J'etais l'aimant a bleue (9 au total), abonné aux éclairs (8), et pour finir la cible des Bill Bomb (1 part GP en moyenne). Avec des courses aussi courtes que celles-la, ça ne pardonne pas. Je jouais pourtant a un tres bon niveau me détachant la plupart du temps dès le premier tour (RMC, RYC, RFS, MC, RLC1, DS), mais le terrible combo "bleues + eclairs" à longueur de temps, m'empecher de gagner les courses. Rien qu'a Montagne Choco, j'ai réussi à gagné en prenant deux bleues et un eclair, c'est pour dire, la difficulté qu'on a eu a gagné les courses, même nos préféres.
Dur de se faire battre dans ses conditions mais c'est le jeu. Bien joué a nos adversaires qui ont bien joué les items. Ils se sont tres bien entendu, jouant tres souvent ensemble. Pour une premiere avec clad, ce fut dur, surtout que le choix des courses n'a pas été comme on le souhaitait. Il est resté toutefois bon joueur, et n'étais jamais en retard. Belle prestation de sa part. Le dernier GP joué par dépit, 4 courses, 4 vols, heureusement que notre calvaire s'est finit... Bien joué à tous et match à oublier très vite ...


Dernière édition par shaka le 06.06.09 13:38, édité 3 fois
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  Fire 05.06.09 21:25

lol t'as fait vite, meme pas eu le temps de le poster, GG a tous ^^' ( Désolé pour la poisse que t'as subi )
Fire
Fire
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  shaka 05.06.09 21:31

Fire a écrit:Désolé pour la poisse que t'as subi
C'est même plus de la poisse, a moi tout seul j'ai refais Armageddon :noel:



Manoir de Luigi: Je m'auto lance une carapace verte dès le départ, je fais un aussi bon run que Fire. Il me bat de rien.
Circuit Peach: Je fais un peu n'importe quoi, je prend juste une rouge sur le finish.
Quartier Delfino: 1 bleue mais je gagne grace a mon avance
Plage Cheep Cheep: Je suis deuxieme vers la ligne d'arrivée, Pacool lance un Bill Bomb qui me percute. je finis dernier ...

Circuit Luigi: Je mène tout la course, réussissant mes PRB. Fire me shoot à la rouge, suivit de la bleue habituelle de Pacool :noel: ... Je finis deuxième ^^
Montagne Choco: Je ne vois personne, sauf les deux bleues lancées par les RS. Je reste toutefois devant, et me prend pour finir un éclair. Je gagne par experience avec un shroom sur le finish.
Circuit Mario Snes: Faux départ eliminatoire. Je cherche en vain des bons objets au deux premiers tours, mais que des vertes. Je reussi meme l'exploit d'eviter les boites au dernier Suspect
Circuit Yoshi: Même chose que Montagne Choco. Je fais la course en tête de bout en bout, sauf que Pacool et Fire l'ont décidé autrement. Une bleue + un éclair, suivit d'un raté de MT sur la ligne pour arriver 2eme -_-

Stade Wario: Rien a dire sur cette course, personne a été brillant, sauf qu'une rouge sur le finish me fait arriver dernier.
Circuit Mario: Je prend le large des le debut avant le duo bleu/eclair. Que des vertes pour la suite...
Route Gla-Gla: 1 bleue + 1 éclair. Résultat on est au coude à coude au dernier virage, je suis devant et je me prend comme un c*n une banane --> dernier...
Cascades Yoshi: Tout allé bien jusqu'a la cascades que je prend par la droite. Je perd ainsi 4 secondes et tombe a la fin. Fire avec son Bill Ball me double xD
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  AdiSan 05.06.09 22:11

fallait faire le sandwich !

edit: sinon c'est cool qu'il y'ait toujours une activité au niveau des matchs, si besoin d'un jour d'un joueur PG, en général quand je suis co sur msn je suis "hors ligne" donc n'hésitez pas à utiliser la messagerie différée. Smile
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  shaka 05.06.09 22:26

AdiSan a écrit:fallait faire le sandwich !
Je me rappel quand on jouais ensemble, je m'extirpais devant, et toi tu me proteger en prenant la convoitée quatrième place pour avoir les items. Du coup on perdait rarement ^^
Mais bon ce n'est pas de la faute à Clad, on ne s'était pas entrainer ensemble et c'est bien dommage. Clad n'hésite pas quand tu veux jouer le soir, on pourra s'entrainer tous les deux.
En tout cas ce fut un plaisir de jouer avec toi pour la première fois. Et j'espere que ce ne sera pas la dernière :]
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  Fire 05.06.09 23:38

Manoir de Luigi: J'te bat pas de rien j'avais mon avance sur tout le circuit...
Circuit Peach: j'ai bien joué ici, et sans la rouge t'aurais pas été premier de toutes facons
Quartier Delfino: Bon ok j'me suis foiré ( défoncé tout seul a cause d'une bombe que j'voulais lacher derriere )
Plage Cheep Cheep: j'ai eu un empechement de prb par tour mais j'etait deuxieme tout le long ( des rouges entre autres )

Circuit Luigi: foiré mon premier prb a cause d'un pti lagg qui t'as fait me pousser donc du retard et une bleue qui tombe pile au bon moment ( j'ai pas eu de rouge, la bleue c'est moi, j'avoue j'ai eu beaucoup de chance )
Montagne Choco: j'etai devant toi avec un champi aussi a la fin mais j'me bouffe le bord de justesse en rebondissant >.<
Circuit Mario Snes: Ben la j'suis arrivé loin devant, pas ma faute si tu foire ton depart xD
Circuit Yoshi: j'pensais vraiment pas arriver devant toi, tu rate ton MT aussi j'vais pas laisser l'occasion de passer premier X3

Stade Wario: Un peu le bordel, mauvais jeux d'equipe de votre part je trouve ^^' ( mais c'est normal vous vous connaissez pas )
Circuit Mario: T'as pas vraiment pris le large, j'etais premier toute la premiere partie du premier tour, t'es passé premier apres mais t'es pas resté tres longtemps, t'etai dernier au 2eme tour et t'a attendu le 3eme tour pour tirer sur Clad alors que t'avais l'occasion de m'la mettre bien avant xD
Route Gla-Gla: Completement foiré, j'etai content quand j't'ai vu te prendre la banane a la fin :p
Cascades Yoshi: Le circuit que j'deteste le +... tombé au premier virage \o/ ( merci la bill ball grace a toi j'ai fini dernier 0 fois :p )
Fire
Fire
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  shaka 05.06.09 23:46

Fire a écrit:Manoir de Luigi: J'te bat pas de rien j'avais mon avance sur tout le circuit...
L'avance du a mon lancer de verte dans ma gueule :noel: Mais bon c'est de ma faute clown

Fire a écrit:Stade Wario: Un peu le bordel, mauvais jeux d'equipe de votre part je trouve ^^' ( mais c'est normal vous vous connaissez pas )
J'avoue. Clad aurait du carrément s'arreter pour que tu te prennes la bleu /: Mais bon, je lui en veut pas car ça arrive à tout le monde de ne pas savoir quoi faire dans cette situation.

Fire a écrit:Circuit Mario: T'as pas vraiment pris le large, j'etais premier toute la premiere partie du premier tour, t'es passé premier apres mais t'es pas resté tres longtemps, t'etai dernier au 2eme tour et t'a attendu le 3eme tour pour tirer sur Clad alors que t'avais l'occasion de m'la mettre bien avant xD
Je suis devant tout le premier tour, puis bleue+éclair qui me fait basculer dernier. Je prend ensuite une verte de ce cher Pacool :noel: Apres que des champis...
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  Falco45 06.06.09 0:43

GG à tous. Wink
Et arrêtez de vous chercher des excuses les gars. :noel:
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  Nyko 06.06.09 1:05

Grave. :noel:
Nyko
Nyko
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  shaka 06.06.09 2:21

On se taquine, on a le droit hap
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  ©Sylkun GS 06.06.09 3:47

Falco45 a écrit:GG à tous. Wink
Et arrêtez de vous chercher des excuses les gars. :noel:
C'est vrai les gars... vous êtes pas bons, vous êtes pas bons
©Sylkun GS
©Sylkun GS
Membre actif - lvl 3

Nombre de messages : 531
Age : 113
Jeux online : MKDS, MKWii, SSBB, et toute une chiée
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

http://www.wii-addict.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  Eden[PG] 06.06.09 7:59

Que serais Mario kart sans les items ? Smile

GG à tous. Shaka master rcm encore et toujours. :noel:
Eden[PG]
Eden[PG]
Modérateur

Nombre de messages : 955
Age : 29
Jeux online : Plus de wifi :(
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  clad58 06.06.09 12:43

Je tiens juste à dire que j'emmerde Fire Wink car ces commentaires comme quoi je suis moins bon
Clad a bien joué aussi mais moins bon on dirait ( tank aussi... )
je m'en passe carrément vue le résultat et surtout que j'aurai pu récupéré bien plus de point au deuxième GP ainsi que Shaka si les objets n'était pas en jeu.
De plus, je joue avec le Tank chose qui il me semble me met en désavantage sur plusieurs circuits comme tu sembles le précisé.


Cela ne remet en rien l'avis que j'ai que Fire est un très bon joueur.
clad58
clad58
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 176
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 22/06/2007

Mes codes amis
Ma team: PG [et Seul survivant des ND]

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  Fire 06.06.09 13:31

Ben moins bon que Shaka, j'me trompe ? Ouais le tank ça joue aussi :p ( C'est clair que le + nul la c'etait Pacool xD )
Fire
Fire
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  shaka 06.06.09 13:34

Même s'il était moins bon, cela ne se dit pas trop dans un commentaire :noel:
Et puis même moins bon, il est devant moi aux scores individuels, donc c'est contradictoire, bien que la poisse m'a collée de bout en bout ^^
Il faut plus l'encourager, lui dire des compliments, plutôt que de le comparer a moi qui ait un style complètement différent Wink

Enfin, GG à tous, et t'inquiètes pas Clad, ça m'a fait super plaisir de jouer avec toi et de voir que tu étais encore actif Smile
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  Fire 06.06.09 13:55

Ro c'etait pas mechant, j'prefere dire ce que je pense plutot que " omg c'est un pgm " alors que j'le pense pas du tout u.u
Fire
Fire
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs RS du 5 juin 2009 [DEFAITE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum