Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Match PG vs KA du 21 juin 2009 [DEFAITE]

4 participants

Aller en bas

Match PG vs KA du 21 juin 2009 [DEFAITE] Empty Match PG vs KA du 21 juin 2009 [DEFAITE]

Message  shaka 21.06.09 16:36

Rapport du match de team opposant Huffle et Gin pour les Killer Apps à Guirlik et Adisan pour les Pigeons Grillés



1erGP:

Circuit Yoshi : Adisan, Guirlik, Huffle, Gin
Plage Cheep Cheep : Gin, Guirlik, Huffle, Adisan
Cascades Yoshi : Huffle, Adi, Guirlik, Gin
Désert du Soleil: Huffle, Guirlik, Gin, Adisan

1er: Huffle : 28 points
2eme: Guirlik : 25 points
3eme: Adisan : 19 points
4eme: Gin : 16 points


2emeGP:

Route Arc en ciel : Huffle, Gin, Guirlik, Adisan
Manir Luigi : Huffle, Gin, Guirlik, Adisan
Quartier Delfino: Huffle, Gin, Guirlik, Adisan
Route Gla-Gla : Huffle, Gin, Guirlik, Adisan

1er: Huffle : 40 points
2eme: Gin : 28 points
3eme: Guirlik : 16 points
4eme: Adisan : 4 points


3emeGP:

Montagne Choco : Huffle, Guirlik, Adisan, Gin
Jardin Volant : Huffle, Guirlik, Gin, Adisan
Parc Baby : Huffle, Gin, Guirlik, Adisan
Circuit Peach : Huffle, Gin, Guirlik, Adisan

1er: Huffle : 40 points
2eme: Guirlik : 22 points
3eme: Gin : 19 points
4eme: Adisan : 7 points


Résultat final : KA-PG : 171-93

Avec: Huffle : 108 points
Gin : 63 points
Guirlik : 63 points
Adisan : 30 points


Commentaires:


Huffle : Si on m'avait dit il y a un ans et demi que je jouerai contre Mage noir (oui jarrive pas a me faire a ton nouveau pseudo ) et Adi ensemble en match de team 2vs2, contre les PG , j'y aurai vraiment pas cru une seule seconde. Mais les temps changent et on évolue, un grand bravo aux adversaires qui ont bien joués, ils ont pas eu énormément d'items et en plus ils étaient pas super bien utilisé la plupart du temps (notamment certains eclairs de adi qui m'ont carrément fait gagner, DS et RR a titre d'exemple xD), bravo a Gin qui a bien géré le match et qui a été un très bon partenaire, on va dire que la rouge sur YC c'était pour me punir d'avoir joué comme un naze. Puis GG a moi, pas vraiment au top au début mais perfect des la 3eme course ( :bave: ), j'avoue que je me suis chier dessus sur jardin volant mais j'ai préféré pas mon faire mon beau gosse et assurer le champi pour la fin xD, la prochaine fois jt'en mettrai plein la vue mage tkt . Encore bravo a tout le monde c'était un match sympa et fun, a refaire vite!

Gin : Un match très sympathique qui a vu s'opposer des vieux de la vieille. Ca fait plaisir de revoir Adi et Guirlik sur les routes. Très bonne ambiance, avec un niveau correct. Huffle vraiment au top puisqu'il pris presque toutes les premières places, quand à moi j'ai bien joué aussi mais je dois avouer qu'ajourd'hui la chance était de mon côté. Félicitation à Antho pour son match et GG aux PGs.

Guirlik : Un match super sympa pour une reprise. Huffle toujours aussi fort Very Happy. Gin et Adisan on bien joué également. Même si Adi a eu un peu de mal surtout au 2ème GP. Pour ma part j'ai fais du bon et du pas bon lol. M'enfin bien joué à tout le monde. Le prochain IT j'espère avoir récupéré mon niveau même si pour un retour je m'en suis bien tiré.

Adisan : Premier match reprise, ça commence sur les chapeaux de roues mais c'est retombé tel un soufflet mal cuisiné. Je pense que j'étais en dessous des autres aujourd'hui mais ça motive d'autant plus quant à revoir ma technique sur certains circuits. Ca fait plaisir de revoir tout le monde, jai pris beaucoup de plaisir lors de ce premier IT et GG aux KA et à mon coep ! J'ai fait pas mal d'erreurs niveau items, honte à moi !


Dernière édition par shaka le 19.07.09 18:17, édité 1 fois
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs KA du 21 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs KA du 21 juin 2009 [DEFAITE]

Message  Gin 21.06.09 16:38

GG à tous, je me suis vraiment bien amusé. coeur
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs KA du 21 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs KA du 21 juin 2009 [DEFAITE]

Message  Falco45 21.06.09 17:07

Un match qu'il y a quelques années aurait été impensable... clown
GG à tous, ça fait plaisir de (re)voir jouer des vétérans. ok
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs KA du 21 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs KA du 21 juin 2009 [DEFAITE]

Message  Sim 22.06.09 1:31

GG a tous^^
Sim
Sim
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 421
Age : 29
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 28/04/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs KA du 21 juin 2009 [DEFAITE] Empty Re: Match PG vs KA du 21 juin 2009 [DEFAITE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum